[Musique] La Guitare: présentation, partitions, guide d'achat

faut pas déconner non plsu qu’est ce qu’on a de nos jours pr 120€?? rien…
et encore moisn un instrument de musique.
et en plus tu veux le beurre et l’argent du beurre ce qui est totalement impossible à ce prix.
dc franchement attends d’avoir un peu plus de tune pr te payer qqchose de correcte
on achete pas un isntrument comme on achete un mixeur, c’est un investissement. :wink:

:jap:

Ben lycéen ca paye pas assez de nos jours pour me permettre d’avoir assez de $ pour payer l’essence et encore économiser pour une gratte, monde cruel :frowning:

Joyeux Noël au fait :slight_smile:

oui noyeux joel :stuck_out_tongue: bah attends un peu pr acheter alors, essaie de mettre un peu de coté :wink:

ou alors tu lui prètes une de tes guitares, t’en as plein :wink:

oui, apres tout c noel :stuck_out_tongue: et encore t’as pas vu la prochaine qui arrive :wink:

encore une autre? [:supayrjirotoh] [:megadub_wife]

ce ne serait pas celle-là que l’on voit dans le clip de smells like teen spirit ?

je vais m’acheter un multi effet j’ai un budget restrein (max 150€ enfin si ca dépasse legerement pas grave) j’en voudrais un de qualité correct avec wha integrée (pas auto mais avec pédale d’expression) et comme j’en ai testé aucun je voulais voir ce que vous pensez qui serais pas mal selon ces criteres

pas la peine de me dire que pour ce prix j’aurais que de la merde de toute maniere c ca ou rien :smiley:

franchement prends toi 2 bonnes pédales ou cherche d’occaz parceque c sur que a ce prix là, t’aurais rien de chez rien de bon :wink:

bon et en oubliant la pedale d’expression pour la wah les autres effet disto chorus flanger delay etc etc c’est pas trop mal comme qualité meme d’entrée de gamme ou non?

parecq 'uil faut savoir je suis débutant j’ai commencé en juillet pas de maniere intensive et sans prendre de cours donc a la rigueur meme si c pas extra ca pourrais me convenir je pense

j’ai un de mes potes qui a acheté un multi-effet a 800 francs environ (je crois que c’est korg la marque) et elle est pas trop mal (par contre le wah est pas top d’après mes souvenirs … )

ok
je vais voir ca alors

petit rectificatif :smiley:

mon pote a pris un truc qui s’appelle zoom, zoom 505 et 506 II (par contre la wah ne doit pas etre intégré vu qu’ils en parlent pas :/)

sinon t’as une marque qui s’appelle Line6 qui fait des multi agréables a l’oeil :love: :love: (par contre faut chercher les prix sur le net, mais ça devrait tourner autour de 2400, mais tonton crou va voir si y’a moins :D)

merci tonton caca :smiley:

:heink:

Zoom [:berk] la pire marque possible, y a un seul model qu’ils ont sorti qui etait bien, et il n’ets pu fabriqué (c t genre artillerie lourde :smiley: grosse disto metal).

yoda => si tu débutes, franchement t’emmerde pas avec un multi-effet qui va te sortir des sons de merde, achete toi une bonne pédale de disto et un chorus que tu pourras toujours revendre très facilement, alors que le multi effet personne le prendra :confused:
et je t’explique pas la difference de son entre les pédales et le multi bas de gamme.
il vaut mieux avoir peu d’effets de bonne qualité, que bcp et tous naz, en plus il y a plein de truc dont tu ne te servira pas :wink: (en tt cas pas a ton niveau :oui:)

en effet line 6 propose le “POD” qui a une forme d’aricot mais c un peu au dessus de tes moyens :wink:

koiki ya ? [:shy]

sinon voici zoom :

http://media.zzounds.com/media/fit,325by400/quality,85/brand,zzounds/505_ii-96e6e33a0302078eee4dc34d59ccf894.jpg

prix : 70$

sinon Line6 a fait 2 multi-effets du plus bel aspect :love: :

http://media.zzounds.com/media/fit,325by400/quality,85/LINDL4.jpg

prix : 250$

http://www.musik-schmidt.de/Line6/images/StompBoxMod/DistortionModeler.jpg

prix : 250$

sinon vala le pod de Line6 :

http://media.zzounds.com/media/fit,325by400/quality,85/LINPOD20.jpg

prix : 249$

sinon essaies de faire comme dit whengode : achète plutot 1, 2 vire 3 pédales d’effets que tu mettras en série, comme ça t’auras juste les effets dont t’as besoin :wink: