Ben disons que si elle vaut vraiment le coup, ça pourrait me décider à me débarrasser et de ma Tele dont je ne me sers vraiment pas, et de ma Strat Mex !
Finalement, je trouve la Telecaster trop “exclusive” pour ce que j’aime faire. Il me faut une gratte vraiment touche à tout, et la Strat fait ça très bien.
bin c sur que c pas le mec de palcebo qui va te faire bosser la technique
comme son nom l’indique ce sont des DVD pédagos, donc fait par des musiciens avec disont… une “certaine” connaissance technique et théorique dc ce sont forcément des shredders pusiqu’isl jouent obligatoirement bien
mais le 15 note n’est aps du tout de mise dans ces videos et c pr ca que j’ai selectionné celles qui y sont
ce qui compte c’est de regarder et d’apprendre et d’écouter les bons conseils
qd on voit une video de vladimir ashkenasi qui joue du chopin on vient pas lui dire “y a trop de note” on dit “c’est un des meilleurs pianiste à l’heure actuelle”
si tu peux essaie une bonne télé franchement c’est d’une chaleur et d’une simplicité/efficacité vraiment cool
moi y a encore 2 ans j’aurais jamais acheté une Télé… et mnt j’en suis vraiment content
pr ceux que ca interesse je vais continuer la section guide d’achat avec une section effet avec en particulier des racks entrée gamme mais on l’on a le beurre et l’argent du beurre
moué … limiter la connaissance technique de la guitare au shredding c’est ptet’ écarter la grande majorité des guitaristes qui préfèrent la beauté a la technique [:cassius3000] (et qui implicitement en ont rien a faire, et n’arriveront ptet’ jamais, à aligner seulement 20 notes/seconde)
regarde marcel dadi (que chui en train d’écouter ) … spa un shredder poutant il taquinait niveau technique :ouimaitre:
exemple : tu nous conseillerais quoi comme méthode de blues ?