[Musique] La Guitare: présentation, partitions, guide d'achat

comme moi :ouch:

copain :smiley:

ça va 30sec les faux smileys ciblés , mais il faudrait voir à ne pas trop repeter ça.

:sarcastic:

alors tu peux m’dire pourquoi ma corde de ré frise toujours ? :sarcastic: j’ai beau tripoter les vis sur le pontelets y’a rien qui y fait :sarcastic:

faut monter un peu tes cordes
remarque c’est ce que j’ai fait pour enlever les frisettes et c’est pas confortable du tout

faut que je me paye une fender :smiley:

Mesure l’espace que tu as entre la corde et la 12 ème frette. Faut que t’es au moins 2 mm entre la corde et la frette. Si c’est pas le cas, remonte tes cordes au niveau du chevalet/vibrato suivant ce que tu as.

Sinon un petit réglage de manche peut etre …

pétard j’ai au moins 5 mm entre la corde et la frette [:kneu]

bon bah j’vais bouger c’que j’peux :confused: merci pour les tuyaux :jap:

/!\

Je vends 3 places pour le concert de M. Knopfler à Bercy le 19/04/03
Ce sont des places exceptionnelles, en gradins, assises ET numérotées.
Je les vends car je suis retenu au boulot ce jour-là ! :cry:

Me contacter en MP si vous êtes intéressé.

Tain Pilou :confused:

Tu pourras jamais le voir Marko ou quoi ? :confused: :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Tain Pilou :confused:

Tu pourras jamais le voir Marko ou quoi ? :confused: :confused:

Ben on dirait !
En fait, hier mon chef m’appelle, et me dit “Au fait, je suis en Allemagne en vacances la première semaine des vacances de Paques, il faut absolument que tu sois présent le 19 avril parce que des gens viennent utiliser les PC du lycée pour une formation.” Genre, je vais servir à rien, je dois rester jusqu’à 18h30 sur Angers et le concert est à Paris à 20h30. :confused:

pas de bol :confused:

Bah demande a un pote d’etre avec toi , pis apres tu traces pdt que lui restes :slight_smile:

non, je peux pas, le directeur de l’établissement sera là, et comme il reste tout les jours jusqu’à 7h et qu’il note nos moindres faits et gestes…

y faut combien de temps pour faire le trajet Angers - Paris ? :confused:

3h en voiture qui roule vite
Mais en plus, en train, ce serait trop cher pour moi du coup !

bah t’appelles ton patron et tu lui dis que t’as ton pote Mark qui est de passage à Paris :confused: :smiley:

ou tu vois avec 1 collègue qui peut te remplacer non ? :confused:

et le grophoque à la tête de ton patron ça peut pas marcher ? :smiley:

Bah ou est le souci ? :??:

il est que ça pourrai etre mal interpreté, surtout quand la personne concerné n’est plus là…

y’aurai des gens par la qui auraient des liens vers des sites qui expliquent le focntionnement des effets pour gratte ( disto chorus/flanger delay wha whammy etc) au niveau de l’electronique comment c’ets foutu etc

ca a une finalité particulière ta question?

sur des mutlieffets numérues , c’est des processeurs, donc ce n’est plus une serie de condo, filtre, etc…

tu penses a des effet en pédale ?