[Musique] La Guitare: présentation, partitions, guide d'achat

tu as essayé les plans que je donne dans le topic?? :slight_smile:

Je vais parcourir le topic entierement demain ou tantôt ! Merci pour tes réponses :slight_smile: :kimouss:

:stuck_out_tongue:

je commence a avoir de plus en plus envie de m’y mettre a la guitare elec

le probleme etant que je n’ai jamais fait de musique de ma vie [:kurdent]

c’est delicat a apprendre? ya des endroits ou on peu « essayer »…histoire de voir si ça vaut vraiment le coup que j’investisse :smiley:

t’as aps de pote au tour de toi qui joue, avec qui tu pourrais essayer?

non malheureusement :confused:

les seuls musiciens que j’ai dans l’entourage c’est plutot saxo trombone ect ect :confused:

t sur paris?

nop pas du tout :smiley:

perpignan :smiley:

Serieusement moi quand j’ai commencé je pensais que c’etait beaucoup plus facile que ça ne l’est !

L’investissement que j’ai fait pour débuter c’est 400 euros (Ampli, Guitare, Accessoires) Je compte me prendre une pédale d’effets à 200 euros bientôt :smiley:

tu avais deja des bases ou t’es parti de rien du tout?

Moi quand j’ai commencer, je connaissais vraiment rien du tout a la musique, et maintenant, y’a pas de probleme :oui:

moi c pareil que toi sauf que maintenant a un peu du moin de mal :slight_smile:

de toute facon, la guitare est un des seuls isntruments accessible sans connaissance du solfege (en bien et en mal :wink:

dc pas de pb si tu n’as jamais fait de musique de ta vie :slight_smile:

je sais ce que tu en penses de ca d’ailleur when :stuck_out_tongue:

sinon moi quand j’ai commencé je savais meme pas qu’il fallait poser ses doigts sur les cases pour faire des notes :smiley:
Bon maintenant ca va mieux lol

Tiens, j’appelle votre aide, parceque je désespére lol :stuck_out_tongue: Je cherche la tablature de « Going To Brazil » de Motörhead et impossible de la trouver, meme en .gp4 :cry: Si vous l’avez trouver sur un site ou autre, je suis preneur :love:

pas trouvé non plus… pourtant j’en ai un paquet sur mon disque dur…

sur les 25000 tablatures que j’ai, elle y est pas :cry:

25000 !! merde moi j’en ai que 10 000 :smiley:

tu les as en fichier zip ? si oui tu peux les uploader sur un site pour que je puisse les telecharger ?

Elle sont toute en fichier Guitar Pro, et elles sont toute zipper par ordre Alphabetique :wink: par contre ca prend 46Mo et a uploader ca , ca va ete chaud, mais je vais me demerder :wink:

ok merci