Pitain la Pensa du dieu Marko :love:
Moi j’echange tout contre son jeu en finger picking :’(
Pitain la Pensa du dieu Marko :love:
Moi j’echange tout contre son jeu en finger picking :’(
Je regarde la video de sultans of swing en live :love:
La main droite de marko c’est une moissonneuse batteuse :love:
Dingue :’(
Et pourtant…il ne joue qu’avec trois doigts…
En plus doué, à mon avis, il y a Lucky Peterson.
exact… pr n’en citer qu’un
et c’est également un très bon batteur
:smileyquitirelalangue: Mark Knopfler est mon idole, il est intouchable, et c’est le meilleur.
[mode objectif OFF]
Pilou -> Je connais peu les Dire Straits , mais Marko c’est plus qu’un genie c’est clair :love:
Rga 3 doigts le mec , rispaicte :’(
Lucky est p-e plus doué … Mais ses derniers albums sont plus qu’approximatifs :bof:
un génie j’irai pas jusque là…
Si, je vais jusque là moi. Ecoute l’album Alchemy et tu comprendras de quoi on parle…
Bien sur, les chansons ont un peu vieilli (elles ont plus de vingt ans, et les années 80 sont impitoyables sur le vieillissement), mais le jeu magique de MK est indémodable et vraiment extraordinaire, tant du point de vue technique que mélodique (et tu sais que c’est ce qui compte le plus pour moi ;))
Moi j’irai Au-Delà de génie car parmi la masse des guitaristes il fait parti de ceux qui parlent grace à leur gratte, cad dès qu’il joue tu sais que c’est lui, (pilou il a tout compris inside) :oui: , comme si tu reconnaissais un timbre de voix et un phrasé à la premiere note [:yannick_stopyra]
:jap: sebzh !
moi qd je joue je sais que c moi j’peux vous l’garantir [:matleflou]
l’erreur est humaine [:kangol]
J’aime vraiment bcp cet artiste, seul ou avec dire straits, mais de là à dire que c’est un génie…
Si chaque artiste que tu reconnaissais à la première note était un génie, alors il y en aurait bcp bcp.
Pour moi, un génie, c’est quelqu’un qui, à une époque, va apporter quelque chose jamais vu avant, qui tranche énormément avec le reste de la production musicale et qui va influencer des générations…pour moi un génie, c’est Hendrix
Ben selon ta définition, je trouve que Knopfler a apporté beaucoup (des lignes mélodiques dans le rock à l’époque du punk en 78 c’était pas courant)
Un autre génie c’est Zappa
Mais nous on le sait pas(ou on ne veut pas le savoir ) alors qu’avec Hendrix ou Knopfler, c’est du tac-o-tac :oui:
j’ai enfin trouvé la schecter que je recherchais sur…schecterguitars.com…
http://www.schecterguitars.com/Dproducts/2004_models/pt/pt_blk.jpg
un avis sur la marque?
oui mais fender c’est la marque de johnny halliday [:xiao_bin]
Oui, mais Shecter, c’est la marque de Mark Knopfler qui sait pas vraiment jouer de la gratte…