mwé je pense ds ces eaux là when…spa moi ki paye,huhu…ms en dessous j’ose pas imaginer lqualité du son…mm si moi et l’argent on a du mal à se représenter…(waw mal tourné ma phraselà)[:bb_boj]
mon 1er coup d’oeil a mal vu alors [:athena]
bah alors pkoi kelle demande implicitement les différences entre une folk et une classique si c’est marqué ? [:toxicavenger]
mébon tout l’monde sait ke j’ai 1 neurone de blonde alors [:athena]
g rien demandé implicitement…ça merci gt au courant que pour l’une c nylon et l’ot métal,comment tu te rattrappes…gnéhéhé…
il va voir Gringo à
Universal Guitars
18, rue de Douai - 75009 Paris
Tél : 01 45 26 00 27
il dit qu’il vient de ma part
c’est a pigalle à coté du boulevard clichy
il le conseillera très bien et lui fera un price…
thanks a lot!
il faut dire “bonjour je viens de la part de whengod le forumeur de clubic” ?
…gnéhé…nan “whengod le forumeur star de clubic”,ça fait plus mieux…et en inglish sé encore plus plus mieux…“ze forumor star of clubic…yeah baby…”
elle me connait
[:berk] morbid angel RE [:berk]
J’compte m’acheter cette guitare :
http://www.carverdoug.com/wang.html
Ca vaut quoi?
chépas faut demander a whengod s’il l’a déja testé [:yeoh]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
sympa le topic, moi je sui plutot basse
J’aime bien la tete de cette basse la C super beau
fan de steve “teubedum” harris jogy??
whengod, tu en es ou avec les chansons que tu avais mis a telecharger ? Tu as fais un cd ?
ps : tu avais mis 2 chansons a dl. La premiere ca faisait “why cant you see past your emotion…” et l’autre j’arrive pas capter trop les paroles mais ct en arpeges puis a la fin tu accelérais le rythme.
une y a une maquette 5 titres je susi en train de monter un site avec l’aide de quelques personnes (delvin :hello:)
je les remettrai en ligne sur ce topic en attendant si tu les veux
Faites un effort les gars boycoter les victoires de la pseudo musique qui tue la musique
(pascal N… j’t’enc*** au passage :ane:)
et pensez a tout ceux qui ont du talent mais qui ne seront jamais signés parcequ’on prefere produire la star ac’ et popstar
franchement j’adore ces deux chansons je les ai sur mon disque dur et je les ecoute de temps en temps en boucle :love:
d’ailleurs je sais pas si c possible mais est ce que tu pourrais me filer les accords principaux de la premiere chanson que j’ai citée ?