c’est 350 euros de moins par rapport au prix auquel il l’a acheté, 1260 euros à l’époque, mais aujourd’hui, un GX720 neuf ne coute plus 1260 euros, on le trouve presque plus d’ailleurs!! Donc 900 euros reste tout de même assez intéressant, mais pas autant que tu le laisses penser étant donné qu’on ne gagne pas vraiment 350 euros sur le prix d’achat du neuf aujourd’hui
Edité le 17/07/2009 à 12:56
bonjour a tous
le gx 720 peut pas baisser de 350 euro neuf avec garentie car le gx 620 coute 965 euro donc le gx 720 doit etre dans les alentour de 1050 euro dans ces zone la
la preuve:
www.rueducommerce.fr…
c’etait pour aider a la vente ![]()
moi j’ai payé mon gx620 830 euros en debut d’année, celui de 965 euros ci dessus a juste un meilleur proco et pas de bluetooth et pour une resolution identique, autant prendre un gx720 d’occaz, ]rs1[ bonne vente ![]()
Edité le 17/07/2009 à 14:15
a ok merci gthebird j’avais pas trop compris c pour sa dsl ![]()
pour information je commence a le vendre soi ce soir ou demain soir sur ebay ![]()
Edité le 17/07/2009 à 17:11
tu peux mettre une annonce ici aussi:
www.clubic.com…
tu clics sur « creer un sujet » a droite
Edité le 17/07/2009 à 18:51
Salut les gars,
Dernièrement, quand j’allume mon G720, j’ai des bips qui proviennent du côté du disque dur. Savez vous pourquoi ?
PS : L’ordi fonctionne nickel à part ça.
@alws_sfaction : j’ai remarqué qu’il y avait deux bips, quand une clé usb ou un disque dur externe, était branché!!! ![]()
sinon je vois pas personnellement!
Merci joliptitgarcon pour ta réponse, mais je n’ai rien de branché sur le pc. Par contre j’ai l’impression d’entendre 3bips :arf: , faudrait que je me réfère au manuel du constructeur !! en tout cas si quelqu’un a une idée, qu’il n’hésite pas.
Edité le 18/07/2009 à 00:53
@alws_sfaction: sa fait la meme chose quand ta webcam est activé, avec le pavé tactile! ![]()
Salut tout le monde,
J’ai reçu mon GX620-002 jeudi dernier, j’ai fait un peu le ménage dans les programmes préinstallés, je viens d’installer une partie de mes jeux : Left 4 Dead, css, Crysis et nottamment Far Cry 2 qui était offert avec le pc et sa tourne nikel, surtout Crysis avec le proco P8600 à 2,4 que je peux booster à 2,8, je vois la différence par rapport à mon P7350. Mais hier soir, en jouant à css, je me suis aperçu que la touche B était déboité de mon clavier, elle n’était pas cassée, elle était juste « décliquée ». Ce genre de truc ne m’était jamais arrivé, j’étais un peu dég, le laptop est neuf, mais bon sa va, avec un peu de patience et de doigté surtout, j’ai réussi à la recliquer (ou réemboiter) dans le clavier, et tout est rentré dans l’ordre. Ouf…
:hello:
Juste pour dire que j’ai vendu mon GX720-003 pour 800 , ce qui me parait relativement correct :neutre: . Si jamais certains veulent remettre un peu à jour le topic avec des infos, photos, tests supplémentaires qu’ils m’envoient cela en MP et je copie/collerai en première page ![]()
Aujourd’hui j’ai démarré l’ordi, et bizarrement plus de bips ! Je pense qu’effectivement, t’as raison, j’ai du laisser la cam activée l’autre jour ^^.
[quote=« Com[A] »]:hello:
Juste pour dire que j’ai vendu mon GX720-003 pour 800 , ce qui me parait relativement correct :neutre: . Si jamais certains veulent remettre un peu à jour le topic avec des infos, photos, tests supplémentaires qu’ils m’envoient cela en MP et je copie/collerai en première page ![]()
[/quote]
tu la vendu avec garenti ? ![]()
si oui est ce que tu devait modifier la facture du produit
car moi j’ai la facture sousmon nom et l’adresse
Mon GX620-018 revient du SAV à l’instant où je poste ce message. C’était la prise audion femelle (verte) dans laquelle on branche le casque qui ne fonctionnait plus. Maintenant tout est nikel, apparemment comme je l’avais demandé, ils m’ont fait une vérification hardawre. Finalement, sa été, je n’ai pas à me plaindre, je dis sa car j’ai vu sur certains forums que des personnes se plaignaient du SAV MSI.
C’est vrai aussi, comme sa été dit sur ce meme topic, le SAV est « un boufeur de temps », mon GX620-018 est parti trois semaines précises, mais bon quand c’est nécessaire ba faut pas hésiter.
tu la vendu avec garenti ?
Oui, avec la garantie de un an encore
. J’ai fourni la facture à mon nom + une lettre de cession, c’est ce qu’il y a de plus simple et de plus " complet " à faire je pense.
[quote=« Com[A] »][quote=« ]rs1[ »]
tu la vendu avec garenti ? ![]()
[/quote]
Oui, avec la garantie de un an encore
. J’ai fourni la facture à mon nom + une lettre de cession, c’est ce qu’il y a de plus simple et de plus " complet " à faire je pense.
[/quote]
merci coma de m’avoir répondu : ![]()
d’accord mais mois sur la facture j’ai l’adresse en + du nom est ce que je pourais donner a l’acheteur comme sa? et la lettre de session il faut la remplir ou c’est a l’acheteur de le remplir? ![]()
dsl pour c’est question merci encore
( on a atteint les 100 pages et le forum et toujour aussi nikel !!!BRAVO!) ![]()
Edité le 24/07/2009 à 16:35
J’ai remarqué que mon gpu de mon GX620-002 chauffe beaucoup plus que celui de mon GX620-018, d’ailleurs à l’instant je viens de jouer à FEAR 2 et la température gpu est montée jusqu’à 72-73°, par contre le cpu pas plus de 53°, mais bon j’ai le zalman nc2000. Lorsque je je jouais sur le MSI GX620-018, j’ai jamais vu mon gpu dépasser les 65°.
Donc dois-je m’inquiéter d’atteindre les 73° sur mon 002? A mon avis, non, mais bon…
salut, sur mon gx620 018 avec farcry le gpu ateint les 75° idem crysis,donc je pense que c’est normal et mon cpu ateint aussi les 75 environ voir plus et redescend a 40 en idle
PS: j’ai un p9500 a la place du p7350 donc normal que le cpu chauffe plus
oui j’ai remarqué aussi qu’avec crysis sa chaufait ^plus, par contre Left 4 Dead sa va encore. De plus j’ai remarqué que les notebook cooler ont en réalité peu d’incidences sur les températures gpu, du moins sur les GX620, contrairement aux cpu.
gthebird, quelle la version forcware de ton pilote (gpu)?
Edité le 01/08/2009 à 19:28
Si ça peut vous rassurer, j’ai déjà dépassé les 100° avec mon gx620, et un tout leger overclock.
Quand j’ai vu ça, j’ai remis les frequences d’origine, je suis maintenant vers les 95° avec un jeu comme crysis.
Le SAV m’a dit de flasher le bios de la carte mère, je voyais pas le rapport, mais je l’ai fait quand même, ça n’a effectivement rien changé.
Pas de cooler chez moi.
Edité le 02/08/2009 à 10:35