J’ai apelé rue du commerce, qui vendent la ddr3 transcend avec 200pin sur photo et detrompeur genre ddr2, il m’a confirmé que la photo n’etait pas contractuelle et que toute les ddr3 vendues etaient identique niveau boches etc, il y a meme une corsair avec photo type ddr2 et 200 broches(j’ai compté)mais dans la description ils en indique 204…comme prevu j’irai verifier dans les 20 vingtaines de boutique rue montgallet et charenton a Paris mais d’aprés mes recherche les seules carte mere ou l’on puisse mettre de la ddr2 et ddr3 ont 2 ou 4 slot de chaque pour metre l’une ou l’otre, ceci sur pc de bureau…pour moi c’est plié.
Donc MSI n’a visiblement prévu que des slots DDR2 ?
Sur les portables equipé de la ddr2 oui, pour avoir les slot ddr3 il faut que la ddr3 soit installé d’origine comme cela est fait sur certain portable
chez msi j’en trouve aucun équipé de ddr3
Edité le 12/05/2009 à 18:40
ah si j’en ai trouvé un qui doit sortir prochainement
apparement msi integre les slot ddr3 que sur les prochains portables
Je vends un T9500 2.6ghz 6mo L2 fsb 800 200 fdin si ca interesse quelqu’un, envoi recommandé 2 jours
Edité le 16/05/2009 à 13:51
C’est fait
Bonjour,
Je possède un Msi Gx 720 - 003…
Ce week-end, j’ai branché un logitech z-680 dessus pour écouter de la musique…tout fonctionne nickel.
Hier soir, j’'ai voulu rebrancher mon casque micro sennheizer, et là, catastrophe, mon micro fonctionne très mal ou pas du tout. Le casque aucun soucis.
J’ai beau cherché sur le net, essayé plusieurs possibilité, rien n’y fait.
Auriez-vous une idée, un tuto ?
Merci d’avance
littlebougui : j’ai remarqué une fois que le micro pris en compte était celui de la webcam au lieu de celui de la carte mère. Cela a lieu lorsqu’on dépasse le 4.1 (utilisation du casque en 5.1 dans mon cas). Pour pouvoir bénéficier d’un micro correct, je suis repassé en 4.1, et je passe en 5.1 quand j’en ai pas besoin, mais c’est clairement dommage.
Dans le même genre, dernièrement, le logiciel s’est carrément désinstallé et plus moyen de brancher des écouteurs ou casque, j’ai dû réinstaller les pilotes.
Enfin, parfois en redémarrant ça remarche.
J’espère avoir pu t’aider.
Je te connais pas mais je t’aime…
C’est rentré dans l’ordre ^^^
Un grand merci, j’avais tout retourné
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Par contre, j’ai le son que d’un coté dans mon casque mais pas grave ^^
Essaye peut être d’installer des drivers plus à jour. Ca règlera peut être le problème.
Pour le casque, c’est reglé, petite erreur de ma part ^^
Je n’ai encore fait aucune maj sur mon portable (drivers, programmes, etc…)
Puis-je me fier à ce petit logiciel sur le site de Msi: eu.msi.com…
Merci pour ton aide.
Tiens, il y a une nouvelle version du bios. Version T.
voilà j’ai réinstallé XP sur mon GX720 car j’en avais marre de vista 64bits et de ses blue screen
cependant après avoir installé tout les drivers je me retrouve encore avec un périphérique inconue et j’ai beau cherché je ne trouve pas de solution à ce problème
donc voici une image ça sera plus parlant :
http://img33.imageshack.us/img33/4499/problmepriphrique.jpg
Edité le 21/05/2009 à 19:33
on peut voir l’onglet “detail”?
tape dans google ce qu’il y a dans l’onglet detail ca peut aider
Edité le 21/05/2009 à 23:21
ou essai ca:
PS: ce logiciel ne fonctionne pas avec vista
Edité le 21/05/2009 à 23:57
voilà le détail :
ACPI c’est tout ce qui est gestion de la mise en veille et ce genre de il me semble. Tu arrives à activer le mode Eco ? Tes fréquences de CG se rabaissent ainsi que celles du CPU en idle ? Le PC se met bien en veille ?
Le nom du driver correspondant est “ENE CIR Receiver” selon moi, il apparait dans les gestionaire de peripherique, dans “peripheriques d’interface utilisiteur” et en premiere ligne, s’il ne s’y trouve pas c’est bien ca…le driver manquant est le CIR
ENE CIR Drivers for GX720 xp/vista
Edité le 22/05/2009 à 04:34
bon voilà c’était juste qu’il manquait le ENE CIR Drivers for GX720 donc problème résolu j’ai XP avec tout les périphérique reconnue (enfin ;))
sinon merci beaucoup à vous pour l’aide plutôt rapide :super:
de rien, au fait c’est quoi ton theme?il est cool