.:: msi gx720/gx620 ::

Non mais tu n’est pas le seul à avoir eu ce souci, apparemment ces drivers sont encore perfectibles, du coup mieux vaut rester sur les derniers drivers pour desktop via laptopvideo2go.

Ils sont encore qu’en version Beta, une version WHQL et définitive devrait sortir d’ici peu :oui:

Etonnant alors :neutre: , les aigües saturent un poil en effet je trouve, mais par contre la sensation de vibration je n’ai pas constaté. Bon évidemment le son n’est pas digne d’un Home-Cinéma, mais pour un laptop je le trouve franchement bon sur le GX720, en comparaison de ce que j’ai pu entendre sur d’autres modèles :peur: .

Tu es sûr que ton GX n’est pas sur une « mauvaise » surface (type table en inox ou autre) ?

moi aussi je trouve le son tout à fait raisonnable voir vraiment pas mal quand on voit la concurrence

Moi personnellement, sur le gx620, le son est puissant mais pas top!!! c’est pour cela que j’ai acheté des petite enceinte, quand je suis chez moi!!!

en meme temps c’est normal car sur la série gx620, il n’y a pas de caisson de basse!!! :@

sinon personne ne sais à quoi sert la touche Fn + F2 ?

je me suis aussi déjà demandé à quoi elle servait mais une fois je me suis trompé et j’avais appuyé dessus et l’ordi c’est éteint mais la ça ne le fait plus je ne comprend rien à Fn+F2

il me semble que c’est envoyer le signal video vers un écran externe…

ah ok

Bonne année et bonne santé à tous,

Quelqu’un aurait-il succombé aux charmes d’un disque dur SSD?

Je constate que les prix sont en train de fondre et je suis de plus en plus attiré pour en installer un. Si vous avez vu quelqu’un en installer un sur un GX je suis preneur de toute info pour savoir comment il faut procéder.

Bonne année à tous aussi

oui moi aussi le SSD m’intéresse beaucoup mais en se moment j’ai d’autre priorité on va dire

Attention toute fois au charme du simple mot « SSD », les OCZ par exemple sont à oublier tout de suite. Tout ce qui fond est à base de MLC, et tout ce qui est MLC est oubien très lent, ou bien dopé par des controleurs mémoires pas toujours au point.
Regardes donc bien les tests, et pas les tests d’amateurs :slight_smile:

oui mais le SLC est rare beaucoup plus chère et avec des capacité en GO inférieur au MLC

la grande majorité des SSD sont en MLC

à quand des SSD Western Digital et Hitachi :smiley:

bonsoir

Je possede un msi gx620 depuis septembre et il marche tres bien. Cependant j’ai un probleme avec ma webcam: apres avoir appuyé sur l’icone la representant la camera ne s’allume que si je lance un logiciel correspondant (CameraRecorder ou CrazyTalk Cam).
Est-ce normal? Merci de vos réponses.

bonjour tout le monde!
J’ai le gx620-020 depuis le mois d’octobre, et je suis globalement satisfait!

Mais j’aurai une question: en fait je viens d’installer windows xp car j’en avait marre de vista (rallentissement, blue screen à répétition etc), j’ai donc désactivé l’AHCI pour installer windows xp comme indiqué dans les pages précedentes!!

Que faut-il installer pour pouvoir ré-activé le l’AHCI dans bios sans avoir de blue screen dans windows xp???

Merci d’avance pour vos réponse! :slight_smile:

Il faut remettre les drivers SATA dans XP. C’est pas trop compliqué, va jeter un oeil sur la première page de ce forum, c’est expliqué :

forum HFR - MSI GX et GT

Merci!!!
Edité le 04/01/2009 à 10:41

bonjour tout le monde!

voila j’ai télécharger tout les pilotes ou du moins ceux qui sont téléchargeable car tout d’abord le drivers « WLAN Drivers for GX620 (Intel) » n’est plus disponible sur le site!!! (bizarre!!!:@)

et quand je télécharge le pilote « Intel Matrix Storage Management Drivers for GX620 » qui est le pilote pour avoir l’AHCI sur xp! il n’y a pas de setup dans l’archive c’est bizarre!

comment l’installer???

merci d’avance pour vos réponses!

:wink:

Un lecteur blue-ray dans votre gx720 ça vous tente ??

www.keenzo.com…

Et si jamais votre lecteur dvd tombe en panne hors garantie !

www.provantage.com…
Edité le 04/01/2009 à 22:39

derbidrd tu sais si il existe un boitier pour remplacer le lecteur DVD par un un disque dur pour en avoir un 2ème ???

comme pour les Thinkpad de IBM

http://cgi.ebay.fr/IBM-Ultrabay-Slim-2nd-HDD-CD-ROM-Slot-SATA-T60-T61-T6x_W0QQitemZ200292414756QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Stockage_Lecteurs_Graveurs…

Pas a ma connaissance ! Par contre le fait de pouvoir mettre un lecteur blue -ray c’est assez simpa !