.:: msi gx720/gx620 ::

mon problème de black screen est résolue

la solution était de remettre les fréquence du GPU par défaut donc plus d’OC GPU

mais bon ça marche bien comme ça :slight_smile:

faut que je teste mes autres jeux pour voir

jfjs67 > J’ai ce problèmes avec quelques jeux seulement, et de temps en temps : FIFA 09 notamment, pour le reste RAS, je peux jouer plusieurs heures d’affilées. Tu es revenu @ stock pour la fréquence Core ou également sur les Shaders et GDDR ?

500/1250/800 oui tout à stock

mais enfaite je n’y comprend vraiment plus rien je ne remarque pas de différence entre maintenant stock et avant OC j’ai essayé race driver grid, need for speed undercover, settlers 6, alerte rouge 3 et pure

d’habitude dans alerte rouge 3 au lancement tu jeu après les vidéos j’avais un écran noir avec le pointeur de la souris du jeu et la musique du jeu et puis maintenant j’ai cet écran noir mais il ne reste pas longtemps comparé au moment ou je joué avec la 9600M GT OC

c’est pour ça que je dis que je n’y comprend plus rien

j’ai vu ça est-ce que ça :

HITACHI Disque Dur Interne 2.5’’ Travelstar 7K320 - 320 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II (pour portable)
Disque dur interne 2.5" Travelstar 7K320 pour portable - 320 Go - 7200 tr/min - 16 Mo de cache - SATA II 3Gb/s - Bulk.

Taux de transfert interne allant jusqu’à 1136 Mb/s soit 10 à 25% plus rapide en applicatif sur le benchmark PCMark que ses rivaux à 7 200 tr/min

Consommation : 1,8 Watts en Lecture/Ecriture

0,8 Watts en mode repos basse consommation

Sécurité renforcée avec l’option de cryptage des données

Est-ce vraiment vrai un gain de 10 à 25% ???

ça changerait vraiment ce hitachi comparé au western digital d’origine présent dans le pc ???

donne moi tes réglages graphique en détail pour need for speed s’il te plait


je vais remettre les valeur par défaut pour la carte graphique donc enlever l'OC et je verrais [/quote]

Je joue en 1440*900 AA4x et tout le reste à fond.

Ca te permettera d’ouvrir tes dossiers plus rapidement, les temps de chargement seront un peu réduits, si tu déplaces des fichiers lourds ca ira plus vite etc… mais ce n’est pas ca qui t’apportera des FPS en plus dans les jeux :wink:

Je joue en 1440*900 AA4x et tout le reste à fond.
[/quote]

Tu as le GX720 core 2 duo 2,4Ghz comme moi ???

[quote=“Com[A]”][quote=“jfjs67”]
j’ai vu ça est-ce que ça :

HITACHI Disque Dur Interne 2.5’’ Travelstar 7K320 - 320 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II (pour portable)
Disque dur interne 2.5" Travelstar 7K320 pour portable - 320 Go - 7200 tr/min - 16 Mo de cache - SATA II 3Gb/s - Bulk.

Taux de transfert interne allant jusqu’à 1136 Mb/s soit 10 à 25% plus rapide en applicatif sur le benchmark PCMark que ses rivaux à 7 200 tr/min

Consommation : 1,8 Watts en Lecture/Ecriture

0,8 Watts en mode repos basse consommation

Sécurité renforcée avec l’option de cryptage des données

Est-ce vraiment vrai un gain de 10 à 25% ???

ça changerait vraiment ce hitachi comparé au western digital d’origine présent dans le pc ???
[/quote]

Ca te permettera d’ouvrir tes dossiers plus rapidement, les temps de chargement seront un peu réduits, si tu déplaces des fichiers lourds ca ira plus vite etc… mais ce n’est pas ca qui t’apportera des FPS en plus dans les jeux :wink:
[/quote]

je sais que pour les fps ça ne changera rien mais tu as répondu à se que je voulais savoir :slight_smile:

Tu as le GX720 core 2 duo 2,4Ghz comme moi ???
[/quote]

Non GX620

moi j’ai le GX720 et avec les réglages que tu as dit et la 9600M GT non OC donc à 500/1250/800 il est impossible de jouer avec les réglages que tu m’as dit car c’est pas fluide

tu utilise vista 32bits ou 64bits ou XP 32bits ???

Si si c’est fluide sinon je ne jouerais pas avec ces réglages.
Vista SP 32bit

Salut Tout le monde
Je lis cette présentation qui est superbe, elle m’a aidé à faire mon Choix :).
Cependant J’ai une petite question, J’ai trouvé le MSI GX720-056 sur Rue Du Commerce qui coute seulement 1100 Euros Fdpin et je voudrais savoir si il est différent du GX720-003 et si oui quelles sont les différences.
Voila
Bonne Continuation. Merci D’avance.

bizarre j’ai mi tout à fond et anticrenelage X4 et 1440*900 et je ne trouvais pas ça fluide pas du tout

moi je suis en 1680*1050 avec anticrenelage X2 et détail environement moyen sinon voiture dense
et filtrage synchro sans et la je suis fluide


[quote="Djey-Djey_49"] Salut Tout le monde Je lis cette présentation qui est superbe, elle m'a aidé à faire mon Choix :). Cependant J'ai une petite question, J'ai trouvé le MSI GX720-056 sur Rue Du Commerce qui coute seulement 1100 Euros Fdpin et je voudrais savoir si il est différent du GX720-003 et si oui quelles sont les différences. Voila Bonne Continuation. Merci D'avance. [/quote]

pour le GX720-056 1440900 contre 16801050 pour le GX720-003

Merci

la 9600M GT à changé de nom elle s’appelle maintenant GeForce GT 130M ça pourra aider pour les futurs drivers

http://portables4gamers.com/?p=5251

Pratique pour s’y retrouver :expressionless: … Changer la dénomination d’une puce qui est en cours de vente, chapeau bas à nVidia :nexath

Et merci pour l’info jfjs67 :wink:
Plus d’écrans noirs au fait une fois les fréquences revenues @stock alors ?

oui c’est du nvidia tout craché

il y avait déjà une histoire sur un clevo ou ils avaient collé un autocollant 9800M GTX par dessus 8800M GTX on ne le voyait que en ouvrant la trappe du portable

c’était au moment ou les série 8 furent remplacé par les 9

moi oui plus d’écran noir je peux enfin de nouveaux jouer des heures sans problèmes :smiley: (et plus 10min puis un black screen)
d’ailleurs j’avais aucun black screen sur les FPS bizarre non ???

même stock la 9600M GT est une carte pas mal je trouve, j’y fait tourner tout mais jeux sans problèmes

Oui, moi cela ne me le fait qu’avec un seul jeu, donc c’est bizarre [:paysan]
Je pense toute de même revenir aux fréquences @stock un de ces quatre .


Et c'est clair que le GPU est assez puissant même sans overclock, toute la bête s'en sort très bien dans mes jeux avec les paramètres de bases sur le CPU et le GPU. Edité le 01/12/2008 à 23:14

jfjs67 > Tu avais quel driver au fait ? Parceque là je viens de repasser sur les derniers drivers MSI en date, et je n’ai plus d’écrans noirs avec FIFA 09 [:paysan]

forceware 180.70 maintenant

j’avais éssayé se de msi aussi les dernier mais pour jouer a Far Cry 2 il me marquait driver trop ancien puis j’avais encore des écrans noir sous Pure