ca m’intéresserait aussi ![]()
a cool du monde sa m’enbétait de voir se topic disparétre
me suis fait tirer les oreille avec ma phrase inutile en plus ![]()
mais bon jai les photos de mais gratte mais comment les mettre ?? telle et ma question
ok merci
doc haggarth
Bravo pour ce topoc /clap /clap
Héhé, Epiphone Les Paul Gothique :love: Je la trouve sympa dans ce style :super:
Sur eMule, il y a 2 packs sympathiques :
The Ultimate Guitar Pro Tabs Archive From Mysongbook 28299 Tabs (31-12-03).zip
Guitar Pro Tabs Partitions Complete Mysongbook Collection (22699 Parts 30 Ju 03).zip
PS : je ne pense pas qu’ils soient illégaux
merci je vais voir ca ![]()
comment on fait juste pour avoir les tabs de guitare pro car moi sa s’arréte cas la lettre R c impeu embétant quelq’un pourrait m’envoyer le reste ou m’indiquer ou les avoirs ?
[:ricricbe]
Je recherche depuis un moment les accords d’une chanson de Shawn Colvin : « Never Saw Blue Like That », une chanson cool un peu Country.
Quelqu’un pourrait m’aider siouplé ?
MP ! :oui:
:super: Trouvé ! :jap:
maj du premier poste ![]()
je ferai plusieurs grosses maj cette semaine pr boucler le topic ![]()
:jap:
vous avez une bonne disto bien lourde et grasse à me conseiller?
la mienne pete pas assez (elle manque de corps)pour jouer du métal fusion
tout dépend de ton budget et de ce que tu veux… pédale, rack etc… ![]()
moi je me suis prit une SM7 Smash Box de chez Ibanez. J’ai trouvé que ca avait un son plus chaleureux que la métalzone de Boss, et elle correspond mieux niveau son à ce que je veux avoir. elle m’a couté 63.
et j’en suis très content ![]()
personnellement j’ai toujours déconseillé tres fortement la metal zone meme si c une des meilleures ventes en pédale…
tout est noyé, massacré et perdu dans se déluge de disto compressé plein de haut medium ![]()
mais bon elle plait a pas mal de gens…
666= justement, je pensais prendre une Ibanez ![]()
elle a le « push lock »? les réglages sont variés, ou t’as vite fait le tour ?
g actuellement une RAT, et quand le son est trop fort, elle est pas top ![]()
perso, je préfère utiliser des pédales plutôt qu’un pédalier, même si c’est plus cher
non pas de « push lock », ma pédale à 2 trucs : VOID et EDGE
VOID permet de réduire le bruit ( en gros ca coupe une note apres un certain temp, plus au moins brutalement, perso je m’en sert pas ) et EDGE permet de rajouter du sharp ou du smooth aux aigu.
apres c’est tout bête , niveau de saturation, volume des graves, volume des aigu, et volume générale de la pédale.
tu regrettes pas ton choix? est-ce que la disto peut se faire bian lourde?