[:dunk]
il est pas là le gars qui voulait une guitare??? si ça se trouve il a pas compris que son topic était locké…bref
j ai trouvé le model de ma guitare c’est une aria ta70
http://images.misupply.com/products/original/Aria/ta70wt.jpg
vous en pensez quoi?
elle est chouette [:keuss]
apres qualité son etc je la connais pas
qualité son elle dechire!!enfin je trouve que le son est genial!!
Beurk ![]()
Up ![]()
Pedale Overdrive :love: :super:
Ok, merci ![]()
bizare quand même… Localisation: Suèdee, paiement en $ !!! Une seule enchère… ça sent pas bon ça
200k dollars ? pour une gratte… faut avoir envie qd même ![]()
a tous
bon je me suis acheté une guitare, ca me démengeait depuis trop longtemps ![]()
ensuite j’aurais voulu savoir si y’a des exos pour s’entrainer pour les rythmiques assez véloces, genre 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 [:julki]
car la, je vois pas comment c’est possible, j’ai un probleme avec l’aller retour on dirait :sarcastic: , ou je sais pas comment bouger mon poignet, bref si quelqun pouvait me dire comment faire, voire me faire une ptite vidéo de démonstration, ce serait sympa ![]()
Regarde ce site : http://users.skynet.be/crazysweeper/exercices/index.html
(Au passage, son auteur était un excellent guitariste, décédé récemment, paix à son âme.)
Y a 4 types d’exos dessus : chroma, legato, picking et sweeping ![]()
Regarde les exos de chroma déja, ca va te forger un peu les mains ![]()
un king dans les défis sur guitariste.com
merci pour le lien :jap:
le problème c’est que moi j’aurais préféré un gros plan sur sa main droite ![]()
c’est dingue j’ai l’impression qu’il caresse ses cordes quand il va vite :heink:
Pourquoi ca me fait pas ca moi ? :sarcastic: [:julki]
bon je suppose qu’il va falloir qu eje m’entraine :kaola:
Pourquoi ca te le fait pas ? peut-être parce que tu as 3 jours de gratte et que lui il avait 8 ans derrière lui je crois ![]()
Ca va venir, avec du travail, ca vient très vite ![]()
Il est mort de quoi? ![]()
Il s’est donné la mort lui-même…
Hideki → et puis, l’impression de caresser les cordes, c’est normal aussi, toi t’as le médiator lourd sur les cordes pour le moment, tu vas aquérir un peu plus de finesse avec le temps et le travail ![]()
Ca fait pas 3 jours, mais 3 semaines ![]()
C’est vrai que ca vient assez vite, je commence à faire des petits trucs sympas … bon c’est pas encore super top, mais c’est motivant d’arriver à faire des trucs … mon but ultime étant d’arriver a jouer Painkiller ![]()