Bah en fait le coca a déjà sêché je pense ça fait 2 jours aujourd’hui.
Ensuite j’ai trouvé de quoi pulvériser de l’eau et de l’air donc j’ai essayé timidement. ça a un pau amélioré la situation mais il faudrait que je le fasse plus en profondeur je pense…
Edité le 11/05/2009 à 18:20
pour le problème de température de la carte graphique, je crois que la cause est WIDOWS XP!
en effet, j’ai installer windows seven, et ma température est descendu de 8°C! En effet, avec windows xp, ma carte graphique tourné à 56-58°
et maintenant, elle tourne dans les environ de 49-50°C
j’ai pas encore testé en jeu!! mais je pense que sa pourra pas être pire! lol Je tournait à 92-94°C! abusé!
Bonjour, j’ai une question au sujet de la ram, la carte mere est compatible ddr2 et ddr3 or les slots sont des ddr2…on ne peut donc pas metre de ddr3?
Ensuite everest indique 4 slots memoires dont 2 occupés et 2 libres mai je vois que les 2 slots occupée…les 2 slots libre existent-ils?
les 2 slots libre n’existent pas il y en a que 2 et 4go et la ram maxi supporté et pour la ddr3 on en avait déjà parler sur le forum il existe bien des ram transcend ddr3 qui on la bonne taille et les bonnes broches mais personne n’a testé pour en être sur puis étant donné qu’on est sur une plateforme centrino 2 ça devrais marchais nickel la ddr3 donc à tester
Merci pour l’info jfjs, je ferais bien le cobaye pour tester la ddr3 mai j’ai toujour un doute aprés avoir vu gravé “ddr2” sur les slots…mai v me deplacer avec mon pc dans un point de vente faire l’essai dés que j’ai le temps…Les transcend ddr3 avec les bonnes broches ont etés vu sur le net? car souvent les photos ne correspondent pas au produit niveau broche, j’ai deja vu de la ddr2 avec photo de ddr…enfin v voir ca sur place, merci pour ta reponse
Ok c’est la meme photo sur tout les site qui vendent la transend ddr3 avec broches similaire ddr2, yen a rue montgallet(avenue daumesnil/rue de charanton) a paris donc j’irai sur place dans la semaine pour tester la compatibilité et je vous tien au courant, par contre je l’acheterai pas car son prix est de 10 euros superieur a celui de rue du commerce.
Edité le 10/05/2009 à 15:11
Bon apparement les photos des sites de vente ne sont pas a jour, sur le site de transcend seul des sodimm ddr3 a 204 pins avec photo identique aux ddr3 des autres marque sont proposées et c’est exactement la meme reference constructeur que les barettes ddr3 avec photos similaire ddr2 proposées sur le net…donc c’est des photos de ddr2, j’ai compté 200pins…la logique nous a rattrapé…
c’est juste pour guider les utilisateur mac dans leurs achat sinon c’est aussi compatible PC de toute façon un macbook d’aujourd’hui c’est les même composant qu’un PC plateforme centrino 2 aussi
il faudrait quand même que quelqu’un test pour en être sur que la DDR3 fonctionne ou non sur nos GX 8)
ouai il ma semblé voir ca aussi mai sur les sites des constructeur ya pas de sodimm ddr3 a 200 broches…meme chez corsair, alor ke sur le lien plus haut yen a …c’est un peu le foutoir lol…c le genre de truc qui m’agasse alor v vite verifier par moi meme dans la semaine
Ah tiens d’ailleurs chez moi je n’arrive pas à l’installer : il me propose seulement d’installer le pilote audio HD . Même chose sur vos GX’s où le problème m’est propre ?