[Musique] La Guitare: présentation, partitions, guide d'achat

mwé je pense ds ces eaux là when…spa moi ki paye,huhu…ms en dessous j’ose pas imaginer lqualité du son…mm si moi et l’argent on a du mal à se représenter…(waw mal tourné ma phraselà)[:bb_boj]

mon 1er coup d’oeil a mal vu alors [:athena]

bah alors pkoi kelle demande implicitement les différences entre une folk et une classique si c’est marqué ? [:toxicavenger] :smiley:

mébon tout l’monde sait ke j’ai 1 neurone de blonde alors [:athena]

g rien demandé implicitement…ça merci gt au courant que pour l’une c nylon et l’ot métal,comment tu te rattrappes…gnéhéhé…

il va voir Gringo à

Universal Guitars
18, rue de Douai - 75009 Paris
Tél : 01 45 26 00 27

il dit qu’il vient de ma part

c’est a pigalle à coté du boulevard clichy

il le conseillera très bien et lui fera un price… :wink:

thanks a lot!

il faut dire “bonjour je viens de la part de whengod le forumeur de clubic” ? :stuck_out_tongue:

…gnéhé…nan “whengod le forumeur star de clubic”,ça fait plus mieux…et en inglish sé encore plus plus mieux…“ze forumor star of clubic…yeah baby…”

elle me connait :wink:

Whengod, tu viens avec moi? :smiley:

[:berk] morbid angel RE [:berk] :stuck_out_tongue:

J’compte m’acheter cette guitare :
http://www.carverdoug.com/wang.html
Ca vaut quoi? :stuck_out_tongue:

chépas faut demander a whengod s’il l’a déja testé [:yeoh]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

sympa le topic, moi je sui plutot basse :smiley:

http://www.elderly.com/new_instruments/items/BB404-BLK.htm

J’aime bien la tete de cette basse la :slight_smile: C super beau :wink:

fan de steve “teubedum” harris jogy?? :stuck_out_tongue:

whengod, tu en es ou avec les chansons que tu avais mis a telecharger ? Tu as fais un cd ?

ps : tu avais mis 2 chansons a dl. La premiere ca faisait “why cant you see past your emotion…” et l’autre j’arrive pas capter trop les paroles mais ct en arpeges puis a la fin tu accelérais le rythme.

une y a une maquette 5 titres :slight_smile: je susi en train de monter un site avec l’aide de quelques personnes (delvin :hello:)

je les remettrai en ligne sur ce topic en attendant si tu les veux :slight_smile:

Faites un effort les gars boycoter les victoires de la pseudo musique qui tue la musique :wink:

(pascal N… j’t’enc*** au passage :ane:)

et pensez a tout ceux qui ont du talent mais qui ne seront jamais signés parcequ’on prefere produire la star ac’ et popstar :wink:

franchement j’adore ces deux chansons je les ai sur mon disque dur et je les ecoute de temps en temps en boucle :love:

d’ailleurs je sais pas si c possible mais est ce que tu pourrais me filer les accords principaux de la premiere chanson que j’ai citée ?