.:: msi gx720/gx620 ::

Salut,

J’ai un GX620-086 acheté chez Surcouf en décembre 2008. Je l’utilise au niveau pro donc un retour SAV est difficile pour moi aussi.

Je vais peut être contacter le SAV on sait jamais…

quelqu’un a déjà utilisé l’infrarouge??

vu que le bluetooth refuse de marcher …

Etonnant n’empêche ce bug du clavier, il n’affecte que le GX620 pour l’instant ? Il y a eu une communication officielle de la part d’MSI ? J’irai jetter un coup d’oeil sur leur forum officiel, il se peut qu’il ait mis en place une procédure ou des infos à ce sujet.

kaisermaster > Le Bluetooth ne se lance pas chez toi ? Ou tu n’arrives pas à transférer des fichiers ?

et bien, c’est plus embêtant : le périphérique est bien visible dans le gestionnaire de périphériques, mais je n’ai jamais pu l’activer en pressant la touche tactile dédiée… (et pour l’IR je testais ça hier vu que le BT n’a pour l’instant jamais marché)

je vois bien apparaitre bluetooth RFCOMM, un composant Toshiba dans les périphériques pourtant! une idée Com[A]!?

Salut,

Pour le bluetooth, il semble qu’il ne soit pas fourni sur toutes les versions. Sur le mien (620-086), le pilote est présent mais pas la partie matériel donc pas de bluetooth.

Oui mais pourquoi vois je le périphérique dans le gestionnaire? Ca ne s’invente pas pourtant?! C’est bien ça pourtant non? le Bluetooth RFCOMM de Toshiba?

ce soir j’ai lancé l’ordi et pressé (encore sous l’écran msi de bios) la touche BT. Elle est dorénavant allumée, mais je ne peux hélas pas m’en servir… ne peut démarrer (le bluetooth n’est pas prêt quand je fais nouvelle connexion) et quand je fais nouvelle connexion le périphérique n’a pas d’adresse matérielle (genre mac adress) visible : 00:00:00 …

Je suis allé voir sur le forum officiel d’MSI, pas d’annonce ni de topic scotché pour l’instant sur le problème des claviers des GX620. En revanche le problème a déjà été remonté par des forumeurs, comme par exemple ici[/url] . Je n’ai pas tout lu, mais apparement certains ont réussi à régler le problème en installant le dernier firmware EC (?) ==> [url=http://forum.msi.com.tw/index.php?topic=122245.msg925263#msg925263]regardez là . A creuser donc.

kaisermaster > Tu as essayé avec le drivers sur le site MSI ( je ne sais pas si c’est le même qu’en natif sur ton GX620 ) ? Mais j’avoue que c’est étonnant, si le Bluetooth est détecté dans le gestionnaire des périphériques, c’est que théoriquement le contrôleur est bien présent.

Bonjour à tous! Je voulais tout d’abord remercier les différents acteurs de ce topic pour leur travail remarquable concernant les portables MSI GX 620 et GX 720, qui m’ont permis de prendre en main dans des conditions optimales cet excellente machine. Grâce aux recherches de derbidrd j’ai pu overclocker sans souci ma cg et obtenir un score moyen de 6200pts à 3DMark06 sans mode turbo. Je me penche désormais de plus prêt sur la question des drivers et notamment les drivers graphiques, pensez-vous que ceux du GX 620, beaucoup plus récents, conviendraient au GX 720 ? Sinon quels drivers me conseillerez-vous ? sachant que j’ai déjà testé ceux de laptopvideo2go en enregistrant une baisse lors de mes benchs sur 3DMark06.

Je vous remercie d’avance =).

Merci beaucoup pour ton aide et tes liens Com[A] :slight_smile:

Effectivement la mise à jour du firmware semble avoir résolu le bug chez certaines personnes, j’installe çà dès que j’aurai le temps et je vous tiendrai au courant. On croise les doigts…

A+

Alors il n’y a toujours pas de meilleurs batterie disponible pour le GX720 que la 6 cellules ???

http://img21.imageshack.us/img21/7598/p250209131401.jpg

j’ai pris une photo du disque dur
si sa interesse quelqu’un :slight_smile:

Ah merci ]rs1[ :slight_smile: !

Je rajoute en première page (sauf si tu ne m’y autorise pas bien sûr) :wink:


J'ai une question d'ailleurs : j'ai plusieurs photos/captures d'écran qui ne s'affichent plus en première page du topic : problème sur mon affichage ou cela le fait aussi chez vous ?

derien oui tu purra mettre en premiére page :super:
ce qui et question d’affichage chez moi sa me fait pas j’ai bien toute les photo capture d’écran :slight_smile:
Edité le 25/02/2009 à 18:52

Y’a pas à dire c’est un sacré bon topic que vous nous proposez merci pour vos infos et continuez comme ça.:clap::clap::clap:

[quote="]rs1["]derien oui tu purra mettre en premiére page :super:
ce qui et question d’affichage chez moi sa me fait pas j’ai bien toute les photo capture d’écran :slight_smile:
[/quote]

Ok d’accord, merci ^ ^)


[quote="remi2bgc"] Y'a pas à dire c'est un sacré bon topic que vous nous proposez merci pour vos infos et continuez comme ça.:clap::clap::clap: [/quote]

Merci à toi :slight_smile:

2ème édition :wink:

Alors il n’y a toujours pas de meilleurs batterie disponible pour le GX720 que la 6 cellules ???

Pas à ma connaissance en tout cas jfjs67 :neutre:

Le modèle de 9 cellules pour le GX720 existe. Mais ça fait loin pour aller le chercher :

www.agileelectronics.ca…

MSI MSI 9-CELL MAIN BATTERY M662 & M670 M660.VR600 GX600.GX720 GX620

En reprenant l’ID Constructeur ( S91-0300250-CE1 ), sur le lien que tu as donné, il semblerait que cela soit la même batterie que celle-ci alors : www.nicolas.oxatis.com…