ok dac merci ![]()
Joyeux Noël à tous et bonne fête ![]()
Merciiii!!
Bonnes fêtes à toi aussi ainsi qu’à tous le monde.
ouai bonne fête a tous le monde ![]()
salut a tous, j espere que vous avez passé un joyeux noel
petite question, je trouve que le volume du micro est un peu faiblard est ce que c’est la meme chose chez vous ou non?
pareil je trouve que les enceintes avant sature super vite et donc gros son de merdouille surtout celle de gauche qui donne l impression que tout vibre surtout le lecteur dvd
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F�tes/0005.gif
rouli74 > Le micro est pas génial-génial en effet, par contre pour les enceintes tu as le GX620 ou le 720 ?
Hello
Heu juste pour dire que les GX700 et GX720 n’ont effectivement pas les meme batteries ![]()
Faudrait se renseigner auprès de materiel.net pour savoir quelle référence ils vendent.
edit : j’ai deja posé ma question à Materiel.net, je vous tiens au courant.
Edité le 26/12/2008 à 00:13
oui voilà c’est bien se que je pensais car vue la forme de la batterie sur la photo sur materiel.net c’est surement une GX700 or quand on lit la description avec GX et GT on pense plutot au GX720 et GT735
bonjour tout le monde!
tout d’abord bonne fête de fin d’année à tous et à toutes!!!
Ma 1ère question concerne les utilisateurs de linux
voila j’utilise ubuntu depuis quelques temps, et je quand je branche un casque sur mon gx620, j’entend le son dans le casque mais aussi sur les hauts-parleurs!!! pas pratique à la bibliothèques!!! lol
ensuite mes questions concerne l’utilisation du pc:
-
Sur la tranche où il y a les voyant de la batterie, du wifi,…etc au milieu de la tranche, il y a un morceau de plastique, il sert à quoi???
-
enfin quand on appuie sur la touche Fonction + F2 ça fait quoi??? car chez moi ça fait rien de spécial à part un écran noir qui apparait et disparait instantanément!! ;
Com(A) > concernant les enceintes j’ai un gx720
Pour la batterie… Materiel.net m’a donné la référence : S91-0300140-W38
Et a ajouté : « A priori, d’après MSI, cette batterie est compatible avec tous les modèles équipés du chassis GX. »
Moi j’ai cherché un peu sur le net, sous cette référence, chez des sites un peu plus informés, ils mentionnent en effet un paquet de portables MSI compatible, dont les GX700, GX710 etc, mais pas GX720 qui ont des chasis bien différents en effet.
Donc ca me semble bien mort, et materiel.net a mal supposé en mentionnant « compatible série GT », car il n’existe aucun GT avec un chassis type GX700 de l’ancienne génération.
C’est chiant tout ca car c’est vraiment pas facile à trouver des batteries MSI. J’ai cherché pas mal pour nos chers portables, j’ai vraiment rien trouvé ![]()
A la limite je pense que c’est négociable avec Materiel.net d’acheter la batterie, et de la renvoyer si jamais elle ne va pas pour être remboursé. De toutes façons il y a le délais légal de rétractation de 10 jours pour la VPC :neutre:
oui moi une 9 cellules m’aurait intéressé aussi mais bon c’est dur à trouver
Joyeux noel a tous !!!
Je suis entrain de telecharger farcry ( le 1 ) et je vous tien au courant ( je sais que c 'est pas le plus beau mais bon ^^ ).
Chez moi avec carte graphique non overcloker je fait tourner : -GRID a fond ( avec filtre x4 ) en 1440x900.
- Lost planet a 18-20 fps ( en exterieur ) 23-30 fps ( en interieur ) a fond en 1280x760. « Jouable »
- Trackmania en 1440x900 avec aax4 anisotrop x2 a fond.
- Cod 4 en 1280x760 a fond ou 1440x900 avec presque tout a fond ^^
Apres chacun sa perception de fludiité ^^
Edit : Je vien de me relire et je trouve qu’y a beaucoup de " a fond "
Edit 2 : Sachant que j’ai un gx620-069 j’aimerais o/c et j’aimerais savoir combien de temps dur le flashage ??
Edité le 26/12/2008 à 19:47
si tu trouve qu’une image saccadé est fluide bah je suis d’accord avec t’es réglages
(je parle juste pour race driver grid)
car race driver grid sur mon GX720-003 est injouable avec tes réglages (je dis injouable car pas fluide du tout)
(mon GPU n’est actuellement pas OC mais sur race driver grid l’OC GPU tient bien, sans écran noir, chez moi en tout cas)
Edité le 26/12/2008 à 20:41
Sachant que l’oeil ne capte pas plus de 25 images par seconde ( le cinema est en 24 i/s vous trouvez ça saccadé ??), je trouve grid fluide ^^
Je verifie quand meme les reglages…
Edit : La synchros vertical n’est pas activé ( je sais pas a quoi ça sert ^^ )
Edit 2 : Je vien de jouer en changeant la resolution a 1280x760 et je voit aucune difference ^^ Tant mieux pour moi !:):)![]()
Edité le 26/12/2008 à 21:12
salut à tous ![]()
je suis l’heureux possesseur d’un GX720-011 (qui change un peu du 003 au niveau de l’ecran, du processeur,…)
j’ai un moniteur 17’ samsung LTN170X2-L02 et j’ai un léger soucis au niveau de la dalle Crystal Bright (enfin soucis pas sur), donc mon probleme se situe au niveau de la luminosité et des zones d’ombres qui sont quand je regarde une série (par exemple dans mon lit sans support juste le pc sur moi)assez importante et embétante. Sa se résumerais bien a la zone central du film assez eclairé et les contours sombre. Je voulais juste savoir si il n’y avait pas de moyen de corriger sa ou de l’atténuer ![]()
Merci
Quand je suis la batterie, mon bureau passe en 16 bits et une résolution pour aveugle.
Je possède les forceware 181.00.
Avez-vous ce problème aussi?
moi j’ai les même forceware (181.00) mais pour vista 64bits et aucun problème
Arf!!!
Faudrait que je test avec les pilotes dispo sur le site de MSI.
Sinon j’ai essayé de mettre les derniers pilotes forceware pour cartes graphiques mobiles et l’installation a échouée.
Quelqu’un a essayé?