.:: msi gx720/gx620 ::

très bonne question jfjs67!! ca m’insteresserait beaucoup également, ca permettrait d’avoir un ssd à la place.

Meilleurs voeux!!

Quelqu’un a testé les 185.20 avec notre chere 9600m GT ? ça donne quoi ?

Hmmm
Ce qui est sûr c’est que ca n’existe pas.
Par contre, le format Slim est un standard… donc cet adaptateur que tu me montre là est théoriquement compatible. Moi ca me donne diablement envie d’essayer.
Le problême reste l’ésthétique exterieur, car la coque de nos MSI est bien particulière de ce coté là. Mais question compatibilité je suis sûr à 90% disons.
Edité le 05/01/2009 à 22:13

T’as réussi finalement ou pas ?

Sinon regarde ici : installer XP avec des HD SATA

Oui et c’est de la bombe ces drivers , il faut bien vérifier que l’ambient occlusion est désactivé dans les paramètres 3d et après roule ma poule ! J’ai gagné en fluidité dans tous mes jeux (notamment dans COD5)
Edité le 05/01/2009 à 23:24

bon bah je viens d’acheter l’objet , car effectivement c’est standard, donc je vous tiens au courant…

Tu est sur que c’est un standard parce que là c’est une baie Slim…
Edité le 06/01/2009 à 14:14

et bah finalement le vendeur m’a envoyé une photo de l’arrière et c 'est pas compatible… reste plus qu’a le fabriquer? :smiley:

savez vous si il existe un cable qui regroupe un usb et un e-sata? histoire d’avoir qu’un cable a transporter et pas deux

Tu le vois comment que cette option est activée stp?

Edit : j’ai trouvé, elle était sur off d’origine et j’ai tels quel.

Edit ² : toujours le problème sur le mode batterie, je suis bloqué en 16bits alors qu’avec les pilotes fourni sur le site MSI aucuns problèmes.
Edité le 06/01/2009 à 19:05

moi aussi chui bloqué en 16 bit avec les 185.20 (et plein d’autres drivers)!! je pensais être le seul à qui ça arrive. c’est quoi ce truc ??

pour l’instant je n’est pas réussi! je vais ré-essayé se weekend!!!
tu peux m’expliquer comment installer le pilote dont j’ai marquer la référence!!!
“Intel Matrix Storage Management Drivers for GX620”

autre question : voila je travaille régulièrement sur linux, et quand j’écoute de la musique par le casque, on entend quand même la musique sur les hauts parleurs!!!
comment faire pour qu’il bascule automatique sur le casque quand je le branche???
merci d’avance pour vos réponse!:wink:

Bonjour a tous,

Je viens de faire l’acquisition suite à la lecture du forum de la version gx 620-086 aujourd’hui :love: ,…et les problèmes commencent deja!(avec la chance que j’ai sa ne m’étonne meme plus^^). :frown:

Je vous explique; trés jolie machine satisfait sur tout les points de vue pour l’instant,sauf que j’ai un sérieux problème avec le bluetooth! En effet pas moyen que le voyant bleu s’allume lorsque je passe mon doigt dessus…
J’ai essayé de le faire fonctionner en allant dans les paramètres du bluetooth mais lordi me dit “le bluetooth n’est pas pret”… :heink:
Bref pas moyen de le faire fonctionner.

J’ai donc essayé d’y remédier en télechargeant les drivers sur le site de MSI => avec donc une réinstallation et là lordi me demande de brancher le périphérique pour finaliser l’installation!? JE SAIS PLUS QUOI FAIRE…et je redoute un retour au SAV. :peur:

Aidez moi SVP je n’y connais pas grande chose et je là je suis vraiment perdue (au bout de meme pas 24h hahaha :paf: patétique :riva: ) …

Merci d’avance pour votre aide
Edité le 07/01/2009 à 05:53

Perso je peux pas vous répondre car je ne le possède pas. J’ai envie de me l’acheter mais j’attendais de le voir solder… Mais sur le forum suivant des gens plus compétents peuvent surement vous répondre : forum HFR - GX620-720

Bon courage ! A+

Euh on est des nullos ici ? :nexath

Le contrôleur Bluetooth apparaît dans le Gestionnaire des Périphériques ?

GT627 et GT725 chez MSI pour cette année :smiley:

portables4gamers.com…

Fiche technique :

portables4gamers.com…
portables4gamers.com…
Edité le 07/01/2009 à 16:03

moi j’ai le même problème bluetooth mais j’ai redémarré et avant d’arriver sous windows j’ai appuyé assé fortement sur la touche tactile et alors ça a remarché et depuis ça marche nickel lol :smiley:

bon je sais que la technique appuyer fortement n’est pas recommandable mais ça m’avait énervé 8) que ça ne marché pas mais en 5min c’était réglé et depuis ça marche très bien

[quote=“Com[A]”]Euh on est des nullos ici ? :nexath

Le contrôleur Bluetooth apparaît dans le Gestionnaire des Périphériques ?
[/quote]

Ben justement non il n’y apparait pas…

Et mon problème maintenant, c’est que je me retrouve avec mon bluetooth même pas installé entièrement (suite a l’installation "partielle de ces foutus drivers) et que je vois pas comment y remédier.
Edité le 07/01/2009 à 16:48

C’est bien ce driver que tu as tenté de réinstallé ?

[quote=“Com[A]”]C’est bien ce driver que tu as tenté de réinstallé ?
[/quote]
oui c’est bien celui-ci que j’ai pris
Edité le 07/01/2009 à 17:31