Rien ne vaut les bonnes gachettes!
tiens puisque on parle velo, j’aimerais m’acheter un d’appart, j’ai pas l’occasion d’en faire souvent dehors c’est efficace pour maigrir (j’ai quelque petit kilo a perdre )
ouais bof tu t’en sert 15 jours et apres il sert a poser le linge lol
Pis la faut mettre des sous parce que sinon ta un pauvre truc mal equilibré.
Sinon a ma salle de muscu ya la championne de France de body fitness 2004 qui est la en vacance et elle est trop trop belle!!!
je suis solidaire de ZanTTka :o apres mon operation des ligaments j’ai racheter un VTT de grande surface a 100 pas plus en tt cas et je suis a 800 bornes avec,bien sur je en fais pas du country,je fais pas mal de route et mes tites cuisses et mes ti mollets bin i sont devenu grand maitenant :paf: et avec ce velo jpar souvent ds les chemins de terres c pas la foret oki mais bon allez passer ds des sillon de tracteur vous ferez si sa fatigue pas et si c facile comme traverse tt un champs de blé ( fraichement coupe) ou alros saute des talu, descendre des escalier etc etc, sa doit etre moins intense jme doute mais le velo encaisse pas mal de vibration et le seul mal qu’il a pour le moment c les pneu qui se degonfle de temps en temps sinan j’en suis tres content :super:
:sol:
oaui :oui: mais je soupsone mon rottweiler de machouiller le pneu
:grrr: non mais ohh un velo a 100 :na:
:ane:
Chambre a air ptite valve, ca tient mieux la pression.
ouais mais dure a gonfler lol vive les grosses valves
tu parles de manger des protéines. Tu peux donner des exemples d’aliments plus riches en protéines que d’autres?
un bon gros steack saignant lol , des oeufs, du lait
Aprés la poudre, non pour moi
nicous > pas d’accord pour le steack saignant, vaut mieux tapper dans la viande blanche, en plus c’est moins gras
ah sinon je prends de la pro80 depuis 2 ans et j’ai pas de malformation ni de cancer des testiboule :o
Tu devrais acheter un sac de sable et coller LONDRES dessus avec le photo de Blair dessous et tu frappes, et tu frappes , etc…
jaime pas la viande blanche aussi lol
Les poules a part leur shooter dedans…