Ca m’interesse aussi ^^
Bonjour, je souhaite m’acheter un GX620-069 et je voudrais connaître l’avis d’un possesseur sur la qualité de l’écran.
Merci d’avance
Je trouve que la qualité est très bonne, léger temps d’adaptation au 1680*1050 sur un 15’4.
On peut avoir une photo de l’ecran stp ? Merci
Une question
j’hésite entre les deux gx 720
celui là
et
la version avec un plus gros processeur.
Est-ce que cela change beaucoup au niveau des performances (je m’y connais pas bien en pc)
Merci pour vos conseils
oui ça change pas mal autant prendre celui avec 2.4Ghz le P8600
bonjour,
j’ai un ptit souci avec mon GX720, j’aimerai faire un ptit montage video avce windows movie maker mais au bout de qql minutes le programme s’arrete de fonctionner à cause d’un pb, un pb du à la carte graphique soit disant, il me mette de voir avec nvidia,
pareil des fois avec le lecteur windows media,
voici les drivers que j’ai: Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: oem8.inf | Classe: display | Version: 7.15.11.7597 | Date: 09/06/2008
est ce que je peux faire qql chose, nouveau driver, reinstaller un programme, j’en ai marre de ses arrêt intempestif?
merci par avance
re bonjour,
j’ai egalement une 2ème question: j’ai installé un programme avec un jeu video c’est AGEIA PhysX, est ce que ça sert à qql chose avec le GX720 ou bien faut il le desinstaller?
merci de me repondre
rouli74: le PhysX est un moteur physique conçu pour à la base être utilisé avec une carte physique, malheureusement ça avait fait un flop et AGEIA (la société qui a conçu le PhysX) s’est empressée de le rendre compatible pour que la carte graphique fasse aussi processeur graphique. Ce qu’on a remarqué du moteur : il apportait assez peu et demandait beaucoup de puissance. A moins que tu souhaites voir 3 ou 4 débris de plus voler de façon plus ou moins réaliste (mais qui n’ont aucune influence sur le jeu, c’est du virtuel dans le virtuel) je te recommande de désinstaller pour alléger la carte graphique ;-).
Le truc c’est que un certain nombre de jeux videos te l’installent obligatoirement, alors autant le garder une bonne fois pour toute ![]()
Pas sur que si tu le désinstalles, tes jeux actuels marchent encore.
merci pour vos réponse freshmaker et jbus-la-gre,
concernant ma 1ere question est ce que qql’un pourrait m’aider? avez vous le même problème?
pour rappel:
« j’ai un ptit souci avec mon GX720, j’aimerai faire un ptit montage video avce windows movie maker mais au bout de qql minutes le programme s’arrete de fonctionner à cause d’un pb, un pb du à la carte graphique soit disant, il me mette de voir avec nvidia,
pareil des fois avec le lecteur windows media,
voici les drivers que j’ai: Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: oem8.inf | Classe: display | Version: 7.15.11.7597 | Date: 09/06/2008
est ce que je peux faire qql chose, nouveau driver, reinstaller un programme, j’en ai marre de ses arrêt intempestif?
merci par avance »
Bhé oui bien sûr, met tes drivers à jours ! Ils ont plus de 5 mois.
Vas sur laptopvideo2go : www.laptopvideo2go.com…
Et prends donc les 180.70 (ou les 180.84, comme tu veux mais ils sont pas super stable j’ai l’impression… essayé sur mon fixe : mes disque dur s’arretent quand j’active mon deuxième écran… très drole et pas encore compris le lien)
Sur la page de tes drivers tu verras quelque part « Modded INF », prends donc ca également, c’est un tout petit fichier modifié à faire glisser dans le repertoire de tes drivers une fois décompressé (avant de les installer). J’espère que c’est clair ![]()
Bonsoir tous le monde, j’ai reçu mon gx620-96 samedi dernier et je viens de m’apercevoir d’un problème que je n’avais pas les premiers jours: j’ai des icônes qui ne fonctionne plus dans le panneau de configuration (par exemple les options d’alimentations, les options d’ergonomies, windows update…).
avez-vous déjà eu ce type de soucis et quel est le remède?
Merci d’avance.
OK, désolé, j’ai trouvé sur:
desinstaller Windows search
merci jbus je viens d installer le forceware 180.70 mais je n’ai pas résolu mon problème avec windows media maker j’ai l’impression que le logiciel plante quand je met 2 transitions dans les scènes ça bloque à la 2ème et le programme plante. je sais pas comment le resoudre.
autre problème: j’ai augmenter la puissance de l’OC du CPU avec la methode à derbird par le bios mais la 1ere fois que je touche le bouton du mode turbo ça s’enclenche et hop ecran bleu, ça reboot et là après je peux l’utiliser et ça fonctionne et l’OC aussi.
d’ou vient l’ecran bleu est ce que ça vous le fait aussi?
j’ai une question il n’existe pas de batterie 9 cellules pour le GX720 ???
Aller, ptit coup de pub : forum.hardware.fr…
Au début de la premiere page tu as un lien vers les batteries 9 cellules pour GX620 et 720 vendues sur Materiel.net ![]()
rouili74 : pour movie maker je peux pas trop t’aider, mais ca peut aussi etre le programme qui est buggé. Tu as essayé sur un autre pc ?
Pour le mode turbo, tous les processeurs ne peuvent pas forcément encaisse 20 ou 24% d’o/c. Après tu peux tenter de flasher ton bios. Moi ca a, semble t-il, résolu mes probleme d’écran bleu en mode turbo à 24% (un coup ca le faisait, un coup non, mais sous orthos ca passait, donc ca venait pas du proc).
Ne vous amusez pas a flasher votre bios à tout va, c’est comme ça que j’ai grillé mon pc !! Il vient tout juste de revenir de SAV, il ont été assez rapide (3 semaines) et ont fait un travail très propre.
derbidrd : c’est bon à savoir ;-), c’est plus objectif que les : « le frère de l’oncle de ma soeur a dit que… ». Sinon tu les as trouvé pénible pour leur expédier le pc ou ils ont été plutôt cool? Tu as des conseils à donner si jamais on devais faire un SAV (genre préparer telle ou telle pièce) pour qu’on gagne du temps? Merci par avance.
Je les ai trouvé très réactifs, ils répondent aux mail au plus tard le lendemain, je n’ai pas de conseils particuliers à donner si ce n’est de bien emballer son pc !! , je viens de voir qu’ils ont oublié de me rebrancher les deux enceintes du haut
…
Edité le 17/12/2008 à 15:23