[Musique] La Guitare: présentation, partitions, guide d'achat

c la seule qui frise??

y a une difference entre vibrer et friser :wink: les graves vibrent toujorus bcp plus (ce qui est logicque)

oui c’est la seule qui FRISe :wink:

ca fait un bruit horrible… style un melange de metal et de frrrrrr :lol: … :’(

Y’a pas de methodes pour les guitares seches dans ce topic ? :confused:

aparamment non lol :wink:

“Sa race , je debute en guitare et je vais commencer avec Petrucci” … Arf :smiley: :smiley:

achete toi une methode guitare seche non ? :confused:

bah oui evidement il est où le pb ??? :stuck_out_tongue:

ben oui normal [:yannick_stopyra]

:smiley:

Bonne Chance en tout cas !

bah pourquoi pas ? :confused:

faut bien commencer par quelque chose :smiley:

épi faut pas croire que le petrucci va attaquer direct par du 30 notes/seconde, il va d’abord surement t’expliquer ses gammes préférées, te dire qu’il faut bien t’échauffer, te filer quelques trucs comme tenir ton manche etc etc … et finir par ses solos …

enfin j’dis ça mais j’en sais rien [:athena]

Bah Petrucci , je le connais surtout pour son explication de “comment tenir le mediator ?”
:smiley:

D’ailleurs c’est quoi tous ces hommes qui font des k7 videos ? Ils ont l’air de toucher un large public :slight_smile:

(CDC rulezzzz :slight_smile: )

Super afaire sur EBAY !! :super:

Ampli Peavey Bandit a partir de 150€ (quasi neuf et sans prix de reserve)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2384&item=3732015105&rd=1

super occaz, mais je sais pas a combien il va monter :confused:

pour l’instant il est pas trop haut encore… ca va monter a blok a la fin lol :smiley:

sinon j’ai recu mon ampli moi…je suis pas expert mais je trouve qu’il a super son ! Bien puissant et tout :super:

Salut à tous,

Je pense que dans un Topic [:johnleehooker] on a des chances de trouver des Musiciens en Herbes … [:telamon_le_troll]
Euhhhhh enfin j’espère ! :smiley:

Alors, pour information, je viens de lancer un Topic (avec l’accord des Modérateurs) afin que les Groupes, DJ et Zicos Non Produits aient une chance de se faire connaître.

:alert: Attention, ce Topic est très réglementé et ne supportera aucun débordement …! :alert: (Cf: Note de sokaris)

:shout: Alors avant de poster un message, vérifier de bien rentrer dans les conditions définies par la note de sokaris … ! Sinon —> [:bien_fe]

Les Coordonées du Topic sont : [ SPECIAL MUSICIENS ] --> Musicos & Groupes Amateurs - les Sites Web - n° 246262 - c’est ici.

Voilà, c’est tout … @+

[:hebus23]

j’avais deja donné des liens, j’aime ton topic mais dommage que y’a pas beaucoup de personnes qui postent :frowning:

Joli topic Hebus :slight_smile:

Comment nettoyer ses cordes ?
j’utilise une gomme à papier (gomme blanche) avec laquelle je frotte les cordes (inutile de les ôter). Après, elles sont comme neuve…

y’a un produit expres qui existe pour ca …; le FASTFRET !

je pense pas qu’avec une gomme ca fonctione bien … :lol:

Seacove -> Sur une electrique ?

Lollu -> Le fastfret c’est $$$$ :frowning: