Ta phrase sent l’alcool pour poster comme ca [:yeoh] [:yeoh]
C’est normal, c’est une question à Yoda !
flute je croyais avoir éditer pour mettre mon post a l’endroit [:boogle].
non spa l’alcool, je n’ai pas pris le temps de m’asseoir pour poster , je faisais autre chose.
salut!
c bien ton tutorial et tout, mais je suis un peu déçu par les amplis, tu as oublié les amplis VOX… c t quand même une grosse référence, et ça l’est tjrs d’ailleurs…! peut être n’ai je pas lu les 90 pages mais VOX ça existe aussi et je suis fier d’en avoir un !!! c mythique quand même le VOX AC30 !
oui ca a un but cette question je veux faire un exposé sur les effets et je cherche partout des docs etc mais c’ets pas facile a trouver
sinon pour les effets numériques je sais que c’ets simulé je cherches pour des pedales d’effets individuelles par exemple les schema du circuit etc etc
Il me reste encore 2 places à vendre !
ça fait super envie
mais bon paris ça fait loing pour moi
ça se comprend. Bon de toute manière, j’ai quelqu’un pour les 3 places normalement.
bah je sais pas si elle est à toi… Si c’est le cas, désolé, mais pas boooooo ! Je savais même pas que Gibson faisait des basses.
hi les gens
le bassiste de The Darkness joue sur une Gibson :oui:
et au fait quelqu’un a déja commandé sur Thomann ?
j’ai commandé la gratte de mon frere (une magnifique jackson kelly :love: ) il y a 3 semaines, j’ai envoyé un mail pour savoir l’avancement de la commande et ils me disent qu’elle est en fait partie le 7 mars :ouch:
c’est normal que ca gallère comme ca pour le transport ? parce que je commence à me poser des questions :heink:
J’ai tenté de leur demander le numéro de tracking de mon colis et ils disent qu’ils ne peuvent pas en fournir car la poste française ne le permet pas :pt1cable:
c’est grave docteur ? parce que la ca m’emmayrde grave :o
merci et @+
non c’est pas la mienne lol, ya beaucoup de bassiste qui joue sur une gibson
Jamais eu de pb avec eux. Je dirais que 15 jours ou 8 jours après envoi, ça commence à faire long mais ça n’est pas encore alarmant. Ceci dit, s’il y a un problème avec le colis, t’inquiètes pas, ils sont réglos.
désolé, mais [:dg-bubble]
Autant leurs grattes sont magnifiques, autant ça je trouve ça [:dg-bubble] Et puis encore un tiens [:dg-bubble]
Bon, si on me la donne. Ca peut changer. Je changerai de smileu et je mettrai [:umani]
ok ok je sort lol
ok merci bitozar, je vais tacher d’être patient :jap:
J’ai reçu mon V-Amp2 !
:ouaich:
Par contre :
- c’est vachement plus gros que ce que je pensais :oh:
- Comment ça marche ? [:matleflou]
[:dunk]
C’est tout simple à utiliser en fait !
En fait, quelqu’un aurait-il une correspondance des amplis simulés par rapport à de vrais amplis ?
je cherche ça !