.:: msi gx720/gx620 ::

Chez moi ça a tout changé ! Mais bon c’est peut-être le jeu aussi

c’est le jeu je pense je suis passé en 600/900/1600

ça m’embête car le jeu est pas mal, je vais installer le forceware 180.70 à la place de mon 180.43 pour voir

sinon derbidrd tu vois encore des solutions contre ces black screen ???

Pas vraiment , mon pc ne m’a pas fait ce coup là depuis bien longtemps ! De toute façon en c moment je ne peut pas faire de test puisque mon pc attend patiemment son numéro de retour pour SAV !!!

tu jouais à quelle jeux avec ton pc ?

parce que moi c’est dans pure, flatout et need for speed les black screen

sinon dans UT3 j’ai rien, dans crysis non plus et dans alerte rouge 3 et bully rien non plus ainsi que racedriver grid alors voilà pour pure ça m’embête :frowning:

Moi les écrans noirs étaient principalement dans Bioshock, race driver grid et call of duty 4, mais bon ils se faisaient très rare depuis que j’avais repassé le gpu a 600 et depuis les drivers 180 pour far cry II.

c’était quoi tes réglages GPU en Mhz ???

600/ puis … ?

600/1675/900 Comme indiqué dans mon tuto

oui moi j’ai 600/1600/900 et puis forceware 180.70 avec vista 32bits et puis toujours écran noir :frowning:

J’ai installé le pilote AHCi sur XP PRO SP2 en suivant la procédure décrite chez TT-Hardware à l’adresse suivante:
www.tt-hardware.com…
Après réactivation de l’AHCI dans le bios, je peux connecter à chaud mon disque externe eSATA.

j’ai mis les drivers 176.60 du site msi et toujours des écrans noir =(

je commence à en avoir marre…

je vais bientôt oublier les jeux sur se pc :frowning: et me retourné de nouveau vers ma X360

Quelqun a déjà fait tourner World In Conflict ? Si oui combien de fps / détails

Je joue à NFS undercover, CoD5 et PES 2009 des heures entières et je n’ai pas de black screen.
Pilote 175.90 et CG non OC.
Le problème ne viendrait-il pas de vos OC?
Je sais pas si ça peut vous aider…
Bon courage en tout cas!!

oui je l’ai je sais pas combien mais il marche nickel je l’avais installé avant d’avoir OC la 9600M GT


[quote="TheKaeser"] Je joue à NFS undercover, CoD5 et PES 2009 des heures entières et je n'ai pas de black screen. Pilote 175.90 et CG non OC. Le problème ne viendrait-il pas de vos OC? Je sais pas si ça peut vous aider.... Bon courage en tout cas!! [/quote]

donne moi tes réglages graphique en détail pour need for speed s’il te plait


je vais remettre les valeur par défaut pour la carte graphique donc enlever l'OC et je verrais

blr a tous, j’ai déja posté ici mais sans réponses :frowning: je up juste pr savoir si les possesseurs de gx700-003 ont leur 4 enceintes qui fonctionnent sur leur pc ? moi je n’a que les deux de devant :frowning: merci d’avance.

Les quatres enceintes fonctionnent bien quelque soit le lecteur audio utilisé , le tout réglé en “stéréo” dans la panneau de configuration realtek . Si ce n’est pas le cas il est possible qu’un petit retour SAV s’impose :frowning:

Je l’ai testé en première page du topic :paf:


derbidrd > Pourquoi tu le renvoi en SAV ? :)

[quote=“Com[A]”][quote=“Nawak”]
Quelqun a déjà fait tourner World In Conflict ? Si oui combien de fps / détails
[/quote]

Je l’ai testé en première page du topic :paf:


derbidrd > Pourquoi tu le renvoi en SAV ? :) [/quote]

Mon dernier flash du bios (version N) a mal tourné : le lendemain matin écran noir au boot, plus de bios… J’ai essayé un EC Reset mais sans succès de même que la méthode amiboot.rom qui ne m’a rien donné. De plus ma mère s’est pris les pieds dans mon transfo et l’a fait tombé de la hauteur d’une chaise, depuis il émet un grésillement assez inquiétant :slight_smile:
Edité le 28/11/2008 à 20:33

Ah mince oui :confused:

Bon courage pour le SAV, perso je suis passé une fois par l’antenne SAV d’MSI en région parisienne, je n’ai eu aucun problèmes et le tout est allé plutôt vite même :wink:

[quote=“Com[A]”]Ah mince oui :confused:

Bon courage pour le SAV, perso je suis passé une fois par l’antenne SAV d’MSI en région parisienne, je n’ai eu aucun problèmes et le tout est allé plutôt vite même :wink:
[/quote]

Pour l’instant ils sont plutôt réactifs, reste à voir dans quel état le pc va revenir… (Je suis très très méticuleux avec mes pc et rien que le transport me fait stresser !!)

Nikel merci :wink:
Je testerais ca sur mon PC en premier ^^
Edité le 28/11/2008 à 20:58