.:: msi gx720/gx620 ::

Hehee… haha… c’est revenu :nexath

Donc c’est pas une mise a jour…

Fait marquant : C’est après la désinstallations de Ulead burn ( un truc dans le genre :sarcastic: ) que le proco est « bridé »
Vous l’avez désinstallez chez vous ??

EDIT : Savez vous comment supprimer toutes les mise a jours de windob ? Certaines refusent… :o

EDIT 2 : Recapepet’ :stuck_out_tongue:
Toutes mise a jours désinstallé + redémarrage, plaffone a 900 Mhz
Ulead machun truc, c’est peut etre ca mais jai plus les moyens de vérifier
Derniers espoir, format >_<
Snif :riva:

EDIT 3 : Et c’est la que je me rend compte que je n’ai plus de DVD :paf:
Edité le 23/12/2008 à 19:09

J’ai téléchargé RMClock pour voir ce que ca pouvait donner.
J’ai paramétré tout les profils au max ( x9 / 1.0875 v ) et ca me donne un jolie résultat :paf: ( mode turbo )

http://www.noelshack.com/uploads/1400Mhz053426.jpg

sans le mode turbo, seulement 1.18 Ghz :o

Hehee… courage, encore 1 Ghz pour avoir la frequence d’origine ^^ Ce c*n de FSB veux pas se bouger ^^

Une idée ? :whistle:

Ou je dois courir achetés des dvd ? :stuck_out_tongue: :frown:

PS:Nouveau post pour plus de clarté :slight_smile:
Edité le 23/12/2008 à 19:50

bonjour tous le monde j’ai un petit probleme alors voila: :slight_smile:
quand je vais dans l’éditeur de far cry 2 quelque minute (30 a 45 mn environ) j’ai un écran noir et mn pc et toujour allumé qauf l’écran qui et noir et je voulais savoir si sa venait pas de ma carte graphique que j’ai overclocké a 600/900/1675. :slight_smile:

Nawak pour ma part l’ordi sans charge j’ai 1.1125 v au CPU , 780 de vitesse d’horloge, 9x de multiplicateur et 86 de FSB c’est pas énorme non plus.

Je suppose que tout ca monte quand on sollicite beaucoup mais j’ai toujours trouvé que la bête n’était si véloce et puissante qu’on nous l’avait promis, pour être franc je dirai que mon ordi rame.

T’est pô tout seul mon gars :@

[quote=« ]rs1[ »]bonjour tous le monde j’ai un petit probleme alors voila: :slight_smile:
quand je vais dans l’éditeur de far cry 2 quelque minute (30 a 45 mn environ) j’ai un écran noir et mn pc et toujour allumé qauf l’écran qui et noir et je voulais savoir si sa venait pas de ma carte graphique que j’ai overclocké a 600/900/1675. :slight_smile:
[/quote]

Si ça vient surement de là il va falloir baisse un peu les fréquences :wink: (notamment les shaders)
Edité le 23/12/2008 à 23:02

Bonsoir à tous, je possède un msi gx720-003 et j’ai quelques problèmes avec.

Tout d’abord lorsque j’écoute de la musique, visionne une vidéo ou joue à un jeu, j’ai constaté que seules les deux enceintes frontales ne fonctionnaient hors cet ordinateur portable est sensé posséder 4 enceintes ainsi qu’un caisson de basse.

Je suis allé voir dans le gestionnaire audio realtek mais sans succès:(, je m’en remets donc à vous amis internautes. Pourriez vous m’aider à résoudre mon problème ?
J’ai aussi remarquer que les enceintes ont des fois tendances à « cracher » un peu.

2e problème : lorsque je suis sur firefox (et plus particulièrement sur dailymotion) le navigateur à souvent tendance à se bloquer (la fenêtre devient légèrement blanche) puis à repartir après quelques secondes. Une idée d’où vient le problème ?

Merci d’avance et bonnes fêtes de fin d’années:)

derbidrd tu pourrais me faire un test 3DMark06 de ta machine sous vista 64bits et avec le turbo drive sur 16% c’est à dire 2.777Ghz et aussi fréquence GPU stock donc 500/800/1250Mhz

Trop la flemme, il faut que je re-flashe et tout :op

Ekid, le miens est comme « bridé » :stuck_out_tongue:
Meme si je le solicite il dépasse pas 1400 Mhz ce pépère !!!
Il préfère me faire rammer que de faire quoi que ce soit le salow :stuck_out_tongue:
:nexath

parce que avec la config que je t’ai dit je fait 5100 tu trouve ça normal ???

c’est quoi tes fréquences actuel en flashage et tu as le bios cpu à 16, 20 ou 24% ???
Edité le 24/12/2008 à 10:14

Bonjour à tous !
Je viens de faire acquisition d’un MSI GX620 et je suis confronté à un problème pour le peu gênant et je n’arrive pas à trouver de solutions car il s’agit de plusieurs problèmes combinés.
Je m’explique dans mes propos : Ayant eu un problème avec l’explorateur windows hier et n’arrivant pas à m’en sortir, je décide de mettre mes galettes de restauration Vista. Le boot se passe nickel, l’utilitaire de MSI me propose de formater une partition ou tout le disque dur…je choisis tout le disque dur puisqu’aucune donnée importante se trouve sur le disque dur.
Le hic : quand la machine redémarre, il m’affiche le même boot « press any key to boot on cd/dvd » et surtout un joli « boot mgr is missing »…
et à chaque fois il me renvoie sur la page du MSI Recovery manager…
Je vous implore à l’aide en ce jour ô combien faste pour tous et j’attends vos réponses.

(Concernant la bécane, la finition est vraiment top,silencieux, réactif juste un OS qui me fait regretter d’ores et déjà mon achat…)

Voila j’ai enfin mon gx620-069 !!!

Une belle bete !!

On dirait que les cadences s’ajustent automatiquement en fonction de l"utilisation^^

Et j’ai un petit probleme c’est que la webcam ne fonctionne pas sous windows live messenger, comment faire ?

craaker : il faut que tu ouvre le logiciel ‹ CrazyTalk Camsuite › livré avec et que tu appui sur la webcam dans le truc tactile :stuck_out_tongue: ( la barre ou est tactil quoi ^^ )

ok merci pour ta reponse :slight_smile:

j’ai un problème avec call of duty 5 sur mon GX720

quand je lance le jeu il me dit error et me met ça :

----- Initializing Renderer ----
execing ragdoll.cfg from disk
----- Client Initialization -----
----- Client Initialization Complete -----
Trying SMP acceleration…
…succeeded.
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface…
Pixel shader version is 3.0
Vertex shader version is 3.0
Shader model 2.0 code path is available.
Shader model 3.0 code path is available.
Using Shader model 3.0 code path because it is the best available path on this hardware.
Attempting 1024 x 768 fullscreen with 32 bpp at 59 hz
Game window successfully created.
Using 4x anti-aliasing
Creating Direct3D device…
Com_TouchMemory: 0 msec. Using sum: 0
Loading fastfile code_post_gfx
Loading fastfile ui
Loading fastfile common
Initializing render targets…
Requested frame buffer to be 24-bit color with 8-bit alpha
DirectX returned a frame buffer that is 24-bit color with 8-bit alpha
Initializing static model cache…
Initializing dynamic buffers…
Initializing particle cloud buffer…
Creating Direct3D queries…
Loading fastfile ‹ code_post_gfx ›
used 1.14 MB memory in DB alloc
Setting initial state…
DirectX reports 512 MB of video memory and 2217 MB of available texture memory.
Using video memory size to cap used texture memory at 496 MB.
Texture detail is set automatically.
Using picmip 0 on most textures, 0 on normal maps, and 0 on specular maps
Waited 65 msec for asset ‹ shadowcaster › of type ‹ material ›.
Error: Could not load material « water_droplet ».
Error: Could not load material « water_dynamic_spray ».

------- sound system initialization -------
Loading fastfile ‹ ui ›
used 39.49 MB memory in DB alloc

Error during initialization:
Unhandled exception caught

juste une derniere question il faut que je le baisse a combien les fréquence en ce momment je suis a 600/900/1675
merci d’avance :slight_smile:
ps:derbidrd tu les a mis a combien t fréquence a toi :slight_smile:
Edité le 24/12/2008 à 14:03

Merci pour la webcam ^^

Une autre question, comment connaitre ses driver ??

J’aimerais installer les officiels et non les modder , comment faire ??

Merci ^^

Il va falloir arrêter les jeux piratés ^^ . Non plus sérieusement le jeu s’est mal installé il manque des « textures »

[quote="]rs1["]juste une derniere question il faut que je le baisse a combien les fréquence en ce momment je suis a 600/900/1675 merci d'avance :) ps:derbidrd tu les a mis a combien t fréquence a toi :) [/quote]

Moi je suis en 625/900/1550 et ça tient bien, mais bon je ne joue jamais plus d’une heure et demi.

ok merci derbidrd