.:: msi gx720/gx620 ::

www.crysis-france.com…

c’est le thème crysis warhead tient derbidrd a été plus rapide que moi pour le lien :smiley:

moi je l’ai pris sur de site de http://www.hyperdesk.com/ il y a de superbe thème mais payant et le crysis est gratuit en plus il va à merveille avec le rouge et le noir du pc on dirait qu’il est fait pour le GX720 :wink:

puis il y a 3 modèle de couleur pour le thème, 1 wallpaper et des nouvelles icones pour dossier corbeille et poste de travaille voilà superbe thème

j’ai fait un 3D Mark 06 et je trouve enfin des scores correct, voilà une image de mon bureau pour voir le bench et le thème :

http://img35.imageshack.us/img35/484/3dmarkxpcpugpuoc.jpg
Edité le 22/05/2009 à 20:10

Merci a vous 2 mais g vista mince lol, me reste plus qu’a installer XP pour en profiter, j’en ai pas trouvé pour vista de theme crysis…enfin, c’est vrai qu’au niveau des couleurs ca colle grave :super:

C’est quoi tes fréquences Gpu ? t’as benché en 1280800 ou 12801024 ?
Edité le 22/05/2009 à 22:43

fréquence GPU, 644/988/1599 turbo +16% et aussi1280*1024

t’aurais pas utilisé l’option auto-detection ( un truc comme ça ) dans nvidia system tools ? si oui peux-tu me filer le lien d’où tu l’as téléchargé car j’arrive pas à mettre la main dessus. Merci :slight_smile:

voilà pour nvidia http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-8244-1-nvidia-system-tools.html

non je n’ai pas utilisé la fonction “trouver fréquences optimale” car avec ça j’ai 720/988/1665 et puis en meme pas 5 minutes de crysis écran noir et pc bloqué alors qu’avec les fréquences que j’ai prit pour le bench ça passe nickel :wink:

les fréquence je les ai piqué de derbidrd j’ai vu qu’il avait pris ça pour son bench alors j’ai fait les même réglage puis lancer 3D Mark pour voir si c’est à peu près pareil et oui c’est bon donc voilà maintenant pour jouer sur un FPS les fréquences de derbidrd passe nickel enfin pour le peu de temps ou j’ai essayé mais ça change de l’écran noir en 5 minutes :smiley:

Tu peux y aller ces fréquences marchent du tonnerre, après des heures de trackmania et de call of duty 5 rien ne bronche, depuis que je suis passé sous xp et avec ces fréquences je n’ai plus jamais eu d’écran noir.

je parles de 644/988/1599, les autres fréquences sont stables mais je ne veux pas trop faire chauffer ma carte.

PS : Ces fréquences ont été testées a la base sous Seven donc à priori pas de problème, mais bon chaque carte est unique…
Edité le 22/05/2009 à 23:57

Voila je viens de faire un bench et je trouve que c’est pas très fameux comparé au score de jfjs67 sous XP.
Voici mon score : 6703
Frequence Gpu : 644/988/1599
Cpu @ 20% !

En meme temps je crois qu’il faut pas trop se fier au score 3dmark06 mais sur les benchs des jeux comme crysis pour voir la différence.
Sur ce, je vous dis à demain.

La différence minime est due aux pilotes pas encore parfaitement au point pour windows seven, mais bon pour 100 pts de différence ce sera très peu visible en jeu.

Salut tout le monde,

Il n’y a pas longtemps j’ai fait une restauration systeme sur mon GX620-018, et depuis j’ai laissé mes drivers d’origine sur ma GPU. Quel pilote me conseilleriez-vous pour ma 9600m GT, sur NVIDIA ils viennent de sortir la version certifiée, il y a celui sur le site MSI le VGA, ou un autre? enfin j’hésite. Je fais beaucoup de jeux sur mon latop (Crysis, Left 4 Dead, FEAR 2…).
Enfin voila, si vous avez un petit tuyau…
Merci.
Edité le 23/05/2009 à 01:57

prend les 185.85 de laptopvidéo chez moi il marche nickel c’est les derniers

plutot le 185.81 si c’est sur vista car le 185.85 s’installe que sur xp, sur vista quand on lance l’instal il propose que le driver hd audio

oui ok car moi sur vista j’avais 179.48 qui fonctionnait bien là j’ai 185.85 sous xp et je satisfait :slight_smile:
Edité le 23/05/2009 à 11:20

ouai pas de probleme non plus avec le 179.48

Ba pourtant quand on va sur le site nvidia, je fais la recherche pour mon pilote : 9600m GT, vista 32 bits et j’obtiens le 185.85. Et en effet celui-ci ne propose que driver hd audio…

Comme l’a dit jfjs67 va prendre le driver sur laptopvideo, par contre chez eux ils proposent le 185.85 que pour xp, pour vista c’est le 185.81…ca doit etre une erreur de nvidia


toujour personne pour un t9500 a 195fdin? Edité le 24/05/2009 à 21:03

Ok merci, je vais aller voir sa sur ce site.

Bonjour,

J’ai un petit souci avec mon laptop GX620, lorsqu’il est branché et que j’appuie sur le turbo mode, au lieu d’augmenter la vitesse du CPU, la vitesse diminue ! En tous les cas c’est ce que j’ai ressentit, par exemple sur les emulateurs dolphin (gamecube) ou pcsx2 (ps2), les fps chute d’environ 20% à 50% par rapport au mode Game.
Le truc étrange, c’est qu’en appuyant sur le bouton turbo, c’est l’icone “ECO” avec le gros bouton blanc qui apparait au milieu de l’écran.
L’icone en bas à droite avec le CPU en flamme apparait également mais l’O/C n’a pas lieu.
J’ai donc l’impression que le CPU est under clocké en appuyant sur la touche turbo.

Autre truc étrange, la touche turbo ne fonctionne pas quand je travail sur batterie. Seul la touche Eco fonctionne et me permet de switcher entre les modes : films, game, projection, bureautique, batterie et eco.

Mon laptop est tout neuf et je n’ai rien changé à la config logiciel de base.

Pensez-vous qu’une mise à jour du logiciel de gestion d’alimentation puisse régler mes soucis ? Si oui quel est le site pour récupérer la MAJ ? Car je n’arrive pas à acceder à la partie support du site MSI …

Merci d’avance