.:: msi gx720/gx620 ::

ça dépend du vendeur, par exemple moi j’ai eu le bundle gamer ( reservé a la gamme GT ) avec mon Gx720 acheté de chez grosbill, d’autres qui ont acheté de chez RDC ont eu le bundle classique …

Ceux qui aurait commandé leur GX620 sur materiel.net peuvent me dire qu’elle bundle ils ont recue?

salut tout le monde

J’ai un problème avec les drivers nvidia de laptopvideo2go ou du site nvidia : quelque soit la version que j’utilise, si je démarre mon pc sur batterie, les couleurs se mettent en 16bit et impossible de les remettre en 32.
Par contre si je démarre sur secteur je peux les mettre en 32.

Les drivers du site de msi ne me posent pas de problemes de couleurs mais même en prenant la derniere version, j’obtiens des performance moindres dans les jeux par rapport aux derniers drivers de laptopvideo2go.

Voilà, si vous rencontrez le même probleme que moi…
au fait j’ai un GX 620.

merci !!

Bonjour tout le monde!

j’ai craqué pour le GX620-068 hier et je suis en train d’installer XP dessus…
J’ai installé les drivers du site MSI (enfin ceux qui passaient, pas le IMSM et le ENE CIR qui me disent que la config est incompatible)

Tout à l’air de fonctionner parfaitement sauf les touches turbo et éco.
Je les avais checké sous vista et elles fonctionnaient…
Ca peut venir du manque d’un des 2 drivers cités au dessus?

je commence a parcourir ce topic en quête d’infos, mais me taper les 84 pages va prendre un certain temps…
Donc si quelqu’un peut m’aiguiller ce serait sympa :slight_smile:

merci!

Edit: En fait je pense avoir trouvé la soluce: comme un couil**n je n’ai regardé que les drivers et pas les utilitaires (scm)…

Edit bis: la touche turbo a l’air de fonctionner mais pas la touche éco… non gérée par XP…
Edité le 16/04/2009 à 21:37

Stete35:
Ceux qui aurait commandé leur GX620 sur materiel.net peuvent me dire qu’elle bundle ils ont recue?

chez matériel.net j’ai eux le bundle classic mais ça fait il y a 8 mois sur le GX720 donc je sais pas s’ils ont changé ou pas
Edité le 17/04/2009 à 13:23

merci de cette infos jfjs67

Bonjour à tous
Je viens de d’acquérir un GX-720 et il y a un truc que je ne comprends pas.
Dans le gestionnaire de périphérique il y a bien le bluetooth, mais quand je presse le bouton tactile, il ne s’allume pas.

Quoi faire ??
Merci

Tiens tant qu’on parle des touches, est-ce que quelqu’un a réussis à faire fonctionner la touche P1 ? à chaque fois que je l’effleure ils me demandent quel programme ouvrir avec, mais si je recommence plutôt que de m’ouvrir le programme ils ouvrent à nouveau la configuration du bouton…

Bien compris, mais elle veut pas se laisser programmer :slight_smile:

Je compte finalement me tourner vers le GX720-002,j’ai vue sur des forum que les ancienne version de GX720 notamment la 03 il y avait un sifflement apparemment due au processeur le P8600,donc j’auraia voulue savoir si ceux qui avait acheter un GX720 avait aussi ce probleme?
Merci d’avance pour vos réponses.

j’ai le GX720-003 et j’ai pas de sifflement moi :wink:

Pas de sifflement non plus ni de surchauffe surtout avec le notebook cooler.

Le sifflement se produit à cause de l’intel C-STATE.
Je ne sais plus qui avait donné l’astuce dans ce sujet, mais on peut le desactiver simplement dans le bios A CONDITION de ne PAS faire la mise a jour du bios dispo sur le site de MSI, qui prive notre bios d’un tas de reglages, allez savoir pourquoi.

Oui j’avais vue cette astuce sur un autre site aussi.Enfin je pense que sur les GX720-002 sortie récemment je pense qu’ils ont réglé le probleme.
Edité le 18/04/2009 à 12:09

Une derniere petite question combien de GO fait la partition systeme sur le disque dur 320go du gx720?

J’ai exactement la même chose. La led bleu ne s’allume pas et pourtant j’ai lance les applications dans le repertoir bluetooth
si une personne a une idée

je vais cela, merci pour l’info

slt tous le monde je voulais savoir si l’un d’entre vous utilise nvidia physx
merci d’avance :slight_smile:

[quote=« ]rs1[ »]slt tous le monde je voulais savoir si l’un d’entre vous utilise nvidia physx
merci d’avance :slight_smile:
[/quote]

moi je l’utilisais avec Mirror edge, mais ça bouffe pas mal en ressources graphiques donc j’ai du baisser les details en moyen/high pour pouvoir jouer correctement ( alors que sans physx je pouvais jouer sans probleme en 1680*1050 le tout en high ).

Sinon est ce que vous savez où je pourrais trouver les pilotes sata pour le HDD ( pour installer xp ) ?

Blood18> Tu trouveras tes pilotes sur le site officiel msi, des fichiers « bizarres » sans exécutable. Il faut ensuite suivre un tuto qui a du déja être donné dans ce topic (la flemme de chercher ^^ )