.:: msi gx720/gx620 ::

Je confirme, il est mauvais chez moi aussi, pour se faire comprendre il faut parler fort et assez prêt de la webcam :confused:

bonjour tout le monde je cherche des info sur le tuner intégrer du gx720 ou ce le procurer ou les option qui nous sont offerte merci d’ avance

bah j’ai déja un casque micro!!!

mais, une fois, je l’ai oublié chez moi!!! et je me suis dit que j’allais parler à l’aide du micro intégré!! mais c’est meme pas la peine d’essayer!!

il y a un bourdonnement insuportable pour celui qui écoute la conversation!! pff trop nul il sert à rien!!

en plus, le micro, se situe entre le touch-pad et les autocollant!! c’est trop nul sérieux! (pour le gx620) il aurai pu le mettre à coté de la webcam quand même!! :s

ya t-il moyen d’en mettre un plus puissant en demontant?..je deconne :slight_smile:

j’ai un vieu thinkpad de 15 ans avec processeur 600mgz, un vieu truc quoi, et la qualité du micro interne est top…:@
Edité le 01/06/2009 à 14:50

Sur le 720 il est bien à côté :wink:

D’ailleurs je me demande si c’est pas pour ça qu’en face ils entendent que dale… En tout cas, ce micro est complètement foiré, mais bon vu les qualités de la machine, je préfère ce genre de petits détails que des trucs plus lourds.

bon voilà pour moi du nouveau j’ai acheté le notebook cooler zalman NC2000 en noir et voilà mes températures sur mon GX720-003 :

http://img269.imageshack.us/img269/7510/tempzalmangx720.jpg
Edité le 08/06/2009 à 17:12

Bonjour à tous

J’ai l’intention de m’acheter le msi-gx620, je m’en servirai pour utiliser des logiciels comme 3d studio max ou la suite adobe, est-ce que vous savez si les capacités de l’ordinateur sont suffisantes pour faire tourner des applications comme celle-ci ?

Merci :slight_smile:

oui largement je posséde un gx 720-003 et j’ai un logiciel qui s’appelle 3ds max 2009 et adobe after effect pro et croit moi sa tourne nikel :wink:


[quote="jfjs67"] bon voilà pour moi du nouveau j'ai acheté le notebook cooler zalman NC2000 en noir et voilà mes températures sur mon GX720-003 :

http://img269.imageshack.us/img269/7510/tempzalmangx720.jpg
[/quote]

a ouai en effet on voit la différence tu perd pratiquement 10 degrés!!! :slight_smile:
Edité le 09/06/2009 à 00:37

J’ai l’impression qu’il n’y a aucun vendeur qui vend de gsx620 ou 720 !

Vous l’avez acheter ou ?

merci

Voici quelques models du gx620 et gx720 vendu sur le net aprés 1 minute de recherche google :wink:

www.i-comparateur.com…

www.acheter-moins-cher.com…

www.ldlc.com…

www.pixmania.com…

www.acheter-moins-cher.com…

www.i-comparateur.com…

Ils se trouvent facilement encore en cherchant un peu :oui:

D’ailleurs je vais vendre mon 720-003 d’ici une à deux semaines, si par hasard ca intéresse quelqu’un :wink:

j’ai oublié de préciser que je recherchais la version gx620-020 qui est beaucoup plus rare… mais si quelqu’un sait ou la trouver je suis preneur :slight_smile:

Au passage, nVidia a publié de nouveaux drivers pour ses GPU mobiles en version 186.3 WHQL , pour Vista/Seven :wink:

Plus d’infos ici .

Raaah c’est pas vrai, il ne me propose de nouveau que d’installer le HD Audio :grrr:


Et en ne lançant que le Setup des Display Drivers :

http://images.imagehotel.net/uce6vctqqw.jpg

Salut à tous,

J’ai de nouveau des problèmes de blocage clavier. La procédure de flash est pas claire du tout sur le site (pourtant j’étais arrivé à flasher le bios). est ce quelqu’un pourrait faire un petit tuto pour mettre à jour l’EC ? C’est surtout sur la confection de la clé bootable que j’ai peur de déconner.

Merci d’avance.

[quote=“Com[A]”]Ils se trouvent facilement encore en cherchant un peu :oui:

D’ailleurs je vais vendre mon 720-003 d’ici une à deux semaines, si par hasard ca intéresse quelqu’un :wink:
[/quote]

Tu comptes passer à la version GT ^^ ?

Non non je me sédentarise, donc je n’ai plus besoin d’un portable dans l’absolu :wink:

Salut tout le monde!

[quote=“Com[A]”]Raaah c’est pas vrai, il ne me propose de nouveau que d’installer le HD Audio :grrr:
[/quote]

j’ai le même problème que toi, impossible d’installer les nouveaux drivers, seul le pilote audio s’installe.

Le BIOS de ta 9600M GT n’a pas été modiffié ?