ok c bon
millé gracié
ok c bon
millé gracié
tiens au fait, je compte m’acheter une guitare elctrique dans les jours qui viennent. (ma premiere electrique)
J’ai vu des packs comprenant une guitare, un ampli, une pédale d’effet, une sangle pour environ 350/400. Qu’est ce que vous pensez de ces packs la ?
laisse tomber les packs
et investi 100e de plus le mois prochain
pr le choix de la guitare regarde le guide d’achat, les petites Yamaha sont terribles
pour l’ampli, les petits Laney sonnent vraiment bien
100 de plus maintenant ou dans 1 mois c’est pareil pour moi J’ai pas d’argent qui rentre car je suis étudiant (donc j’ai l’argent dispo aujourd’hui)
Une simple curosité, mais est-ce juste une ilusion ou bien les manches des basses sont vachement plus long que ceux des guitares electrique/acoustic ?
c’est pas une illusion c’ets vrai :oui:
un jour elle sera mienne ho oui un jour elle sera mienne
http://www.leadguitars.fr/begibgesgay.jpg
gibson SG signature angus young :love:
Yoda170 : Merci
Call212 : Sympa
EDIT : Dsl Yado, heu Yoda
de rien [:nexath]
sinon la gibson elle tue j’ai un pote qui en a une (une vrai pas une copie) c’ets aps la signature angus mais vraiment est est excellente
est ce vraiment un troll ? ca m’en a tout l’air, mais on sait jamais…
enfin moi ca me fait bien marrer de voir ca [:dj_ram]
ouais on va dire que c les plus populaires quoi…
Oh le zoli classement tout pourri ! :lol:
j’savais bien que ca allait faire rire ici aussi
pr un classement plus “réaliste” voir celui de chez Young Guitar (jp)
vi, pour ca j’ai pas pu m’empecher de leur faire connaitre ce classement on ne peut plus realiste et serieux
je l’ai vu ebay pour environ 240 je crois (apres je sais pas si c’est la signature ou pas :D)
edit :ah non c pas la meme http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3710756414&category=2384#ebayphotohosting
Bon j’ai été faire les magasins pour voir les prix des guitares budget débutant que tu propose when
Squier Stratocaster standart est proposé a 319 chez un grand revendeur… je me dis mouais ca colle au budget de whan (+ l’ampli fender 15w 89)
Je fais une boutique située a 500 metres (c’est un petit revendeur)… il propose la meme gratte + 1 an de garanti (accordage, reglage, probleme de finition…) + une prise jack + une sangle pour, tient toi bien : 230 !! :ouch:
A cela faut rajouter un ampli fender (plein de petite fonction qu’il m’a dit mais j’ai pas retenu) pour 110.
rien d’etonnant… ne jamais aller chez les “grds revendeurs” tu es sur quel coin??
(evite les amplis Fender premier prix ;)) et laisse tomber l’épiphone sur ebay c’est une chiotte… regarde les guitares que j’ai mis dans le guide
prds une pacifica 112
t’es sur que c’ets pas plutot une strat squier affinity pour ce prix?
oula faut que je fasse gaf car les 2 se ressembles quand meme …
ps :et je suis sur Bayonne (sud ouest)