[quote=« Com[A] »]Oui le BT je l’utilise aussi pour les transferts Téléphone Portable <=> Laptop, c’est plus pratique qu’un bon vieux câble USB, par contre c’est plus lent.
Euh il y a un port infrarouge sur les GX :etonne2: ?
Dans mon Gestionnaire de Périphériques j’ai rien en tout cas le concernant :neutre:
[/quote]
Je l’utilise aussi pour mon tel portable et c’est super pratique, pour ton probleme kaisermaster as tu essayé une MAJ du bios ? sinon ta carte est peut-être tout simplement grillée…
oui il y a un port infrarouge qui correspond a ENE CIR receiver dans le gestionnaire de periph (il faut préalablement avoir installé les drivers) , tu peux regarder ta coque face avant il y a une petite vitre teintée pour les transfers infra.
Edité le 17/03/2009 à 00:21
J’utilise le MSI gx720 depuis trois mois, un peu comme un gamer puisque je joue à farcry 2 dessus.
Je tiens donc à signaler un inconvénient sur ce modèle que je n’ai pas encore trouvé sur le forum.
Le problème que je viens de rencontrer sur mon portable, mais aussi sur un portable en démonstration à Surcouf, concerne la touche « click droit » de la souris et je parle bien de la souris tactile sous le clavier. En effet, je viens de la ruiner, celle-ci est restée bloquée, enfoncée, suite au jeu a priori (la honte).
Étant donné que je ne suis pas un véritable joueur sachant que les véritables joueurs doivent se dire que je suis malade de jouer avec la souris tactile au lieu d’une bonne souris et étant donné que j’ai acheté le portable il y a trois mois, je tenais à signaler cette faille sur ce modèle pourtant très louable.
Pour empire total war, je n’ai pas essayé. Cependant, warhammer 40k (DoW2) tourne très bien en 1440900 High, mais perso j’ai mis medium parce que je trouve que sinon ça fait trop chargé de détails (habitué du 1024768).
J’ai également un routeur linksys (WAG54G V.2) et le wifi marche sans aucun problème, suffit de paramètrer le routeur.
@NWAFOO: j’ai bien joué quelques temps à quake3 avec un touchpad, alors je compatis.
Edité le 17/03/2009 à 18:20
j’ai le gx720 depuis presque un mois, et je trouve que le ventilateur se fait entendre un peu meme en usage normal, pourtant la temperature du cpu est dépasse pas les42 deg et celle du Gpu est 47° constante. est ce que c’est normal ?
Si jamais il y a des joueurs d’ETW ici, je pense avoir trouver les réglages optimisés qualité/perfs sur les GX720/620 ( ma 9600M GT est un peu surcadencée ) :
N.B : Le screen montre l’option Arbres sur Elevé, mais je l’ai gardée en Moyenne
[quote="blood18"]
Bonjours;
j’ai le gx720 depuis presque un mois, et je trouve que le ventilateur se fait entendre un peu meme en usage normal, pourtant la temperature du cpu est dépasse pas les42 deg et celle du Gpu est 47° constante. est ce que c’est normal ?
[/quote]
[:helo]
Tu entends un changement de vitesse de rotation à un moment donné où depuis le boot il fait le même bruit ?
Quand je boot, le ventilo tourne a la vitesse minimum qui est assez audible, une fois au bureau c’est le meme bruit, puis il augemente quand je lance un jeu ( normal ).
Ce que je veux savoir, c’est est ce que tout les Gx font un peu de bruit meme quand le ventilateur tourne à sa vitesse minime ?
Sur mon GX720, il est toujours audible, ne s’arrête jamais… moins bon que mon ex Acer 7220 à base du vieux Sempron 3600+ et chipset graphique intégré. Sans doute la carte graphique qui chauffe toujours pas mal, même en 2D.
moi j’ai rien du tout niveau sonore sur le GX720-003
on entend quasiment rien comparer à la concurrence
[quote="Com[A]"]Si jamais il y a des joueurs d'ETW ici, je pense avoir trouver les réglages optimisés qualité/perfs sur les GX720/620 ( ma 9600M GT est un peu surcadencée ) :
N.B : Le screen montre l’option Arbres sur Elevé, mais je l’ai gardée en Moyenne
[quote="blood18"]
Bonjours;
[/quote]
[:helo]
Tu entends un changement de vitesse de rotation à un moment donné où depuis le boot il fait le même bruit ?
[/quote]
moi je joue aussi à ETW mais ma 9600M GT est non OC et j’ai changé un peu les réglage mais je vais tester les tiens une fois
Ba moi comme je vous disais sur ce meme topic récemment, je croyais avoir des soucis avec css, je me demandais meme si sa venai pas d’un réglage sur mon latop ou ma cg, mais en fait non. Je viens d’installer Left 4 Dead et il passe trés bien sur mon GX620, et les réglages vidéos sont au maximum.
En fait sur css, c’est le jeu en lui meme qui est comme sa, et je me suis pris la tete pour rien :ane:
Oui je l’ai essayé sous windows vista 64bit et windows seven 64bit et cela fonctionne sans probleme, il faut juste créer un profil personnalisé pour que les paramètres soient bien appliqués.