c’est bien beau mais c’est une 9 cellules pour GX700 or sur le GX720 c’est une autre batterie
d'après la photos c'est déjà pas ça maintenant pour en être sur il me faudrait l'avis de quelqu'un qui en a acheté une sur materiel.net
c’est bien beau mais c’est une 9 cellules pour GX700 or sur le GX720 c’est une autre batterie
J’ai acheté un câble e-sata et je n’arrive pas à le brancher jusqu’au bout car la sortie e-sata du GX720 est trop enfoncé (c’est vraiment nul)
résultat impossible de brancher mon disque dur en e-sata
je suis déçu ![]()
Chez moi le cable passe très bien !! Bon alors j’ai ouvert mon gx720 et il y a un fil d’arraché et une masse qui nétait pas rebranchée…:(![]()
ah mince derbidrd c’est nul alors se qu’ils ont fait si ça comme ça quand tu l’ouvre
tu pourrais me dire ou tu as acheté ton câble e-sata et quel est sa longueur stp parce que moi j’ai un 2m et il m’en faudrait 1 de minimum 2m et c’est assé rare à trouver
tu pourrais faire une photo d’une des tète de ton câble stp pour que je compare avec le mien
Edité le 18/12/2008 à 08:51
L’e-sata c’est un standard :
http://www.materiel.net/live/47609.jpg
Sinon je ne l’ai pas acheté il était fourni avec mon boitier externe !
Edité le 17/12/2008 à 21:37
Pour avoir un GX700 et un GX720 chez moi, je peux te garantir que c’est la même batterie. Je testerais ce soir chez moi pour être sur, j’ai juste vérifier les numéros de modèle. (ce qui est deja suffisant normalement)
salut à tous , quelles sont les fréquences d’origine de la Cg? faut que je renvoi mon pc (gx620) car l’ecran s’assombri sur le coté gauche au bout d’un certain temps. sinon pas moyen pour moi d’afficher le bios caché avec la manip cité .
d’accord vérifie pour me confirmer car vu le prix de la 9 cellule vaudrait mieux pas se tromper ![]()
Bonjour, nouveau sur ce forum, je vien chercher votre aide. En effet je n’arrive pas a installer les drivers video pour mon GX720 . Comment faire, sachant que j’ai téléchager ce drivers sur laptopvideo2go et que c’est le 180.70 . Un message d’erreur saffiche en me disant que le programme d’installation NVIDIA n’a pas pu localiser de pilotes compatibles avec mon materiel, et donc l’installation s’arréte . Comment procéder pour pouvoir l’installer ? Merci d’avance pour votre aide .
vyven > Il faut que tu télécharge le fichier INF également, suis bien la procédure indiquée par le site et il ne devrait pas y avoir de problèmes normalement ![]()
Sinon une bonne nouvelle pour les drivers : www.hardware.fr… ![]()
jfjs67 : Ma copine veut pas amener son GX700 chez moi :o alors je peux pas te confirmer ca tout de suite. Mais de toute manière il me la faut cette 9 cellules, alors j’oublierais pas de te tenir au courant
ahhh les filles ![]()
oui ok tient moi au courant ça m’intéresse ![]()
Edité le 19/12/2008 à 22:11
Hello à tous,
je voulais vous donner une précaution pour le flashage de la CG.
Com[A] avait évoqué le fait qu’il avait trop monté les shaders. A mon avis vos problême d’écrans noirs viennent uniquement de cette fréquence… je m’explique.
Les shaders, c’est une parcelle du GPU en fait, c’est comme le cache d’un processeur… le tout est gravé dans le même morceau de silicium. Et Nvidia a surement bien choisit des fréquences proportionnelle à la qualité des dies, donc au GPU, soit approximativement un coefficient de 2.5 entre le GPU et les shaders. Cta dire qu’ils sont constaté qu’un GPU qui tenait 500Mhz pas plus, tenait pas non plus plus de 1250Mhz sur les shaders.
C’est pourquoi à mon humble avis, si votre GPU tient pas plus de 625Mhz, inutile d’essayer de lui mettre plus de 1560Mhz sur les shaders. Et réciproquement, si vos shaders semblent tenir 1625Mhz, essayez de mette 650Mhz sur le GPU, ca devrait tenir aussi bien ![]()
voila voila.
Sinon pour l’instant moi je suis à 650/1625/935 et je fais 6772 points, en 1280*1024, le P8600 @ 2960Mhz. Et j’ai trouvé là la limite de ma DDR3 (jme suis laissé 15~20Mhz de marge, ca fait 30~40Mhz en fréquence DDR, c’est pas mal)
avec ses fréquences 650/1625/935 tu n’as pas d’écran noir ???
Edité le 21/12/2008 à 00:31
J’ai pas de jeux genre crysis qui font plus chauffer la CG que 3dMark, 3dmark mène quand meme la carte à 80°C (24 ambiant) Je sais que crysis fait monter d’encore 3 ou 4°C. M’enfin j’ai encore fait quelque flash et je suis à 670/1675/935 là, et toujours aucun plantage (6952pts). Pour tester j’enchaine 8 instances de canyon flight ou de deep freeze.
Par contre c’est naze, avec tout ca CoD4 ne tourne toujours pas bien en 1440*900.
oui mais moi j’avais jamais de freeze sous crysis mais plutôt sur need for speed et pure
tu joue à quoi alors ???
TF2, farcry 2, cod4, company of heroes…
Quel NFS ? Je vais tester ca pour toi. Pure me tente pas trop ![]()
Edité le 21/12/2008 à 02:07
NFS undercover
dans les jeux que tu as cité aucun freeze alors ?
Comme je l’ai dis dans les pages d’avant, j’ai l’impression que se sont les « vieux » jeux qui provoque des freezes et écrans noirs quand on overclock j’ai ce problème dans wow (le moteur graphique est pas tout récent), warcraft3 aussi mais moins souvent, alors que assassin creed,bioshock, far cry2 pas de problèmes
je suis moi même en 650/900/1675
Je teste NFSUn.
Tatante : Hé bien, si t’as lu mon message un peu plus haut, tente de passer simplement les shaders à 1625. C’est plus cohérent.
Ca me rappelle qu’à une époque, celle des 8800GTX, on ne touchait pas au shaders, ceux ci s’overclockaient en meme temps que le GPU, pour la simple et bonne raison que rivatuner et autres atitool ne savaient pas faire bouger cette fréquence indépendement. Le jour où on a pu, j’ai moi meme tenter de réhausser les shaders de ma 8800GTX et je me suis vite rendu compte qu’ils ne prendraient pas un Mhz de plus.