.:: msi gx720/gx620 ::

Oui

Mais j’arrive pas a m’imaginer le truc concretement enfaite ^^’
Edité le 08/12/2008 à 19:35

De quoi ? La dalle tu veux dire ?

Ui. J’ai jamais vu une dalle mate et brillante l’une a cote de l’autre.

Bonjour c’est bon j’ai mon GX720.
J’ai une question. Comment faire une seule partition car les 2 m’énerve.
Voila

Alors de mémoire [:paysan], je me rappelle avoir fait :

1/ Récupérer les dossiers sur la grande partition (je crois que c’était un dossier MSI), que j’ai mit à la racine de l’autre partition ( C:> Programmes > par exemple )

2/ Clic droit sur Ordinateur > Gérer > Gestion des disques

3/ Suppression de partition vide ( Clic droit puis Supprimer le volume )

4/ Etendre la partition qui contient Vista avec l’espace libre récupéré

A noter qu’il y a une troisième partition nommée Configuration EISA de 7.81 Go qu’il faut garder.

Petite info au passage sur l’O/C de la 9600 GT :

J’ai rabaissé les fréquences, en conservant la synchronisation Shaders/Core (ratio de 2.5 à l’origine), ce qui me donne :

Plus aucun écran noir sous FIFA 09, donc je pense que cela venait bien de l’O/C en lui-même. Je vais ré-essayer de monter en fréquences mais en gardant la synchro Shaders/Core histoire de voir comment le GPU se comporte.

com[A] là ça m’intéresse :smiley:

La je suis à 570 / 870 / 1425 Mhz, toujours pas de plantage :neutre:

A mon avis nos réglages étaient un peu haut sur les Shaders quand même, à voir donc sur la longue durée si ca tient comme ça sans écran noir.
Sachant qu'à 570 / 870 / 1425 je perçois quand même le gain par rapport à @ stock.

[quote=« Com[A] »]Alors de mémoire [:paysan], je me rappelle avoir fait :

1/ Récupérer les dossiers sur la grande partition (je crois que c’était un dossier MSI), que j’ai mit à la racine de l’autre partition ( C:> Programmes > par exemple )

2/ Clic droit sur Ordinateur > Gérer > Gestion des disques

3/ Suppression de partition vide ( Clic droit puis Supprimer le volume )

4/ Etendre la partition qui contient Vista avec l’espace libre récupéré

A noter qu’il y a une troisième partition nommée Configuration EISA de 7.81 Go qu’il faut garder.
[/quote]

Merci beaucoup :slight_smile:

quelqu’un connait se programme ? :

Game Accelerator 7.6

Game Accelerator is a highly-developed, intelligent program that will assess your PC’s hardware and operating environment and optimize it to provide a faster, more stable gaming experience.

c’est bien ou c’est de la connerie ???

J’ai un autre problème j’ai fait mes cd recovery et quand je les met au démarrage du pc rien ne se passe.
Comment faire ?

Est-ce qu’il te demande d’appuyer sur une touche pour booter sur le DVD ?

Non et j’ai aussi essayer l’installation a partir du disque dur mais sa prend un temps fou plus de 3 heures et je ne sais jamais quand sa va s’arrété.

Je suis en 650/900/1675 depuis bientôt 2mois et tout marche niquel, les températures restent raisonnable, pour l’autonomie je sais pas mais comme je l’utilise toujours sur le secteur c’est pas un problème.

tatane35 tu joue à quoi avec ses fréquences ?

Ca me paraît un poil élevé quand même, et étonnant que tu n’ai pas d’écran noir de temps à autre sachant que beaucoup d’entre nous en ont à des fréquences moins élevées. Mais si ce n’est pas le cas, tant mieux pour toi ! :slight_smile:

jfjs67 > Pour Game Accelerator à mon avis c’est un peu de la foutaise, je veux dire les performances se mesurent grâce au hardware, donc un logiciel ne peut pas faire des miracles. A la limite il vaut mieux faire attention à ne pas installer des programmes lourds en tâche de fond, avoir un système propre avec CCleaner + antivirus/ anti-spyware par exemple, faire des défragmentations de temps en temps etc…
Edité le 12/12/2008 à 13:52

pour se que ça intéresse le forceware 180.84 est sortit et voilà se qu’il apporte :

o Up to 10% performance increase in 3DMark Vantage (performance preset)
o Up to 13% performance increase in Assassin’s Creed
o Up to 13% performance increase in BioShock
o Up to 15% performance increase in Company of Heroes: Opposing Fronts
o Up to 10% performance increase in Crysis Warhead
o Up to 25% performance increase in devil.gif May Cry 4
o Up to 38% performance increase in Far Cry 2
o Up to 18% performance increase in Race Driver: GRID
o Up to 80% performance increase in Lost Planet: Colonies
o Up to 18% performance increase in World of Conflict

[quote=« Com[A] »]Ca me paraît un poil élevé quand même, et étonnant que tu n’ai pas d’écran noir de temps à autre sachant que beaucoup d’entre nous en ont à des fréquences moins élevées. Mais si ce n’est pas le cas, tant mieux pour toi ! :slight_smile:

jfjs67 > Pour Game Accelerator à mon avis c’est un peu de la foutaise, je veux dire les performances se mesurent grâce au hardware, donc un logiciel ne veut pas faire des miracles. A la limite il vaut mieux faire attention à ne pas installer des programmes lourds en tâche de fond, avoir un système propre avec CCleaner + antivirus/ anti-spyware par exemple, faire des défragmentations de temps en temps etc…
[/quote]

c’est se que je fais :slight_smile:

je vais voir pour le forceware 180.84

il a été fait pour GTAIV il me semble
Edité le 12/12/2008 à 14:11

autre nouveauté aussi la sortie du SP2 de vista en version beta vous pensez que ça vaut le coup ?

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=dca54ecc-362a-4b4d-b62b-22780e839a7e

ne pas oublier que ces augmentations de performances sont constatées par rapport à la version 178 des drivers… ^^