.:: msi gx720/gx620 ::

roo ces nul jen et besion vite enplus je part bientot pour mes etude, ces bizare sur sabmegastore ces marquer dispo et quand on fait alerte disponilité ces marquer approvissionnement

cnawak : sur materiel.net. Par contre ils ont mis 3 jours avant de l’expédier. A part ça rien à dire ^_^.

La rupture montre que c’est la meilleure affaire du moment, bien fait de le commander à la sortie quasiment :stuck_out_tongue:

@milouuu: Je n’achète que quand c’est marqué en stock, dès que y’a un délais ça se multiplie assez vite en pratique… Désolé pour toi.
Edité le 10/09/2008 à 19:42

merci pour les infos !

Ouai merci pour info j’attend alors lol en esperant que sa arrive assez vite

Freshmaker et Com[A], vous avez quoi comme transfo ? un lite-on comme moi ? c’est normal ?

merci

Addendum en page 1 :

  • Sur la dalle
  • Sur la disponiblité

Courage et patience à ceux qui l’attendent en serrant les dents :smiley:


[quote="Nicho_0"] Freshmaker et Com[A], vous avez quoi comme transfo ? un lite-on comme moi ? c'est normal ?

merci
[/quote]

En effet, c’est un Liteon :oui:
Y’a t-il un problème avec celui-ci ?

Le catalogue des Note-Book MSI est consultable ici :Catalogue MSI Notebook Sept-Nov 2008

C’est marrant, même dans leur communication officielle ils indiquent que le GX720-003 est équipé de DDR2 PC5300, alors que c’est bien de la PC6400. Pour une fois que c’est dans ce sens là, on s’en plaindra pas :stuck_out_tongue:

Moi je m’en passe plus de cette machine, d’ailleurs je vous écrit avec :smiley:

J’ai testé Crysis tout en medium avec l’anti-aliasing désactivé avec une résolution de 1440*900 puis super jeu, bien sur j’avais le turbo-engine d’enclenché.
Après quelque temps de jeu 1h il me semble j’étais à 60°C pour les 2 Cores mes une foi le jeu quitté on passe vite a 50°C puis 45°C en 2 ou 3 minutes donc super ventilation et aération pour se portable et aucun bruit lors du jeu

Fluide Crysis avec ce réglage ? :slight_smile:

oui je trouve que ça aller bien, j’arrivais à tuer des gens c’est pas si mal alors :super:

par contre quelqu’un a dit un jour sur se topic que race driver tourner bien sur son GX720 moi j’aimerais bien savoir avec quels réglages parce que moi je le trouvais pas top voir nul enfin pas fluide du tout, un jeu de course que j’ai éssayé et qui est super c’est Race07 en 1600*1200 avec tout à fond c’était super fluide et beau


j'ai aussi la fonction ready boost de vista d'activé j'utilise 3.8Go de cache à travers une clef usb pour améliorer les performance du pc
le ready boost de vista fonctionne comme une intel memory turbo je pense non?

J’ai pas le jeu, je ne peux pas te dire pour GRID, désolé :slight_smile:
De toutes façons je suis vraiment très nul aux jeu de bagnoles :o :paf:

Pour la fonction Readyboost, elle permet de gagner un peu de temps pour les lancements d’applications, mais je crois qu’en jeu tu ne verra aucune différence avec ou sans : www.zebulon.fr… :wink:

Merci pour le lien Com[A] je me coucherai moins ignorant cette nuit :smiley:

[quote=“Com[A]”]
En effet, c’est un Liteon :oui:
Y’a t-il un problème avec celui-ci ?
[/quote]

aucun, ça me paraissait bizarre qu’il ne soit pas marqué msi dessus, c’est tout !
en fait il n’y a que le 15,4 pouces qui possède une dalle mat, du coup j’hésite à faire l’échange pour celui-ci…
1680*1050 sur une 15,4 pouces c’est pas un peu petit ?

merci

Nicho, je trouve que 1680x1050 c’est presque limite pour du 17", j’ai dû tripatouiller pour agrandir les caractères d’un chouilla et effectivement c’est parfait. Parce que bon aujourd’hui ma vue ça va, mais dans 20 ans c’est un truc à devenir aveugle, ça me paraît malsain pour les yeux.

Je pense pas qu’il y ais de réponse tranchée, chacun a une vue et perception différente. Rien ne t’empêchera d’abaisser la résolution sur le 15" mais bon tout le monde sait que ne pas utiliser la résolution native fait perdre en qualité. Et n’oublie pas que le son du 15" n’est pas en 4.1.

Je suppose également que le 17" est légèrement mieux refroidit : mêmes composants (sauf son) dans plus d’espace. Ca paraît crétin comme ça, mais l’intérêt du portable viens aussi du mode turbo que j’utiliserais en permanence quand il ne sera plus sous garantie ;-).

L’avantage du 15" c’est la dalle mate et la mobilité. Au niveau du prix c’est le même non?

Bref je sais que je ne t’aide pas, mais faut vraiment se poser la question de la mobilité avant tout : va tu le déplacer souvent?

Nicho, je suis d’accord avec Freshmaker, si la mobilité n’est pas prépondérante pour toi, et comme le traitement anti-reflet du 720 semble plutôt efficace, la dalle 17" est certainement plus adaptée à la résolution de ces PC.
Sinon, au niveau tarif, le prix du 620 a un peu baissé (1090 Euros chez LDLC) ce qui augmente un peu l’écart avec le 720 (130 Euros)

Quelqu’un a déja acheter sur 2-suite ou microrama es sérieux ?

Moi je l’ai commandé sur 2-suite, mais livrable fin de semaine prochaine. C’est effectivement le moins cher mais comme disait Freshmaker, mteriel.net est bien et pas bcp plus cher. Penurie pour le moment.
j’ai envoyé un mail, on m’a repondu tres vite chez 2-suite…

J’en peux plus d’attendre là…:grrr:

oaui apreil j’a envoyer un mail m’ont repondu a 21h15 lol mais j’ai peur de le commander sur 2-suite et de ne pas l’avoir fin de semaine prochaine

Microrama est une petite boutique super serieuse. Doit pas y avoir beaucoup de monde derrière, mais le gar sait gérer et garder une clientèle. Il vend que des modèles du genre “partent comme des ptits pain”.