[Musique] La Guitare: présentation, partitions, guide d'achat

sinon vous pouvez en trouver sur emule aussi :smiley: :wink:

le nom du fichier est : The Ultimate guitar pro tabs archive from ww.mysongbook.com 28299 tabs (31-12-03).zip

:super:

J’ai trouver une guitare qui me botte, mais elles sont pas importé en france :cry: c’est une “Dean MLXL Left Handed” et je voudrais savoir si il etais possible de la commandé dans un magasin ou de l’acheter directement sur internet :jap:

Dean [:berk]

qualité nulle et inrevendable en france car justement plus personne ne veut faire la marque :confused:

a je me souviens la dimebag :stuck_out_tongue: qu’elle bonne grosse bouse :stuck_out_tongue:

pour info aux states ca doit se vendre dans les 200-300$… c pr te dire :confused:

Mince alors, parceque la forme de la MLXL me plait, c’est la meme forme que celle de Dimebag Darrell, mais chez Washburn, aucune existe en modele gaucher :cry: :cry: :cry:

remarque Washburn c pas bcp mieux niveau qualité :stuck_out_tongue:

tu cherches une guitares gaucher dans quel budget?

Bah, je pensais a 500€ voir un peu moins, mais c’est vraiment pas precis :wink: c’est pour voir un peu pour un futur achat :super:

alors pour 500€ env (420 si mes souvenirs sont bons)

je te conseille ca =>

http://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html

http://www.ibanez.co.jp/world/products/eg/pict_big/RG320FMTL-1N-04.jpg

faut que je vérifie que ca existe en gauché, mais normalement ca roule :wink: et c nickel :slight_smile:

Ouai,il me semble que la gamme RG chez Ibanez existe en gaucher, j’en avais repéré une en occaz, mais elle est parti :cry: j’avais remarquer la dean, paskeu j’aime bien les forme qui sorte de l’ordinaire :love: mais bon, si c’est une daube, j’prefere pas tenté le diable :smiley:

celle la est mortel pour te dire moi qui joue d’habitude sur des grattes qui valent bcp plus cheres, g failli m’en prendre une :oui:

et en ce moment c ce que je conseille à tout le monde au tour de moi dans cette gamme de prix :wink: et personne n’est déçu :slight_smile:

En Ampli, j’ai trouver un petit Peavey Express 112 :slight_smile: je sais pas ce qu’il vaut vraiment :??:

je l’ai achete sur ebay y’a quelques jours deja… when m’a dit que ct un bon ampli

va voir 1 ou 2 pages avant il dit ce qu’il en pense :wink:

je vient de lire, ca a l’air tout bon tout ca :super:
tu pourra me donner si tu peut ton avis sur la disto de l’ampli, c’est surtout ca qui m’interesse :wink: merci :jap:

je vais le recevoir d’ici la fin de la semaine je pense (ou alors lundi)

je viendrai te dire ce que j’en pense meme si je suis pas de bon conseil forcement :smiley:

Oki, merci, no probleme :super:

pour la disto ca tranche bien :stuck_out_tongue:

phil -> tu l’as trouvé a quel prix ?

Je l’ai trouver a 180€ :wink: Et puis si il arrache bien en disto, ca va tuer ^^

j’ai un probleme avec mes nouvelles cordes… la corde de LA frise comme pas possible quand je la joue a vide [:toxicavenger]

que faire contre ce probleme ?