.:: msi gx720/gx620 ::

Ca ne sert a rien de mettre la ram à 800mhz

=> le FSB monte à approximativement à 330mhz avec un OC à 24 % soit 660Mhz pour les barrettes de mémoire d’ou le 667, les passer à 800 ne servirais strictement à rien !

Je peux très bien me tromper car j’ai un petit doute sur ce que j’affirme…

Salut tout le monde

Merci pour ce super topic grace à vos infos je suis le “presque” heureux possesseur d’un GX720-003.

Apparemment j’ai de la chance MSI nous fait le même coup pour le 720 que pour le 620 à savoir sortir exactement le même mais avec un écran brillant dommage l’écran du 003 est super.

Ce qui m’emmène à solliciter vos lumières c’est le wi-fi. J’ai des déconnexions intempestives avec ma neuf box environ 30 secondes de coupure toutes les 5 minutes c’est pas très agréable. J’utilise les drivers de MSI d’octobre 2008, j’ai fait une analyse antivirus (antivir), un log Hijackthis, ré-installé la box, toujours la même chose.

D’après vous qu’est-ce-qu’il me reste comme solutions ?

tu as bien installé les pilotes wifi intel ???

enfaite j’ai remarqué que le GX720 pourrait supporter 8go de ram donc 2x4go d’après everest

puis je me demandais si on pouvait remplacer de la DDR2 par de la DDR3 est-ce que se serait compatible ?
étant donné que la plateforme intel et le P8600 fonctionne avec de la DDR3 sur les nouveaux macbook pro 15

J’ai essayé 3 - 4 versions de Xp (officiel) mais aucune ne marche. J’ai viré toute mes MAJ qui sont pas de sécurité sauf trois que l’on ne sait pas désinstaller et tj rien de mieux, après 45 min de surf/téléchargement quelque soit le navigateur il ralenti et exécute les tache après 15 minutes.
Demain je sonne au SAV car ca m’énerve mais bon 4ème retour au sav en moins de 2 mois! :frowning:

@ remi2bgc

Ahhh enfin quequ’un qui a le même probleme que moi !! (j’ai un gx620)
J’ai club internet. Je comptai passer a la neufbox de sfr (migrer quoi) vu que club internet s’est fait racheter en comptant qur le fait que ça me resolve mes problemes. Mais apparement, même la neufbox pose les mêmes problemes…

J’ai essayé plein de trucs, plein de drivers, rien à faire…
Edité le 20/11/2008 à 18:53

Je viens de recevoir mon deuxième GX620, je désactive les MAJ et ohhhh magie MAJ!!!
Mais c’est vraiment de la grosse daube ce Vista!!!
Du coup les fenêtres qui ne s’ouvrent plus…

Edit : Je pense mettre XP SP3, es-ce que le pc tourne bien sous cet OS SVP?
Edité le 21/11/2008 à 10:16

moi j’avais mis XP SP3 un moment sur mon GX720 et le pc tourne bien seul problème la touche éco ne fonctionne pas sous XP alors que le turbo et tout le reste fonctionne

là j’ai de nouveau vista 32bits mais je vais voir pour mettre le 64bits quand j’ai le temps ou me faire un dual boot avec un autre OS

desactive le service de gestion des pasquetes de misa à jour, et la tu n’aura plus rien en mise à jour.

pour recupere tes fenetre desinstalle tout ce que tu peux en mise à jour.

En faite j’ai desactiver le service de mise à jour mais j’en est toujours une qui se fait je sais pas pourquoi.
Je l’ai desinstallé et aucun changement.

En faite j’hesite à mettre un XP SP3 ou Vista 64.

Mettre xp sur un pc comme ça c’est un peu du gachis, j’ai essayé de mettre xp pro sp3 et je l’ai troué moins réactif que Vista !

je suis d’accord avec toi derbidrd

c’est pour ça que je suis repassé à vista

tu avais fait un dualboot xp vista ???

panneau de config > outils d’administration > service et tu cherches le service “programme d’installation des modules”

Une fois que tu as tous désinstallé, tu arrêtes le service ci dessus.

+1 et niveau performance en jeux j’ai trouver moins bien.
Edité le 21/11/2008 à 15:33

Xp vista ubuntu et backtrack ^^

Et avoir un pc qui marche plus quand on fait les mise à jour c’est pas du gachis :confused:
Bref j’ai un peu les boules si vous me dites que XP tourne moins bien.

Réinstalle un Vista Home edition normal et tu n’aura plus de problèmes !

Bonsoir à tous, je suis nouveau ici je suis venu car j’ai un problème avec mon gx720, je n’ai pas eu le temps de lire ttes les pages du topic alors je ne sais pas si le problème a déja été posé et résolu. donc voila lorsque je l’ai allumé pour la premier fois, tout marche comme il faut, le seul probleme est que le son ne sort que par les deux enceintes frontales !! j’ai regardé ds le realtek que j’ai d’ailleurs réinstallé depuis le site de msi mais rien n’y fais,je n’ai pas reussi a faire fonctionner les deux autres enceintes et le caisson. Est-ce que quelqu’un peut m’aider ? merci d’avance, bonne soirée a tout le monde.

Romain.

Bonsoir à tous, je suis nouveau ici je suis venu car j’ai un problème avec mon gx720, je n’ai pas eu le temps de lire ttes les pages du topic alors je ne sais pas si le problème a déja été posé et résolu. donc voila lorsque je l’ai allumé pour la premier fois, tout marche comme il faut, le seul probleme est que le son ne sort que par les deux enceintes frontales !! j’ai regardé ds le realtek que j’ai d’ailleurs réinstallé depuis le site de msi mais rien n’y fais,je n’ai pas reussi a faire fonctionner les deux autres enceintes et le caisson. Est-ce que quelqu’un peut m’aider ? merci d’avance, bonne soirée a tout le monde.

Romain.

Je viens de refaire une restauration et de désactiver le programme d’installation des modules.
Quand tu parles d’un home edition normal, tu veux dire tirer d’un dvd d’installation de Vista et non pas les dvd de restauration de MSI?
Merci pour votre aide les gars :wink:

pour se que ça intéresse sur mon GX720 j’ai need for speed undercover donc c’est juste pour dire qu’il fonctionne bien en moyen avec anti-aliasing X2

derbidrd
comment as-tu fait cohabiter 3 OS ???
explique ta config du HDD et lequel as-tu mis en premier etc…

puis tu as du utiliser un programme pour faire fonctionner le tout ?

+1 pour undercover sur GX620, il tourne très bien aussi :wink:

Tu possèdes quoi comme driver CG stp?