.:: msi gx720/gx620 ::

j’ai une question pour celui qui posséde le jeu gta 4 la voici:

est ce que vous avez utiliser un driver particulier pour jouer a gta 4 si oui le quelle et si sa améliore les performances pour le jeu?

et la deuxieme question:

quand vous avez installer les patchs 1.2.3 est ce que vous avez eu un message d’erreur quand vous exécuter le jeu gta 4?

merci d’avance :slight_smile:

[quote="]rs1["]j’ai une question pour celui qui posséde le jeu gta 4 la voici:

est ce que vous avez utiliser un driver particulier pour jouer a gta 4 si oui le quelle et si sa améliore les performances pour le jeu?

et la deuxieme question:

quand vous avez installer les patchs 1.2.3 est ce que vous avez eu un message d’erreur quand vous exécuter le jeu gta 4?

merci d’avance :slight_smile:
[/quote]

Perso j’utilise la version 179.48 pour jouer à tout mes jeux dont GTA IV, sinon je crois avoir vu quelque part une version qui améliore un peu les performances dans gta mais je l’ai pas essayé. Le message d’erreur c’est surement parce que tu possèdes une version non-officiellle^^, si c’est le cas il va falloir mettre un nouveau cr*ck :wink:

PS: en overclockant ma 9600m gt en 620/900/1550 et en desactivant les ombres, je peux jouer tranquillement à GTA ( +32 fps de moyenne le jour, et entre 19 et 27fps la nuit en plein centre ville ^^ ).
Edité le 21/04/2009 à 00:31

merci de ta reponse :slight_smile:
je te conseille blood 18 de jouer a gta 4 sans syncro verticale car sa sa boufe énormément :slight_smile:
Edité le 21/04/2009 à 10:14

Bonjour à tous, je possede un gx620-069 et j’aimerais savoir si quelqu’un avait déja tenté d’acquérir de la video en utilisant le port firewire

[quote="]rs1["]merci de ta reponse :slight_smile:
je te conseille blood 18 de jouer a gta 4 sans syncro verticale car sa sa boufe énormément :slight_smile:
[/quote]
dac, merci pour le conseil :wink:

J’ai deja essayé de faire une capture depuis mon camescope Sony par firewire, et ça marche nickel (sous movie maker et vegas8).

tout à fait plus de BSOD depuis que je ne l’utilise plus j’évite de l’ouvrir

Si vous voulez il y a un équivalent gratuit qui s’appelle SIW et qui est aussi bien même si l’interface est moins sympathique.

www.gtopala.com…

Il permet même de faire du spoofing d’adresse MAC :yeux2:

je connais mais j’utilise sisofware sandra lite 2009 SP2 aussi qui est très complet en cas de besoin

d’ailleurs dans ce soft il y a marqué que le DDR3 est compatible avec la carte mère enfin que la DDR2 et DDR3 sont supporté

quelqu’un à essayé la DDR3 depuis qu’on en avais parlé ?
Edité le 25/04/2009 à 14:14

Dommage qu’il y’a pas l’option sidebar vista (le Conky-like ) comme dans everest :frowning:

oui c’était bien ça justement :frowning:

j’ai un problème mon lecteur de carte SD ne fonctionne pas avec ma carte SDHC de 8GO alors que sur le MSI WIND elle marche nickel pourtant mes pilotes sont installé etc…

quelqu’un à aussi eux un problème avec le lecteur ou a une solution ?
Edité le 26/04/2009 à 14:10

étant donné que ce pc est sortie le GT725 http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/47674-Megabook_GT725_003_Carbon_Edition.html et qu’il a une batterie 9 cellules il n’y aurait pas moyen d’avoir une 9 cellules pour nos GX720 ???
Edité le 28/04/2009 à 21:59

bonjour à tous,
je possède un gx720-003 et je viens de voir que l’on pouvait enfin overlocker sa carte graphique par le logiciel nvidia system tool
ma question est la suivante: pouvez vous me dire quelle serait la meilleur config et avec quel driver?
pour le moment j’ai les driver 179 de nvidia
merci pour vos réponses
( dernière question est ce que ça apporte bcp aux jeux?)

Pour ma part j’ai laissé le logiciel nvidia trouver les fréquences optimales : 644/988/1599. Mais chaque carte a ses spécificités ! sinon je suis en 185.68 sous xp.

Où se trouve cette option qui permet d’'obtenir les fréquences optimales ?

Edit : est ce que la temperatures de la CG avec ces drivers 185.68 est la meme qu’avec la version 179.48 ?
Edité le 29/04/2009 à 20:29

Oui les températures seront globalement les mêmes, l’option se nomme tout simplement “trouver freq optimale”

tu obtient combien de point sur 3D mark 06 derbidrd ?
elle doit chauffer beaucoup ton GPU :slight_smile:

jfjs67:

je me suis acheter moi aussi une sdhc de 4 go pour mon téléphone portable mes ce qui et bizard mon pc n’en reconnais que 2GO je sais pas si c du a mon téléphone portable qui accepte que 2go maximum . :slight_smile:
Edité le 29/04/2009 à 23:54

moi, j’ai deux cartes mémoires sdhc, l’un de 4go, et l’autre de 8go, et elles fonctionnent nickel toutes les deux sur mon PC!

vous avez quoi comme marques de sdhc???

vous avez essayé de mettre à jour les drivers du lecteur de carte??
Edité le 30/04/2009 à 10:00

[quote="]rs1["]tu obtient combien de point sur 3D mark 06 derbidrd ?
elle doit chauffer beaucoup ton GPU :slight_smile:
[/quote]

Il faudra que je refasse un test pour te dire ça mais ça doit dépoter du boudin comme ça !! En tout cas en jeu ça tourne du tonnerre. Sinon ma carte graphique ne dépasse jamais les 75 degrés (et j’y tiens !!!). Mais bon j’ouvre mon pc régulièrement pour le nettoyer et totu ma pâte thermique a été remplacée.

Pour vos cartes : Attention au bas de gamme et aux copies, j’ai deux kingston “guenine” de 4go qui tournent à merveille. Sinon essayez de désinstaller puis réinstaller tout ça.
Edité le 30/04/2009 à 14:10

Il faudra que je refasse un test pour te dire ça mais ça doit dépoter du boudin comme ça !! En tout cas en jeu ça tourne du tonnerre. Sinon ma carte graphique ne dépasse jamais les 75 degrés (et j’y tiens !!!). Mais bon j’ouvre mon pc régulièrement pour le nettoyer et totu ma pâte thermique a été remplacée.

Pour vos cartes : Attention au bas de gamme et aux copies, j’ai deux kingston “guenine” de 4go qui tournent à merveille. Sinon essayez de désinstaller puis réinstaller tout ça.
[/quote]

ok oui en effet sa doit bien tourner sur les jeux et j’ai hate de voir les résultats sur 3Dmark06 :slight_smile:
tu a pris quelle marque pour la pate thermique pour le gpu? par ce que moi la je serais bien tenter
sa ta fait besser de combien température en métant de la pate thermique? :slight_smile:
Edité le 30/04/2009 à 14:35