Pour ceux qui le souhaitent j’ai un fichier ZIP (11mo) qui contient plus de 800 chanteurs/groupes différents en fichier GP3/4.
Vous trouverez surement votre bonheur si vous cherchez des partoches…
Dites moi si vous le voulez.
Aye c a moi ca
Sauf que moi les cases sont brune, les pickup sont neuf ainsi que les cles
hein ?
tu as la meme guitare ? Elle est bien pour le prix proposé ?
Je sais pas si elle est bonne C’est ma 1 ere
PS: Jai payer ca 175 $ canadiens…
(ha 91 euros… ca fait pas 175, vrai que moi il y a plus rand chose dune strato la decu ;))
gibson
Février 2, 2004, 10:31
326
Whengod > juste un truc la “sous-marque” de ESP c’est LTD et pas LTP (cf. Section 5: Le Guide D’Achat Du Matos “Noël 2003”)
lollu => la guitare sur ebay est un jouet… pas un instrument… (j’entends pas la que c tout sauf un instrument de musqiue ;))
crougnagna => qd t’entends du chopin tu te dis pas c technique donc c moche? qd t’entends yehoudi menouhim au violon, il joue technique tu te dis aps c moche???
la musique c’est comme une langue, plus tu connais de mots plus tu peux t’exprimer sans limite, et bien c pariel, plus tu as de technique moins tu es limité
biensur la technique tte seule n’est rien, mais qd elle est mise au service de la chanson comme le font tous les gens dans la section DVD pédago la c’est autre chose
j’aime pas ce discourt anti-technique… qui vt que la technique soit ringard…
y a qu’en guitar electrique qu’on entend ca… JAMAIS sur un autre instrument
mais ca c ma conception de la guitare peutetre parceque je suis moi meme “musicien” (loin de moi toute prétention :)) et ue la majorité des gens qui en joue ne le sont pas…
la guitare est le seul instrument capable d’etre jouer par des non musiciens… et parfois c’est regrétable…
peace
gibson => c les vieilles vigier elles sont pas top celles la mais ce qu’ils fontdepusi 4 , 5 ans ca ca tue
pr la faute LTP et LTD mon doigt a fourché je corrige ca de toute facon tt le monde c que c LTD
lollu => le 1er poste est en construction dc ca va venir
Que veux tu dire exactement par “jouet” ?
bah ca n’a rien d’un instrument…
les bois doivent etre catastrophiques… l’assemblage idem, et je ne parle pas des micros et des alliages, mécaniques et autre… bref… pour moi c’est un jouet pas un instrument
franchement pr 250 vous avez des super Yamaha, Peavey et autres… alors garder votre argent attendez un mois et payez vous ca
ouais
pour l’instant de toute façon je reste sur ma folk… je verrai plus tard pour une nouvelle guitare !
whengod_1_1:
bah ca n’a rien d’un instrument…
les bois doivent etre catastrophiques… l’assemblage idem, et je ne parle pas des micros et des alliages, mécaniques et autre… bref… pour moi c’est un jouet pas un instrument
franchement pr 250 vous avez des super Yamaha, Peavey et autres… alors garder votre argent attendez un mois et payez vous ca
Bah moi les mecaniques et pickup sont neuf, alors je dois etre une coche au decu de ca
lv88
Février 3, 2004, 9:25
334
Pour ceux qui ne passent jamais par la page d’accueil clubic, je met le lien du soft du jour des fois que ça interesse quelqu’un
Photoscore
Je n’ai pas testé mais bon pitetre qu’il est pas mal [:______]
Yep, je vais tester ce log dès ce soir !
whengod_1_1:
crougnagna => qd t’entends du chopin tu te dis pas c technique donc c moche? qd t’entends yehoudi menouhim au violon, il joue technique tu te dis aps c moche??? la guitare n’est pas comparable au violon ou pire au piano [:-] et pour autant que je connais (de trèèès loin) ceux qui jouent du piano ou du violon, leur but en soi n’était pas de jouer 50 notes/seconde comme les shredders … d’ailleurs j’vois mal chopin s’exciter sur son piano et essayer de jouer du vai [:yeoh]
t’as jamais entendu dire d’un artiste qu’il faisait pleurer les foules avec seulement 3 notes ? placebo fait ptet’ partie de ceux-la qui sait [:cassius3000]
la musique c’est comme une langue, plus tu connais de mots plus tu peux t’exprimer sans limite, et bien c pariel, plus tu as de technique moins tu es limité chui totalement d’accord avec toi la-dessus [:bidi] le problème est de ne pas tomber dans l’excès comme s’est vu reprocher Satriani avec un album dont j’ai oublié le nom [:athena] (on lui a dit que cet album, c’était plus de l’étalage technique qu’une volonté de produire quelque chose de beau a l’oreille)
biensur la technique tte seule n’est rien, mais qd elle est mise au service de la chanson comme le font tous les gens dans la section DVD pédago la c’est autre chose
j’aime pas ce discourt anti-technique… qui vt que la technique soit ringard…heuuu … chui pas zun anti-technique bien au contraire, comme j’ai dit plus haut c’est l’excès de technique qui nuit a la technique … moi ça m’dérange pas du tout d’écouter du vai ou du satriani (genre surfin with the alien ou Sisters :love: ), écouter du dream theater ça m’botte a 1ere vue, paul gilbert quand il joue son flamingo :ouimaitre: … mais moi je sais que si j’arrive a jouer 20 notes/seconde ça sera uniquement dans le but de me la péter grave comme quand paul gilbert s’enfile son manche sur les cordes de Mi aigu de de Si :sol: parcke je sais ke y’en a qui doivent pas s’priver de ce coté-la et que surtout y’a plus de technique que de beauté dans ce dernier cas
et j’faisais QUE remarquer que y’en avait que pour les shredders dans la section DVD (comme rancho le faisait remarquer :love: :D) alors que y’a plein de styles un peu moins techniques (par exemple existe-t’il une bonne méthode de blues ou eske les méthodes “jouez comme tartampion et Djèmes aitfilde” sont fiables ?
y a qu’en guitar electrique qu’on entend ca… JAMAIS sur un autre instrument
mais ca c ma conception de la guitare peutetre parceque je suis moi meme “musicien” (loin de moi toute prétention :)) et ue la majorité des gens qui en joue ne le sont pas…pourquoi être toujours négatif comme ça ? moi je dirais plutot que la grande majorité de ceux qui jouent de la guitare privilégie tel ou tel aspect de la guitare en écartant certaines techniques
la guitare est le seul instrument capable d’etre jouer par des non musiciens… et parfois c’est regrétable… interrogeons-nous sur le pourquoi du comment ? [:totalfinaelf] ptet’ parcke, a notre époque, plein de méthode sur la guitare sont apparues, ptet’ que la guitare est plus zabordable que le piano ou le violon financièrement parlant, ptet’ que les majors ont bien été content de vulgariser l’instrument en proposant des choses (comme tu dis) comme les strats modèle enfant, ptet’ que la guitare est l’instrument ou t’arrive a en faire sortir des sons le plus rapidement possible, ptet’ que si on trouvait des piano a 1000 boules, tu verrais ptet’ les magazines titrant “les nouvelles chopineries”, ptet’ que la guitare est un instrument “universel” dans le sens où il a inspiré bon nombre de genre allant du blues au métal progresso-pantagruellique
peace pluzun [:bidi]
pour conclure vive Joe Satriani, Steve Vai, Paul Gilbert et Placebo [:yeoh](et exhumed :ouch: :D)
PS : marchi bien d’avoir lu mon tissu de choses :jap: [:shy]
ça dépend j’connais pas trop malmsteen et le peu que j’en ai écouté ça m’a pas franchement passionné …
lollu_1_1:
Pour ceux qui le souhaitent j’ai un fichier ZIP (11mo) qui contient plus de 800 chanteurs/groupes différents en fichier GP3/4.
Vous trouverez surement votre bonheur si vous cherchez des partoches…
Dites moi si vous le voulez.
up pour ceux qui auraient pas vu…
si tu peux mettre le lien je le mettrais sur la 1ere page
je l’upload et je file le lien plus tard…