[Musique] La Guitare: présentation, partitions, guide d'achat

je te ferai une transcription d’ici demain :wink:

merci :wink:

bon je vais roupiller ! a+ :slight_smile:

:jap:

Désolé Whengod, mais je ne considère pas que Bénabar, Tété, Cali, Dyonisos, Mickey 3d, -M-, Têtes Raides, Les Wampas (pour ne citer que ceux que l’on a pu voir ce soir) fassent de la pseudo-musique.

wé Tété en force…

Clair que “à la faveur de l’automne” est une très très belle chanson. De plus, puisqu’on est dans un topic guitare, c’est un guitariste atypique, doué comme c’est pas permis. Je comprends pas comment il chante et joue en même temps… (ça me fait penser à Keziah Jones) [:ouimaitre]

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees…hum…Keziah…waw[:augie]…ça c dla musique!

et KYO c’était géant! (:slight_smile:

de passage pour demander un avis sur la qualité (par rapport au prix) et non l’ésthétique de la Fender Jag-Stang la fameuse guitare éssinée par Cobain.

Egalement existe -t-il un catalogue en ligne parce que je cherche le prix de ce modèle: Schecter (orthographe) telecaster 1985, guitare noire avec liseret blanc si je trouve des photos je les poste plus tard

danke.

P.S: johnny est-il le guitariste le plus moisi de france? quelqu’un l’a-t-il dèjà vu faire quelque chose avec une guitare?

je n’ai rien contre Kyo, Mathieu (M) qui sont des bons potes en passant… au contraire :wink:

ni contre pas mal des groupes que vous avez cité…

mais contre les victoires de la musique en elle meme qui sont un vaste cirage de pompe de la profession qui me gave radicalement…

voir l’autre clebs de pascal negre, jacque lang etc… ca me saoule…

et dites vous bien que toute la tune qui passe chez universal a produire de groupes de merde a base de popstar, star ac, shimen badi et autre nazerie sont au tant de groupes, de jeunes talents fabuleurs qui crevent la dale en attendant désespéremment d’etre signé… (ils sont surmeent trop bons pour l’etre…)

le paysage musical francophone est pauvre et limite en train de crever, et ce type de cérémonie n’apporte rien bien au contraire…

carlos => la jag stang… tout dépend de ce que tu joue, si c pour faire des bonnes rythmiques punk-rock c ce qu’il te faut, si c pr autre chose… bof bof…

niveau fabrication c’est Fender dc plutot bien, mais pr le prix (elle est chere) ca pourrait etre mieux

pour la télé je te conseille de passer dans le quartier pigalle ou de téléphoner :wink:

je n’ai rien contre les groupes, mais juste contre tout ceux qui gravitent comme des mouches au tour :slight_smile: ;p

riker => cool comme ca tu pourras lui apprendre a jouer au mec de blink [:dunk] [:dunk] :stuck_out_tongue:

…attention,je prends de l’élan…oops là…monde de la musique médiatisé=véritable usine à fric,donc forcément comme tout ce qui est lucratif,la motivation 1ère est l’argent,huhu,chacun ses trips…

whegod -> tu penses a moi pour les accords :slight_smile:

:clap: j’espère que tu feras péter les tofs [:olaa]

lollu => j’te fais pr demain matin sans faute :slight_smile:

fais chauffer tes doigts de la main droite :wink:

:oui:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

kler j’ai vu un live, j’avais honte pour lui :ouch:

Sérieux il fait pitié :confused:

:smiley: :smiley: :smiley: m’enfin bon il a une guitare signature chez fender alors respect [:-] :stuck_out_tongue:

[:matleflou]

en attendant il ets pété de thunes
j’ai un pote qui adore blink ([:berk]) il a une video ou ils montrent leurs baraques c’ets hallucinant, une picine qui sétends sur toute la propriété un nombre de pieces dingue etc etc
mais sinon clair il vaut rien j’ai un live de Dammit l’intro se joue sur 5 note il fais au moins 3 fautes en 15 secondes :smiley: