.:: msi gx720/gx620 ::

oui merci j’avais oublier de le préciser lol :slight_smile:

Salut a tous,

Je suis possesseur d’un gx720- 003 depuis 2 mois (convaincu grâce a ce topic) avec vista SP1 maddog

Je joue uniquement a cod4 en multi, j’ai flasher le bios GPU a 600/900/1675, et mis l’overclock du bios a 24% —> est-ce risqué ??
je n’ai aucun souci et le jeu est super fluide avec paramètre optimaux

Le seul hic c que seul la version forceware 175.97 (celle que vista propose) fonctionne correctement, dès que je fais une maj : DSOD dés que j’appuie sur le mode turbo même en étant sur vista .
Je suis sur que je perd en performance avec ces drivers quelqu’un aurais une petite idée de mon probleme ??

Quel driver utilisez vous ??
Edité le 12/12/2008 à 19:12

Upp toujours même problème je ne peux meme plus faire de dvd recovery sa ne marche pas.

L’overclock de 24% réduit la durée de vie du processeur et ne te fera pas gagner en performances, moi je ne me sert jamais du turbo en jeu. Sinon pour tes drivers va voir sur laptopvideo2go

2.4ghz c’est largement suffisent en plus pour call of dutty

moi j’utilise le forceware 180.84 (les derniers) et ça marche nickel j’ai ma 9600M GT stock

Sur laptopvideo2go, les 180.84 ne référence pas la 9600 M GT comme produit supporté.
La je tourne avec les drivers proposé sur le site de MSI.

Justement le but des drivers de laptopvideo2go c’est de pouvoir utiliser les tout derniers drivers Desktop sur nos cartes !

www.laptopvideo2go.com…
Edité le 12/12/2008 à 21:58

Ah ok!!
Merci bien mais j’avais voulu tester je sais plus le quel dl sur ce même site et au moment de l’installation, il me disait que le périphérique était pas supporté.

Suffit de lire les explications pour que ça passe !

Okok je vais regarder ça plus attentivement.
Merci bien messieurs :wink:

il marche tous il suffit de modder

Un petit post pour vous donner des nouvelles.
J’étais en 625/850/1650 et j’avais des écrans noirs sur Dead Space.
Le fait de repasser en 575/850/1450 à reglé le problème.

Je vais installer le dernier forceware, et je pense ne plus toucher à rien pour un bon moment.

As tu essayé 600/900/1500 ?

jfjs67 je joue à farcry 2, assassin creed,bioshock… un peu de tout j’avais juste des écrans noirs sous wow mais pour régler le problème j’ai configurer avec Ntune pour que les fréquences retourne à la normal quand j’y joue.

Tatane : Farcry 2 / Assas.Creed marche bien ? Tu joue avec quoi en détails :smiley:

far cry2 en élevé et assassin creed tout à fond sauf l’anti aliasing

salut tout les monde,

Je compte acheter très bientôt le GX620-069, et j’aimerai savoir si quelqu’un connaii les températures exactes de la carte graphique une fois qu’elle est overclockée. ( je crois qu’il y a juste celles du Gx720 qui ont été mentionnées dans le test ).
Merci pour vos réponses.

edit : Après quelques recherches sur le net, j’ai trouvé que le système de ventilation des Gx620 se défendait pas mal lui aussi ! donc y’a pas a s’inquiéter ^^ !
Edité le 29/12/2008 à 14:46

Et quel resolution?

1440x900 dans les deux, oui ca marche bien, niquel pour assassin creed, fary cry parfois ça ralentis un peu en diminuant un peu les détails et la résolution ça serait parfait :slight_smile:
Edité le 13/12/2008 à 19:50

voilà un Benchmark de GTA IV

Statistiques
Moyenne images/sec. : 17.44
Durée: 37.09 sec
Utilisation processeur : 81%
Utilisation mémoire système : 78%
Utilisation mémoire vidéo : 98%

Paramètres graphiques
Mode d’affichage: 1280 x 800 (59 Hz)
Qualité textures: Faible
Qualité rendu: Faible
Profondeur de champ: 25
Distance détails: 37

Matériel
Microsoft® Windows Vista" Édition Familiale Premium
Service Pack 1
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9600M GT
Version des pilotes de carte graphique : 180.84
Contrôleur audio : Speakers (Realtek High Definition Audio)
Intel(R) Core™2 Duo CPU P8600 @ 2.40GHz

ID Fichier : Benchmark.cli

c’est pas fameux je trouve je l’ai désinstallé de toute façon je l’ai déjà fini depuis bien longtemps sur X360 c’était pour voir comment il est sur pc

je précise aussi GPU et CPU non OC