.:: msi gx720/gx620 ::

bonjour a tous le monde :hello:
J’ai besoin d’un conseil selon ou j’hésite alor voila:
il y a mn prof qui va me copier windows vista pro 64 bit
et je ne c pas si je dois garder windows vista 32bit que j’ai en ce momment ou le remplacer par windows vista pro 64bit
moi qui fait souvent des jeux comme far cry 2 crysis ect… je c pas si windows vista pro et fait pour les jeux vu que c’était conçu pour la bureautique et que si j’installer windows vista pro la touche turbo marcherai et eco aussi donc je voudrais savoir votre conseil voila merci d’avance :slight_smile:

le mieux c’est que tu installe vista home prenium 64bits comme moi sur mon GX720 en attendant windows 7 cet été :slight_smile:

[quote="]rs1["]bonjour a tous le monde :hello:
J’ai besoin d’un conseil selon ou j’hésite alor voila:
il y a mn prof qui va me copier windows vista pro 64 bit
et je ne c pas si je dois garder windows vista 32bit que j’ai en ce momment ou le remplacer par windows vista pro 64bit
moi qui fait souvent des jeux comme far cry 2 crysis ect… je c pas si windows vista pro et fait pour les jeux vu que c’était conçu pour la bureautique et que si j’installer windows vista pro la touche turbo marcherai et eco aussi donc je voudrais savoir votre conseil voila merci d’avance :slight_smile:
[/quote]

Bonjour

En fait ton prof va te graver un DVD de vista tout type, puisque c’est la clé qui determine le type de vista qui s’installe.
Passer en Vista 64 va surement te compliquer la vie.
En fait dans ta question tu donnes la reponse…

je c pas si windows vista pro et fait pour les jeux vu que c’était conçu pour la bureautique

Perso j’ai Vista Pro et je n’ai strictement aucun problème pour jouer.

Par contre autre chose je viens de tester le pc sans batterie directment sur secteur il est bien plus reactif c’est normal ?

ok merci de vos reponse jfjs 67 pietro et remi :slight_smile:
je pense que je vais essayer vista pro pendant un momment et on verra ce qui se passera
je vous tiendrai au courant :slight_smile:
Edité le 06/02/2009 à 16:45


il vont sortir un autre logiciel d'exploitation windows 7 espérons qui serai moin gourmend que windows vista :)

@remi2bgc: je suis tout a fait d’accord avec toi, le pc est largement plus réactif!!! ce n’est pas une impression, quand j’avais reçu mon j’avais fait un test avec 3dmark, il y a une différence flagrante!!!

pour vista 64bits aucun problème de compatibilité rencontré je fais tout les jeux que je veux avec et j’ai enfin les 4go de ram disponible et ce n’est plus bloqué à 3go de ram comme avec le 32bits


pour être autant réactif sur batterie penser à mettre "performance élevé" et non "usage normal" :D

sinon moi j’ai essayé windows 7 bêta 32bits sur un P4 2Ghz et 768mo de ram puis très réactif équivalent au XP présent sur la machine je trouve donc si la version finale de windows 7 est toujours pareil sur se plan là ce sera un carton pour windows car vista c’était un flop

windows 7 c’est comme avoir la beauté de vista avec la réactivité de XP c’est tout se qu’on pouvait espérer de mieux :stuck_out_tongue:
Edité le 07/02/2009 à 00:18

Même sur performances élévées c’est carrément moins puissant que sans batterie. C’est le jour et la nuit.

oui je viens de tester avec colin mcrae dirt avec le GX720 branché sur le LCD 82cm (branchement VGA car meilleurs qualité que en HDMI je ne sais pas pourquoi d’ailleurs pourtant en HDMI avec la X360 c’est top)

Les jeux sous windows 7 doivent ils être mis en mode compatibilité pour tourner ou bien est ce transparent?

Je testerai quand j’aurai une licence gratuite de windows seven si c’est si bien que ça ^^

pour le moment c’est que une beta…

Une beta que j’utilise tous les jours depuis sa sortie et ça n’a franchement rien a voir avec vista en terme de rapidité de démarrage/réactivité, par contre tu as raison je ne m’amuserais pas a installer mes jeux dessus.

oui je parlais bien du point de vu d’installer des jeux, mais bon vista sur le gx720 ça passe quand même très bien après avoir enlever le controle des comptes utilisateur et tous le tralala
Edité le 08/02/2009 à 12:22

race driver grid ne marche pas sur vista 64bits tu l’as installé toi derbidrd ???

Oui ça tourne bien chez moi :slight_smile:

comment as-tu fait?

moi quand je lance l’installe il me dit qu’il y a un problème avec mon système d’exploitation x86 ou x64

pourtant il marchait très bien sous vista 32bits

Mode compatibilité ça existe?

Salut à tous,

J’ai un problème pénible sur mon gx620. J’ai régulièrement un blocage complet de mon clavier (y compris la touche on/off) qui m’oblige à redémarrer en enlevant l’alim secteur et la batterie.

A priori, j’ai l’impression que ça m’arrive surtout quand je sollicite pas mal les touches (jeu sur team fortress 2 par exemple).

Avez vous le même problème que moi et avez vous trouvé une solution à ce dysfonctionnement ?

Merci pour vos réponses.

regarde par toi même :

http://images.imagehotel.net/gtaijpcbml.jpg
Edité le 12/02/2009 à 13:10

jfjs67: cherche s’il n’y a pas deux setup.exe par hasard, un en 32bits et l’autre en 64bits.