.:: msi gx720/gx620 ::

[quote=“Com[A]”]Non non je me sédentarise, donc je n’ai plus besoin d’un portable dans l’absolu :wink:
[/quote]
+

Hello !

C’est celui en enchère sur ebay sous le nom de vendeur “cyril_alf” ?

Non non, je ne l’ai pas encore mis en vente :wink:

[quote=“Com[A]”]Le BIOS de ta 9600M GT n’a pas été modiffié ?
[/quote]

Non, du tout.

Je sais que pour les portables Dell les derniers Forcewares mobiles ne sont pas compatibles (ou alors en flashant le BIOS ) , est-ce la même chose pour nos GX ? :neutre:

est ce que quelqu’un a réussi à faire fonctionner " Dolby Control Center " sous Seven ? parce que moi j’ai un message d’erreur :frowning:

salut,

J’ai un souci sur mon GX620-018 que j’e vous avais déja parlé : lorsque je connecte mes enceintes ou mon casque audio je n’ai pas de son à l’écouteur gauche ou l’enceinte gauche. J’ai donc essayé plusieurs casques et c’est pareil pas de son sur un des 2 écouteurs. Par contre les enceintes intégrées de mon pc fonctionnent bien…
Quelqu’un peut-il m’aider? Merci.

[quote=“Com[A]”]Je sais que pour les portables Dell les derniers Forcewares mobiles ne sont pas compatibles (ou alors en flashant le BIOS ) , est-ce la même chose pour nos GX ? :neutre:
[/quote]

C’est quand même bizarre que cette version ne soit pas compatible avec notre carte graphique.
J’espère qu’une autre version sortira, sinon tant pis.
Edité le 11/06/2009 à 11:18

Va dans Panneau de Configuration > Matériel et audio > Sons . Tu as quoi comme périphériques de lecture listés ( et s’ils ont le sigle rouge ou vert ) ?

Comme périphériques audios listés, j’ai :

_NVIDIA HDMI Output. Désactivé
_Speaker (Realtek high defintion audio) : c’est celui-ci qui est activé
_Realtek High definition output. Désactivé

J’ai été dans “Configurer” Speaker, j’ai bien mis “Stéréo”, “avant gauche et droit”, ensuite j’ai été dans "Propriété “Speaker” en essayant tous les réglages possibles, mais bon sachant trés bien aussi qu’il n’y a pas 36 réglages à faire, enfin on ne sait jamais, et toujours pareil. J’ai meme été dans le gestionnaire audi DD Realtek, sans succés…

C’est quand même bizarre que cette version ne soit pas compatible avec notre carte graphique.
J’espère qu’une autre version sortira, sinon tant pis.
[/quote]

meme celle d’avant n’était pas compatible :frowning:
Edité le 11/06/2009 à 14:33

Yop !
J’ai un petit probleme lorsque je sort de veille sur debian (avec un gx620-018), j’ai accès à l’ordi 2minutes puis après écran noir avec la diode verrouille majuscule et la diode arret défilement qui clignote, je ne peux rien faire a part laisser appuyer le bouton power… une idée ?

moi j’ai la version 185.81 bêta qui marche bien.
et même les versions précédentes ne m’ont jamais posé problème.
Edité le 11/06/2009 à 21:12

Idem :confused:

je parlai de celle d’avant la 186.03 qui etait la 185.85 et qui proposait aussi que le driver hd audio, g aussi la 185.81 qui est ok et d’ailleur toute celle d’avant la 185.81 fonctionnaient bien, c’est plutot celle d’aprés qui apparement sont pas compatible et propose que le driver audio…a part ca tout va bien :wink:
Edité le 12/06/2009 à 03:47

Pour voir les problèmes que pose la machine avec Ubuntu, regarde cette page : doc.ubuntu-fr.org…

Pour ma part, avec Ubuntu 9.04 64bits, je n’ai qu’un problème de son qui est très faible.
Je n’ai par contre pas eu l’occasion de tester la webcam, le wifi et le bluetooth.

Pour les autres distributions, je n’ai pas testé.
Edité le 12/06/2009 à 11:45

debian squeeze 64bits avec noyau 2.6.26-2, wifi/webcam/enceinte/prise jack/touches multimédia parfaitement fonctionnelle :slight_smile:
le seul problème est la sortie de veille ^^
je vais me mettre ubuntu en plus pour voir si la veille est supportée… ou pas

et sur doc.ubuntu-fr.org… les gx600 on des problèmes de sortie de veille apparemment…
Edité le 12/06/2009 à 21:09

Salut,

Pour répondre à lebouquiniste, j’utilise Ubuntu 64 bits avec la version Jaunty.
Tout fonctionne bien sauf le son.
Pour régler le problème, il faut modifier alsa-base.conf et rajouter à la fin options snd-hda-intel model=targa-dig
Le son est bon mais on ne peut pas gérer les quatres HP et la bass séparément.

doc.ubuntu-fr.org…

Pour info, j’ai viré Vista et je fonctionne uniquement avec Ubuntu.

salut les gars ! j’ai un sérieux problème avec mon OS : Seven, il plante tout le temps, je peux plus rien faire mise à part bouger le curseur de la souris, du coup je dois redémarrer.
J’ai un gx720 et la RC1 64bits. Si vous avez une solution je suis preneur.
PS : J’avais pas ce problème avant sous le même OS. J’ai formaté C: et tout réinstallé mais le problème persiste. J’espère que c’est pas un problème Hardware.
Merci.
Edité le 14/06/2009 à 00:16

je crois que je viens de resoudre le probleme ! c’etait juste une petite confusion entre les partitions (système, et de demarrage).

sur ubuntu pas de probleme de sortie de mise en veille… bizarre bizarre ^^