.:: msi gx720/gx620 ::

et personne n’a eu de touche “molle” comme ma touche flèche gauche??

bonjour tout le monde!

je voudrai savoir, quel pilote officiel et officieux on peut installé avec le gx620 pour la carte graphique(carte graphique : nvidia 9600m gt)??
Edité le 14/02/2009 à 11:25

Bonjour

Voila j’ai un petit soucis sur mon GX620-069FR:

quand je suis sur secteur mon affichage est en 32 bits
quand je suis sur batterie il est bloqué en 16 bits

evidement j’ai tout fait, changé les drivers, et meme installé un vista propre…

Une idée ?

est ce que t’avais ce probleme avant ?
y’a surement un truc qui cloche dans le bios !
t’as le meme probleme sous xp?

hum est ce bien important? (la différence 16/32 bits n’est pas visible non? ou si peu…
Edité le 15/02/2009 à 01:02

essaye de passer en 16 bits!!! c’est tellement moche, que tu vas vite repasser en 32bit!!!:D:D:D

Bon alors après bientôt 2 semaines où je tate mon GX720-061, je peux faire un premier constat.
L’écran en 1680*1050 est bien stylé, le clavier un peu bizarre (la touche M plus petite que les autres), la qualité sonore vraiment pas mal, la webcam 2mpx pour le peu que j’ai testé est plutôt nette, et le pavé tactile bien sympa.
Niveau jeu, Burnout Paradise en high tourne bien, FEAR2 et Bioshock aussi sont largement jouables quand tout est à peu près au max.
J’ai pas encore essayé avec l’option Turbo néanmoins.

Cependant, j’ai dû formater et j’ai installé un autre Vista 32 bits et après avoir installé tous les pilotes et utilitaires, je n’arrive toujours pas à activer le Bluetooth car je n’ai pas installé les pilotes apparemment. C’est pourquoi j’aimerais que vous m’indiquiez où je pourrais trouver ces fameux pilotes svp.
Merci.

et ça marchait avant?? moi ça n’a jamais marché, la touche tactile ne s’allume même pas quand je passe mon doigt dessus, or je vois le périphérique bluetooth dans le gestionnaire de périphériques… étrange non?

Merci je vais tester ça.

Oui oui au début ça marchait bien, la touche tactile s’allumait et ça marchait quoi. Maintenant elle s’allume toujours, sauf que ça m’indique “nouveau matériel détecté” et que je dois l’installer.

Je pense que je vais passé en Vista 64, j’ai réactivé les MAJ sur mon portable et ça refoire pourtant j’ai désinstallé Windows Search…
Pour ce qui est de Vista 64, les pilotes se trouvent tous sur le site de MSI?!
Je pense mettre un Vista 64 Pro.

oui tout sur le site MSI et pour la 9600M GT laptopvideo il y a les drivers 64bits :slight_smile:

Ok merci bien!!
Ça tourne toujours à merveille sous 64?

oui ça tourne plutôt bien et plus réactif que 32bits

bonsoir tout le monde!!!

Il y a des nouveaux drivers sur le site officiel de MSI pour le gx620!!

il y a le drivers de la carte graphique et de la carte son!

Salut,

J’ai viré windows search mais j’ai encore eu malgré tout deux blocages de clavier ce soir. Pas d’autres pistes à creuser d’après vous ?

Ca me paraît un peu dingue qu’il n’y ait pas de solution recensée parce que visiblement je suis loin d’être le seul à avoir ce problème de !!! de blocage clavier…

salut tudorjol et tous les autres.

j’ai moi aussi ce problème de blocage clavier. j’ai envoyé un mail à MSI. ils m’ont répondu en m’envoyant un bordereau de retour du Portable par UPS.

mon ordi se bloque (clavier et touchpad) j’ai essayé de brancher un clavier usb et uns souris usb, et ils sont manipulables. par contre en ce qui concerne le redémarrage du portable, il faut compter une bonne demie heure. pour avoir un bel écran bleu avec message d’erreur.

j’ai moi aussi viré windows search. Pas d’incidence sur le blocage du clavier. j’ajoute tout de même que le portable est en configuration “turbo” à chaque fois qu’il bloque.

j’ai un msi gx620, windows vista 32, tous mes drivers sont à jours. (mise à jour sur le site officiel de msi)

j’espere que quelqu’un à une solution autre que le renvoi pour réparation. je n’arrive plus à me passer de cette superbe bestiole. warhammer online passe comme une lettre à la poste sur cette configuration.

dans l’attente de vous lire.

bonjour tous le monde :slight_smile:
j’ai un probleme avec le bios quand je ve rentrer dans le bios il mette enter current password pourtant j’ai bien appuyer sur la touche suppr au démarrage pour y rentrer. et sa me fait depuis que j’ai eu mn pc.
je sais qu’il demande un mot de passe met le probleme c que je le connais pas :slight_smile:
je veux rentrer dans le bios pour que je puisse installer windows vista pro pour qu’il puisse démarrer depuis le dvd

Salut tudorjol, idpcdric (et les autres),

je possède un gx620-096 et j’ai moi aussi le bug du clavier de temps en temps… çà arrive quand celui-ci est sollicité (surtout dans les jeux mais çà m’est aussi arrivé en bureautique quand j’étais en train d’écrire un mail), et quand çà survient pas d’autres solutions que de débrancher le secteur et la batterie pour redémarrer (car même le bouton power ne répond plus).

J’ai exposé mon problème a MSI y’a quelques temps, ils m’ont fait mettre a jour le BIOS en version 1.0P, comme çà n’a pas eu d’effet je les ai relancé et là comme vous maintenant ils me demandent un retour au SAV…:frowning:

On est quand même plusieurs à avoir ce bug (j’en avais également parlé sur le topic dédié sur forum hardware et là-bas 2 autres personnes ont aussi ce problème), donc çà limite quand même le risque que ce soit un problème matériel non? doit bien y avoir une solution?? :frowning:

Moi aussi çà me fait suer de renvoyer au SAV pour çà, surtout que la survenue du problème n’est pas très fréquente et très aléatoire (parfois rien pendant 2 semaines puis 3 fois le bug en 3 jours…). Si quelqu’un avait une solution miracle çà serait génial…

A+

PS: tudorjol et idpcdric vous avez quel modèle de gx620?
PS2: le windows search 4 a désinstaller résout le bug des fenêtres qui ne voulaient plus s’ouvrir dans Vista, çà n’a (malheureusement) rien à voir avec notre bug.

bonsoir tout le monde!!!

voila, j’ai le gx620-020, et j’ai testé, l’émission de chaleur de la carte graphique et j’ai trouvé 85°C! je trouve que c’est un peut beacoup???

donc je voudrai savoir, si c’est normal!! je n’est pas OC mon PC!!!

quelqu’un peut faire le test avec gpu-z!!!

Merci d’avance!