Muscu - conseils

ben si, cardio a midi et muscu le soir, ça va très bien, suffit de bien manger :slight_smile:

Le mieux c’est muscu a midi et cardio le soir, histoire d’avoir une nuit de repos!

parce que quand tu fais l’inverse t’as pas une nuit de repos ? :smiley:

slt all
alors jvai vous donner un ti conseil si vous voulez avoir des jambes d’acier: faites de la presse et du stepeur ( mais pas le tru bleu fluo achete 15€ a auchan) j’ai ete operer du genou et j’avai dc perdu du muscle jai fait 1mois de presse et de stepeur a raison de 30min chacun 3fois apr semaine bin jpe vous dire sa muscle tres vite :ouch:
sinan perso je fais quelque aletere de temps en temsp ds ma chambre lol mais quand j’en fait j’en fait a haute dose 2-3h :o
sinan faites du sport genre foot etc si vous avez un bon niveau vous ferez aussi de la muscu en meme temps ( recuperation en abdo truc physique etc).

Le velo c’est pas donné si tu veux t’eclater et pas galerer :smiley:

Euh un velo c’est plus cher qu’un stepper, bien sur je parle pas de ceux que tu trouve dans les salles de sport.

Super ton velo a 75€ qui fait 18 kilos et qui part en vrille au bout de 3 mois, tu vas vachement prendre du plaisir avec…
Un stepper c’est dans les 150€ et t’as un truc bien, (grand) minimum pour un vtt en utilisation pas trop reguliere

2900€ mon vtt :smiley:

Nan mais quand t’en fait regulierement comme cyber apparament ou moi, un vtt a 150€ ca le fait pas…

T’as quoi un Lapierre?
2500€ le mien (renault :D) mais touché a 930€ hihi

jpeut vour dire qu’un VTT a 75€ ça tient rien du tout lol,
Jai fait 4 bornes avant de la plier.
Alors si c’est pour rester sur chemin plat ou route autant prendre un VTC mais si c’est pour faire du tout terrain faut mettre le prix!

Pas besoin de faire de la descente pour mettre le prix , du cross countryca coute aussi cher.
Vtt ne signifie pas forcmeent ptite balade en foret, surtout si tu veux faire du sport et pas te decourager parceque ton matos suit pas.

Dans n’inporte quelle foret tu fais du cross country…

T’as pas compris la difference entre balade en foret (qui n’est pas du tout sportive) et du cross country ( sortie intensive). Avec un vtc tu vas faire beaucoup plus de roulant et donc de l’endurance. En vtt tu vas travailler la puissance et donc le gain de force et l’affinement des jambes.

Ba ouai sur la route en vtc (si tu fais la meme chose en vtt et en vtc tu 'm’appelle) j’appelle ca du roulant meme si il y a des cotes.

En te lisant j’ai l’impression que t’as jamais fait de grosses sorties en vtt dans les bois :smiley:

bah jai plié la fourche (ressort trop souple) suite a une bosse je suis retombé sur une grosse racine, fouche pliée.
Pis pareil un vtt bas de gamme c’est vachement lourd et mal réglé voir inreglable.

Mais c’est comme pour tout qualité rime avec prix.

Et oui jai aussi un vtt depusi 8 ans , pas trop chere, et oui il resiste mais normal vue que jose pas forcer. Je sais que si je force un peu jle ramene chez moi ds mon sac a dos. :paf:

Tu pars un peu dnas les extremes la nan? Faut rester dans le domaine du possible pour nous simple petit sportif.

Pour le prix tout est relatif. 75e pour faire du vtt t’es mal baré, 300e tu commence a trouver des truc pas mal pour debuter et ca me semble aps hors de prix.

Mais bon c’est sur que si ton matos te demotive pas parceque il part en vrille, avec un velo de 18kilos tu vas plus progresser qu’avec un de 12 kg.

Moi non plus j’aime pas les poignées qui tournent :wink: