Bonjour je debute dans la guitare…
J’ai une folk et si j’arrive a me debrouiller je passerais a l’electrique. Depuis 2mois je m’amuse a faire qq morceaux tiré de guitare pro (zombie des cramberries, adam’s song-blink,intro one-mettalica…) mais vraiment de trés petit passage.
Je me met maintenant a apprendre les accords avec un bouquin, mais si qq connait d’autre muzike(tout styles) pour m’entrainer je prends.
-Les exercices d’echauffement en debut de topic c’est pour electrike?
-J’ai entendu parler de “jeux interdits” sur une corde, qq aurait la tablature?
Jai changer vla pas longtemps mes cordes de guit, mais maintenent jai une corde qui resonne bizzard, elle resonne presque plus fort que la note pricinpale (a vide seulement)
Si je pese sur la corde pres des cles en la jouant, elle est corect. Ca vien de ou dapres vous ? (c la 4 ieme)
heuuuu … t’entend koi par “note principale” ? [:paysan]
bon apparament elle frise, c’étadire que si tu la joues u peu trop fort bah elle frotte sur une des frettes ou sur le sillet … la corde est peut-être trop fine (vu ke t’as changé les cordes, faut ptet’ attendre qu’elles vieillissent 1 peu, ou t’as un blème au niveau du sillet, auquel cas tu peux rajouter de la mousse (j’ai vu faire ça sur un mag de guitare) vala vala mais attendons d’autres avis
Sinon moi j’ai une question : eske quelqu’un aurait par le plus grand des hasard sur son disque dur 1 partoche du solo de fin de November Rain potable ? j’ai beau chercher sur gougeule j’trouve rien de convaincant … :jap:
un truc genre pack débutant ou alors une entrée de gamme avec un petit 15 watts pour pas casser les murs
c’est pour un cadeau…la personne joue de la folk et veut passer à l’electrique. j’avais pensé à un pack…pas d’occasion…et pas sur paris…et milonga reste au dessus niveau prix