.:: msi gx720/gx620 ::

En plus la démo de FEAR 2 venait elle aussi de Steam…
Et vous en jeu, sur vos GX620 et GX720, qu’est ce que sa donne? Vous en pensez quoi?
Merci de ton soutien Samano :super:

moi ça m’intéresse et je l’avais en vu celui là mais j’hésitai à me l’acheter car je ne savais pas trop le gain que ça apporterais tu pourrais me dire de combien de degrès le CPU et GPU passe avec se notebook cooler ?

et aussi des photos quand tu as le temps que je m’imagine le pc dessus et le notebook cooler

c’est un produit de qualité non ?

37 Fonds d’écrans haute qualité pour votre gx720 (principalement du 1680*1050) :

http://zigy.unblog.fr/files/2009/03/37hqwallpapers.jpg

Le lien :

www.megaupload.com…
Edité le 15/03/2009 à 15:10

Puisqu’on parle de fond d’écran, je vous propose ce moteur de recherche de fond d’écran : Pixfinder
On peut choisir la résolution en critère de recherche.

www.pixfinder.net…

Pour mon GX720, j’y ai trouvé mon bonheur :).

jfjs67 : pas trop le temps en ce moment de prendre des photos et faire des tests, mais je le trouve bien efficace, le ventilo du pc tourne beaucoup moins en jeux. Le produit est de très bonne qualité et finition. Il est pile poil à la taille du GX720! Le fait qu’il soit en alu fait que même éteint il dissipe très bien la chaleur (amplement suffisant en usage bureautique). Bref j’essayerais de faire des tests, mais en ce moment c’est un peu hard.

En taille, il dépasse de 1,5cm en dessous, 5mm de chaque côté et 3 ou 4 cm derrière, bref on le voit pas vraiment avec le GX720.

Salut,

Moi pour mon GX620-018, j’ai acheté le Zalman NC-1000. Vous le laisser tourner en permanance? Moi je le fait tourner uniquement en mode jeu, ensuite quand je quitte le jeu, je diminue la vitesse des ventilateurs pendant 10 minutes puis j’éteinds les ventilateurs. Selon vous, à quelle fréquence est-il préférable d’utilser le notbook cooler? Cette question va vous paraitre bete peut-etre…:arf:

Superbe merci !

euh faudrait peut être pas abuser là non? les fonds d’écran pour GX720… n’importe quoi :smiley: tout le monde sait chercher sur google les sites ou l’on trouve des centaines voire des milliers de fonds pour ces résolutions wide si courante! hors sujet :ane:

Kevin80 : Pour ma part je démarre 5 minutes (au milieu de la roulette) avant de jouer pour que la plaque soit bien fraîche et je laisse comme ça après avoir joué pendant une demi heure. Je le laisse souvent sur minimum vu qu’on l’entend pas, ça peut être que bénéfique en faisant remonter de l’air frais, surtout quand l’été va venir! Je l’utilise qu’à fond quand je mets le mode turbo. Mais bon comme je joue à DoW2 et que je le trouve pas hyper gourmand ça m’arrive assez peu.

C’est vrai, tu as raison, autant le laisser tourner au minimum, sa ne peut etre que bénéfique.Et sinon, come je demandais précédemment aux possesseurs de GX720 et GX620, vos pc se comportent bien en jeu?

Non, mais je voulais dire par là que c’était du hors sujet… ces fonds d’écran sont pour n’importe quel écran de cette définition, si encore ils étaient siglés MSI ou représentaient le GX720/620… après si tout le monde commence à faire comme ça… donc, mon idée était de rediriger ton post vers une rubrique plus appropriée. Loin de moi l’idée d’insulter qui que ce soit et je m’excuse si je t’ai blessé. J’espère que tu comprendras mon point de vue.

bonjour j’ai quelque questions sur le portalbe msi gx 720.

• Premierement est-ce que tout les gx720 ont une 9600m gt avec de la gddr3 ?

-Deuxiement est-ce que le portable sera capable de tourner les jeux dans le style de counter-strike source et tf2 ou bien left 4 death avec de beau graphisme ?

-Pour les jeux recent comme empire total war ou warhammer 40k dawn of war 2 ,est-ce que le portable peut ou pourra les faire tourner ?

-Pour le wifi j’ai un router linksys et j’ai deux ordi en reseau est-ce que je pourrai avoir internet sur mon portable ?

merci beaucoup

Pour la dernière question, oui. Le wifi de ce PC fonctionne normalement.

me semble qu’on peut répondre oui à toutes ses questions :slight_smile:

A titre d’info et pour te répondre en partie XENOMaster54, je viens d’installer Empire Total War sur ma machine (GPU légèrement O/C, CPU @ Stock ), je le fais tourner correctement en 1440*900, avec un mix d’options entre Elevé et Moyen, sans AA, Filtrage Trilinéaire, sans ombres des unités (moches sur basses et voraces en FPS) et HDR désactivé :jap:

Le tout reste joli et fluide :wink:

kaisermaster > J'ai essayé de chercher un peu pour ton problème de Bluetooth, pour l'instant je n'ai rien trouvé de similaire :/ . Tu as fais un tour sur le forum officiel d'MSI ?

Guide de désassemblage de notre pc, je vais surement pouvoir réparer mes speakers !!!

my-msi.hit.bg…

Tu veux faire ca comment pour les réparer ? [:paysan]

Très intéressant ton lien derbidrd n'empêche, merci :super:

Je me tâte à changer la pâte thermique sur le GPU et le CPU du coup :idee:

[quote=« Com[A] »]Tu veux faire ca comment pour les réparer ? [:paysan]

Très intéressant ton lien derbidrd n'empêche, merci :super:

Je me tâte à changer la pâte thermique sur le GPU et le CPU du coup :idee:
[/quote]

Bah je pense qu’ils ont été mal rebranchés donc du coup il faudrait retrouver ou ils ont été mal rebranchés, avec ce guide ça a pas l’air trop compliqué (sachant que je l’ai déja pas mal démonté mais jamais aussi loin), leur pâte thermique est toute pourrie. Ca va faire quelques mois que je cherche ce guide, ce soir je suis aux anges ! Il est maintenant très facile de chager le cpu pour un Intel QX9300, et mettre un lecteur blue-ray, le rêve.

Un super post pour ceux qui maitrisent la langue de Shakespeare.

forum.notebookreview.com…
Edité le 17/03/2009 à 00:22

[quote=« Com[A] »]Le tout reste joli et fluide :wink:

kaisermaster > J'ai essayé de chercher un peu pour ton problème de Bluetooth, pour l'instant je n'ai rien trouvé de similaire :/ . Tu as fais un tour sur le forum officiel d'MSI ? [/quote]

Non pas encore, cela reste énigmatique pour moi, sans doute un bug… ou un bios ou pilote non adéquat… heureusement l’usage du bluetooth n’est pas vital j’avais juste envie de transférer mes photos de mon téléphone vers le PC! De même l’infrarouge qui semble présent n’a pas pu être utilisé (peut être pas assez patient pour le coup)

Oui le BT je l’utilise aussi pour les transferts Téléphone Portable <=> Laptop, c’est plus pratique qu’un bon vieux câble USB, par contre c’est plus lent.

Euh il y a un port infrarouge sur les GX :etonne2: ?
Dans mon Gestionnaire de Périphériques j’ai rien en tout cas le concernant :neutre: