.:: msi gx720/gx620 ::

[quote=« Com[A] »]Euh on est des nullos ici ? :nexath

Le contrôleur Bluetooth apparaît dans le Gestionnaire des Périphériques ?
[/quote]

Je parlais de moi qui ne connais pas assez ce portable vu que je ne l’ai pas entre les mains, pas encore. Héhé. Mais je vais peut-être attendre encore un peu. Si le GT627 sort par exemple. Et si des problèmes de surchauffe n’apparaissent pas sur ces MSI. C’est surtout ce qui m’inquiète car ce sont des problèmes qui m’ont coûté mes 2 précédents portable fujitsu siemens amilo 3438 et packard bell suivant…

M-Vick07 > C’est étonnant [:paysan] . Et en utilisant le driver qui est sur le CD livré avec la machine ?

petrus91 > Le châssis des GX720 est franchement, très, très bien foutu, et je dis pas ca parceque j’ai envie de me faire mousser :paf: , mais l’aération est vraiment bien avec deux sorties d’air chaud et une coque qui reste froide même après plusieurs heures de jeux. Le GX620 perd une sortie d’air il me semble, mais apparement cela n’occasione pas de gêne aux niveaux des températures. Sachant que le GT627 reprend le même chassis, de ce côté là je ne me fais pas de soucis.

[quote=« Com[A] »]M-Vick07 > C’est étonnant [:paysan] . Et en utilisant le driver qui est sur le CD livré avec la machine ?
[/quote]

Ben je ne sais pas pour vous, mais je n’ai pas vue de drivers correspondant au bluetooth sur le CD fournit avec la bête,et je ne comprend pas pourquoi il m’est demandé de brancher un adaptateur USB lors de l’installation du drivers dispo sur le site de MSI pour terminer celle-ci…:pfff:
Edité le 08/01/2009 à 00:09

j’ai un problème depuis que j’ai installé les forcewares 185.20 sur vista 64bits j’ai 3DMark qui ne fonctionne plus

il se lance et démarre mais au bout d’un moment pendant un test il marque Idevice9 not found ou je sais plus trop quoi

problème résolu mais vraiment bizarre j’ai lancé far cry 2 joué 10minutes puis lancer 3DMark et là ça marche :smiley:

j’ai fait 5014 avec vista 64bits forceware 185.20 CPU stock (2.4Ghz) et GPU stock (500-800-1250Mhz)

Vous trouvez se score normal ???

J’ai comparé tout mes scores déjà et c’est sous XP que j’avais fait le meilleurs score

mais vista 64bits devrais être mieux que sur XP 32bits non ?
Edité le 08/01/2009 à 18:51

Bonsoir !

Je possède le GX620 et j’ai un étrange problème (certains avaient le même problème avec l’ancien modèle, la série GX600) :

Impossible de lancer Battlefield 2 (il se lance, écran noir, retour bureau), pourtant :

• les pilotes graphiques sont a jours
  • j’ai testé toutes les résolutions possibles
  • j’ai même formaté

Quelqu’un a t-il testé Battlefield 2 sur son GX620 (ou 720) ?

Personne à une idée pour mon problème???

M-Vick07 > Je vais voir sur mon CD de drivers s’il est présent. Mais j’avoue que ton problème est assez bizarre, surtout qu’il intervient au déballage. Peut être le contrôleur en lui même qui est HS :neutre:

jfjs67 > XP est plus léger, sur les PC fixes aussi généralement les gens sur XP grapillent quelques points supplémentaires à config équivalente, en comparaison de Vista (32 ou 64 bits )

guicara > Je ne le possède pas personnellement, mais je vais DL la démo pour voir :wink:

joliptitgarcon > Perso, je ne l’utilise pas Linux, donc je ne pourrai pas t’aider, désolé :jap:

:(Bonjour,
Je viens de recevoir mon gx720-003, il est superbe, mais y a juste un problème:
Je pensais qu’il serait très silencieux mais j’entend beaucoup la ventilation, un bruit de souffle :frowning:
Je voulais savoir si c’était normal et si il y avit quelque chose à faire?
merci d’avance

Tu l’entends en bureautique, en usage courant ? Ou seulement en jeu ? Parceque lorsque tu joues par exemple, c’est normal de l’entendre ( heureusement d’ailleurs ! ) :oui: . Autrement en idle la majorité des utilisateurs pour ne pas dire tous (ainsi que les tests ) sont d’accord sur le fait qu’il est silencieux : donc soit tu es extrêment exigeant, soit la ventilation a un problème sur ton modèle.

Ben je pense pas etre trop exigeant (vu l’épave qui me servait de pc jusqu’a maintenant!) et pour l’instant je n’ai pas installer de jeux…
Si c’était en plein jeux je comprendrais, mais il ventile fort tout le temps:@

Hmmm ouai ca c’est bizarre alors :confused:
Tes températures ne sont pas trop élevées ? ( Essaie avec GPU-Z pour la partie graphique, RealTemp pour le CPU )

Je regarde ça ce soir, mais je pense pas parce qu’il le fait dès le démarrage.
Je vous tiens au courant
merci

Alors ca doit être la ventilation qui est défectueuse ( son système de thermo-régulation j’imagine ) :frowning:

pour les temperatures hwmonitor (il fait cpu gpu et disk dur, et ne pese quun mega sans installation le pied quoi)

Salut Com[A], je compte faire un sujet un peu comme le tien sur le Toshiba Qosmio X300-126. M’autorises-tu à m’inspirer de ton sujet pour ça ?

Merci :wink:

Bonjour et bonne année !!!

Voila je vais mettre les dernier forceware 185.20 sur mon GX620 et donc j’ai extrait et remplacer le .inf. J’arrive a l’etape crucial de la desinstallation…

Je vais donc dans panneau de configuration, puis desisnstaller un programme. Je choisit nvidia puis desinstaller et une fenetre s’ouvre. Apres je sais pas quoi faire, quoi choisir…

Une histoire de sans echec et tout et tout etc…

Quelqun peut il expliquer comment realiser la mise a jour ??

Merci beaucoup !!

Bien sûr :stuck_out_tongue:

Bon courage à toi pour le montage du topic :super:

Merci à toi, je prépare tout ça :wink:

Un lien qui peut t’être utile pour faire tout ça : www.clubic.com… :wink:

craaker > Tu n'arrive pas à déinstaller les anciens drivers nVidia pour la 9600M GT ? Normalement il te suffit de faire ça : [http://www.zimagez.com/miniature/desinstall0.jpg](http://www.zimagez.com/zimage/desinstall0.php)

Il te demande si tu veux bien les désinstaller, tu le fais, et normalement après tu dois rebooter ta machine.