un noise gate ![]()
karna => c quoi ton budget?
les petites ibanez sont pas mal en effet, apres ca dépend ce que tu recherches exactement ![]()
un noise gate ![]()
karna => c quoi ton budget?
les petites ibanez sont pas mal en effet, apres ca dépend ce que tu recherches exactement ![]()
il faut prendre aussi en compte que la pédale ne fait pas tout, loin de là…
tu as quoi comme matos??
guitare, micros, ampli? ![]()
par contre avec des grosses distos, oui faudrait penser a investire dans un noise gate, sinon tu vas avoir un souffle a te décoler la tapisserie des murs ![]()
whengod= merci pour les conseils
![]()
j’ai une Cort imitation strato, avec un ampli Peavey KB 60 de 150 WATT
pour le budjet… disto + noise gate = 100 euros (ou je rêve?) je connais pas trop les prix en fait ![]()
Tu peux mettre beaucoup plus si tu veux du « matos » ![]()
c’est un petit groupe, donc petit budjet:)
ah non la tu reves ![]()
ou alors d’occaz ![]()
y a un tres bon produit chez Line 6 qui sont des pédales dédiées a un type de son…
celle qui fait le dsito a un simulateur de HP et recrée la quasi totalité des amplis actuels (marshall jcm, fender, Rectifier etc…) mais faut compter dans les 300
d’un autre coté ca te permet d’avoir plein de disto différente sous le pied ![]()
sinon cort fabrique de bonne guitare…
euuuhh sinon bin y a qd meme un petit pb… c que tu as un ampli basse!!! et non guitare!!! ce qui n’a stristement rien a voir!!
Dc je serais toi je laisserais tomber les pédales et je revendrais ton peavey en completant un peu pr s’acheter un ampli guitare correct. C’est nettement plus judicieux… ![]()
déconne pas… le KB 60, t’es sûr que c’est un ampli de basse???
bien sur… t’inquietes g bossé pas mal de temps dans différents magasins de musique et fréquenté pas mal de studio pour savoir ce que c’est ![]()
pr te dire apres vérification c’est un ampli clavier alors tu vois…
![]()
voila la série ![]()
m…!!! heureusement que tu me le dit!!! en fait, je l’ai pas acheté (juste pour signaler que je ne suis pas un ignare total), c’est un pote qui me le prête: il est né dans une famille de musicos déchaînés. ![]()
oh non! je vais donc devoir acheter un ampli plus vite que prévu!!! c’est cher un ampli qui crache… ouiiiiiiiiin!
salut…
whengod ou quelqu’un d’autre : tu peux me dire si l’achat d’un Peavey Express 112 (65w) est un bon achat ? Je l’ai trouvé d’occaz a 170 ![]()
non pas des masses, ca dépend de la puissance ![]()
ah bin voila un bon petit ampli :oui:
d bons sons clairs, des distos avec une bonne compression et suffisamment de puissance pr faire un groupe ![]()
le prix a l’aire correct ![]()
sinon t’as le Bandit 112 qui fait 80W ![]()
oui mais d’occas j’ai trouvé que celui la ![]()
merci ![]()
t’inquiete c un petit ampli sympa ![]()
c pas à lampes mais si tu fais pas des masses de scenes et que c plus pr faire des répetes ca roxx.
en plus c’est un ampli qui a pas mal de dynamique ![]()
y’a un fender performer 650 a vendre sur ebay pour les interressés ![]()
j’ai vu ca en naviguant sur le net ![]()
mon cousin a un performer 650 et c’est clair que c’est bien costaud comme ampli … j’avais un peu peur que mon peavey ne fasse pas le poids mais apparement tu me dis que c’est bon ![]()
euuhh le fender il a de beaux sons clairs mais franchement il a rien dans le c*l en disto fasse au peavey ![]()
parcontre c sur qu’il y- a une différence de puissance vu que le fender a des lampes, mais t’inquiete vu le prix que tu le payes c un bon investissement ![]()
moi je me mets à chercher un ampli qui soit d’assez bonne qualité pour faire des concerts… et une bonne disto
t’as pas un combo à me proposer ô dieu when?![]()
pour les prix, je pense tapper dans l’occaz’![]()
Un bon tit’ ampli tout lampe, et la c’est la fete !!! d’occaz doit surment y en avoir
![]()