Je suis possesseur d’un gx720- 003 depuis 2 mois (convaincu grâce a ce topic) avec vista SP1 maddog
Je joue uniquement a cod4 en multi, j’ai flasher le bios GPU a 600/900/1675, et mis l’overclock du bios a 24% —> est-ce risqué ??
je n’ai aucun souci et le jeu est super fluide avec paramètre optimaux
Le seul hic c que seul la version forceware 175.97 (celle que vista propose) fonctionne correctement, dès que je fais une maj : DSOD dés que j’appuie sur le mode turbo même en étant sur vista .
Je suis sur que je perd en performance avec ces drivers quelqu’un aurais une petite idée de mon probleme ??
Quel driver utilisez vous ??
Edité le 12/12/2008 à 19:12
L’overclock de 24% réduit la durée de vie du processeur et ne te fera pas gagner en performances, moi je ne me sert jamais du turbo en jeu. Sinon pour tes drivers va voir sur laptopvideo2go
Ah ok!!
Merci bien mais j’avais voulu tester je sais plus le quel dl sur ce même site et au moment de l’installation, il me disait que le périphérique était pas supporté.
Un petit post pour vous donner des nouvelles.
J’étais en 625/850/1650 et j’avais des écrans noirs sur Dead Space.
Le fait de repasser en 575/850/1450 à reglé le problème.
Je vais installer le dernier forceware, et je pense ne plus toucher à rien pour un bon moment.
jfjs67 je joue à farcry 2, assassin creed,bioshock… un peu de tout j’avais juste des écrans noirs sous wow mais pour régler le problème j’ai configurer avec Ntune pour que les fréquences retourne à la normal quand j’y joue.
Je compte acheter très bientôt le GX620-069, et j’aimerai savoir si quelqu’un connaii les températures exactes de la carte graphique une fois qu’elle est overclockée. ( je crois qu’il y a juste celles du Gx720 qui ont été mentionnées dans le test ).
Merci pour vos réponses.
edit : Après quelques recherches sur le net, j’ai trouvé que le système de ventilation des Gx620 se défendait pas mal lui aussi ! donc y’a pas a s’inquiéter ^^ !
Edité le 29/12/2008 à 14:46
1440x900 dans les deux, oui ca marche bien, niquel pour assassin creed, fary cry parfois ça ralentis un peu en diminuant un peu les détails et la résolution ça serait parfait
Edité le 13/12/2008 à 19:50
Matériel
Microsoft® Windows Vista" Édition Familiale Premium
Service Pack 1
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9600M GT
Version des pilotes de carte graphique : 180.84
Contrôleur audio : Speakers (Realtek High Definition Audio)
Intel(R) Core™2 Duo CPU P8600 @ 2.40GHz
ID Fichier : Benchmark.cli
c’est pas fameux je trouve je l’ai désinstallé de toute façon je l’ai déjà fini depuis bien longtemps sur X360 c’était pour voir comment il est sur pc