Merci bcp, je vais essayer ![]()
et puis il faut une bonne guitare aussi
:non: :non:
Une mauvaise voiture ne t’a jamais empêché d’aller où tu voulais aller, bah là c’est pareil :heink:
Je plussoie. On peut sortir des fausses harmoniques avec n’importe quelle gratte.
salut tout le monde,
Pourriez vous me donner un modèle du guitare pas trop cher (je n’ai que 17ans donc pas autonome) qui me permettrai de cracher du gros son. Parce que actuellement j’ai une fender strat avec micro double en bas, mais je trouve que c’est pas a ssez violent comme son m^meme en modifiant l’ampli.
Une guita aux alentours de 500-900 a peu pres.
merci beaucoup !!!
![]()
une autre question, il paraitrai qu’il suffirait de changer les micros de ma gratet sans forcément en racheter une, mais le truc c’est que j’ai un micro simple en haut, et je voudrai mettre un micro double qui crache du gros son, et changer mon micro double d’origine en bas pour en remettre un autre qui crache bien aussi. Est-il possible de tailler sa guitare en haut pour faire rentrer un micro double ?
Lesquels acheter ?
merci d’avance !!! @+++ ![]()
Mon dieu !!!
Tu veux « tailler » une Strat ??? C’est une vrai Fender ou une copie ?
Sinon, dans ton budget « d’étudiant » (si j’avais eu ce budget à ton âge, m’enfin bon, je vais pas jouer les vieux rabougris ;)), tu peux trouver tout ce que tu veux comme guitare « qui crache ». Cherche du côté des Yamaha par exemple.
oui c’est un vraie strat une fender fat stratocaster deluxe series black mat je sais plus trop quoi ^^
merci pilou92 pour le ocnseil de marque !! ![]()
Si tu cherches un micro double au format simple, regarde du côté du Seymour Duncan Hot Rails. Ca déchire le slip !!
YEEEAAAAAAHHHH !!!
Alors, non seulement, je vais recevoir cette beauté sous peu : http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-166655.html
Mais en plus, je viens de recevoir l’album Game, Dames & Guitar Thangs d’Eddie Hazel en CD édition limitée à 5000 exemplaires !!!
YEEEAHHHH !!!
Euh, sinon, avec Guitar Pro : c’est quoi une « semi-harmonique » ?
2e question : sur la tab de The Sleep de Pantera, il fait un bend sur une Harmonique Artificielle 7…
Alors l’A.H 7, j’arrive à peu près… mais comment on peut faire un bend là dessus ? Ca me parait assez impossible là…
Toi, t’as pas compris ce qu’on t’as dit sur les harmoniques…
Une harmoniques siflée (si c’est bien ça dont ils parlent), se joue comme une note normale (en appuyant normalement sur la corde) mais en étouffant la corde avec le pouce juste après avoir donné un coup de médiator. Donc, qu’elle soit bendée ou pas, ça change ke dalle ! Faut un peu d’entrainement mais ça vient facile (surtout avec une disto assez forte).
quand je dis pouce, c’est le pouce de la main qui tient le médiator of course
Faut pas éttoufer la corde, faut l’effleurer ![]()
t’as des micros double qui tiennent la taille de micro simple ![]()
C’est relatif… Avec les doigts que j’ai, en faisant du taping, rien qu’avec le vent j’enrhume la personne qui est à côté de moi ![]()
Sinon, c’est vrai, faut effleurer…
Spèce de brute épaisse :pt1cable: :pt1cable:
Euh, une Harmonique Sifflée, ca se note P.H. comme Pinched Harmonic sur GP je crois.
Là, y a écrit : A.H.7, donc je pense pas que ca soit une sifflée…
Ah oui tiens… C’est clair que si c’est une harmo artificielle, c’est pas possible de bender (pas fait exrès celle là
)
Au fait, tu es sur du titre parce que je l’ai pas trouvée c’te part.