Knopfler ne sait pas jouer ???
C’est une blague, rapport à ce qui a été dit un peu plus haut dans le topic.
lol ok
Pilou -> J’ai une video de Sultans de Marko , je sais pas si tu la connais , elle est dingue :love:
Quelle année ? :love:
Je dirais pas recente , mais il a pris un coup de vieux , et il a pas son bandana
Non elle doit dater ds 4-5 ans , c’est une sorte de mini concert , avec un passage au piano vers 6min. (elle fait 10min. au total) :love:
Tu aurais un ftp des fois ?
Ouais mais 100Mo … Et elle en fait 110
ooh jimi essaye de la diminuer ca serait trop cool une vidéo de Mark en plus celle la je dois pas la connaitre
a la limite tu peux al couper et balancer deux morceaux
sinon un site ou on pourrait télécharger une vidéo des Dire y en a pas ? (légalement )
C’est jamais très légal de toute manière…
Jimi : je peux héberger une partie si tu veux
bon bah je l’ai cette la vidéo de Jimi, c’est celle ou il joue avec la Pensa, mais aucun des Dire Straits, pas de Illsley à la basse etc. pinése ca bouge pas on dirait, il a beucoup vieilli Mark !
Il a vieilli, ça c’est vrai, mais j’ai entendu la version de “Brothers in Arms” en live sur un de ses derniers albums, c’est beau à chialer !
sur quel album ?
lollu =>
---------------3------------------------------------------------
-------0-----0----------0-----------0---------------------------
-----2-----2----------0—0-------0-----------------------------
—2-----3----------2-------2—0-------------------------------
-0----------------3-----------2-------3-p-2-0-------------------
ce que tu m’avais demandé
pas de difficulté particuliere si ce n’est faire attention a la main droite, bien propre
sur le “Ragpicker’s Dream” sur le CD de bonus.
merci when
comment on le joue le passage quand ca devient un peu plus aigu ?
rajoute un accord de ré apres il y a deux hammer pour obtenir les notes fa# et sol