.:: msi gx720/gx620 ::

A prendre avec des pincettes car sur ce site toujours avec l’ID, il dise :

Mise sur le marché 19 Feb 2007.

www.icecat.fr…

Effectivement [:paysan]

http://images2.hiboox.com/images/1009/6fc930bde7085435424baec1f6aa6440.jpg

et un super pi un! P7350 en mode turbo

J’ai voulu tester moi aussi pour le GX620 avec un P8400 :

  • 22 secondes en mode normal
  • 19 secondes en mode turbo
    Edité le 02/03/2009 à 15:03

J’ai pas testé en normal, mais c’est pas trop mal ^^ le P8600 de Com[A] fait moins de 17s et quelque, overclocké à presque 3ghz je crois ^^

j’ai un problème j’ai desfois des écran bleu puis reboot et après reboot et que windows recherche une solution au problème d’arret non planifié il me dit que ça vient de nvidia des drivers ou je sais pas trop quoi

j’ai un GX720-003 avec vista 64bits forceware 185.20 64bits voilà si quelqu’un pourrait m’aider

Bonjour à tous un petit message pour vous signaler que je vends mon GX620-069
www.rueducommerce.fr…
Je l’ai acheté fin décembre 2008 il a donc 2 mois. Etat irréprochable.
Je le vend car ma boîte me fournit un studio xps 16 pour le taf.
Donc si vous êtes interessés n’hesitez pas à me mp ou a répondre sur ce forum.
Je fourni une belle housse case logic acheté 50 euros avec ( c mieux que la bouse fournit avec le pc :wink: )
Je le vend rapidement au plus offrant si le prix est convenable.
Edité le 02/03/2009 à 19:31

Tu devrais poster dans la section Petites Annonces du forum, ici ce n’est pas vraiment le bon endroit :jap:

com[A] j’ai posé une question lol

jfjs67 > CPU et CG @ stock ? Ces écrans bleus c’est en situation de charge uniquement ou au aussi en bureautique simple par exemple ?

stock les 2 et en bureautique et surf sur internet aussi

La méthode est assez directive et automatisée en fait, tu règles le pourcentage d’O/C dans le BIOS (+24% au maximum) et après une fois le PC booté tu n’a plus qu’à presser une touche au dessus du clavier pour que l’overclock s’applique automatiquement. Une autre pression sur ladite touche et on revient aux fréquences @Stock. Ce qui est assez pratique puisque on peut solliciter cet overclock lorsque l’on en a besoin, et en deux - trois secondes.

Le BIOS reste bridé par contre, impossible de paramètrer ses réglages comme sur un bon vieux desktop (à part la fréquence RAM et deux ou trois choses quand même).


[quote="jfjs67"] stock les 2 et en bureautique et surf sur internet aussi [/quote]

Tu devrais essayer un Memtest à mon avis pour commencer :oui:

[quote=“Com[A]”]Joli petit score en effet, le P7350 est quand même une sacrée bonne affaire je trouve sur cette machine ! J’avais fait 17" 394 pour ma part :oui:
Tu as essayé en réglant le pourcentage d’O/C maximum dans le BIOS ? Tu devrais atteindre les quasi 2500 Mhz normalement.
[/quote]

Non pas testé, je sais même pas qu’on peut faire ça ^^ je pensais que y’avait pas d’options de réglage fsb et coeff par exemple dans le bios…

et en effet pour quasiment 830€ après rabais, le gx720-055 est une super affaire ^^ encore en vente à surcouf d’ailleurs, vu avant hier à daumesnil

2 ans, c’est toujours d’actualité. Et la remise en bon d’achat sur la carte surcouf est de 10%! A ce sujet faut que je voie surcouf, ils m’ont appliqué les 8% de remise sur ma carte (qui sont appliqués une fois seulement par exemple quand on achète un MSI… ^^)

Or j’aurais préféré avoir 10% direct et garder les 8% plus tard. Logique! Vais leur demander d’ailleurs…

Oui, donc ça confirme bien qu’il ne faut pas se fier au descriptif sur le site, notamment au niveau de cette garantie ! (indiqué 1 an sur le descrptif produit sur le site)

Télécharge et grave Ultimate Boot CD, sur lequel est présent Memtest. Tu boote sur le CD au lancement, tu lance Memtest et après il faudra laisser tourner le test assez longtemps pour vérifier l’intégrité de tes barettes de mémoires, histoire de s’assurer que les BSOD ne viennent pas de là.

Un peu plus d’infos sur la manière d’utiliser Memtest à cette adresse :wink:

Pour le bien de toute l’humanité et le tien, je te déconseille l’utilisation de ce genre de carte (carte fnac c’est pareil, ce sont le meme genre d’escroc), tu risque tout simplement de t’endetter, et ca fait flipper.
Edité le 04/03/2009 à 17:45

euh de quoi parles tu??? c’est pas une carte de crédit (pour moi non… je prendrai jamais de crédit, suis pas un cré…)

c’est juste une carte qui permet de cumuler des sous comme quand tu vas à intermarché ou leclerc ou auchan, mais en aucun cas pour faire des crédits à la consommation (ces dernières cartes de grandes surfaces servent juste de carte de fidélité)

la carte avantages surcouf est surtout une carte fidélité… et oui Jbus-la-gre :slight_smile: pas besoin de t’inquiéter pour moi :smiley:

Salut à tous,

Suite à mon problème récurrent de blocage du clavier de mon gx620, j’ai flashé le bios avec la version 1.0S téléchargeable sur le site MSI.

Le flash s’est bien passé (soit dit en passant, je trouve la procédure un peu flippante quand on est pas un cador en informatique). Je vous tiendrai au courant quant à l’efficacité du flash dans le cas du blocage clavier.

Bonsoir

J’ai un gros soucis, (GX620-069fr) le clavier ne reponds plus (ca sent le SAV), que ce sois au boot impossible de rentrer dans le bios (la touche F11 notamment est inoperante), et sous windows aussi.

Bonne soirée
Edité le 06/03/2009 à 20:11