.:: msi gx720/gx620 ::

Les deux DVD vierges te servent pour créer les cd de restauration que tu dois faire au premier démarrage du pc.
Edité le 08/11/2008 à 21:56

oups!

Je n’ai pas créé les dvd de restauration au démarrage. j’espere que j’ai gravé une bonne version des dvd quand même …

tu ne vois pas de disque car la partition est caché donc tu utilise le programme burn recovery pour gravé les recovery sur les 2 dvd vierges

et quand on voudra les utiliser pour installer à nouveau le système si par exemple le système actuel ne marche plus ou si on change de disque dur, i lsuffit de les mettes dans le lecteur dvd et au boot ça se lancera tout seul ou il y a une autre méthode?

exact

l’autre méthode c’est d’installer un vista que tu as acheté

Merci derbidrd pour la précision.

Sinon, j’ai poursuivi mes tests avec la dernière version d’Ubuntu. (Intrepid ibex)
Le tout fonctionne en multiboot avec Vista. J’ai juste un souci avec Pulse audio qui fait planter des applications.

Si vous avez le même problème et que vous trouvez une solution, je suis preneur :

salu j’ai vu un nouveau driver pour l’audio mais je ne sais pas comment procéder a l’installation.
je l’ai bien telecharger et ouvert avec winzip mais il y a 50 dossiers dedans et plein de fichier exe.
que dois je faire pour l’installer?
merci de vos reponse (tout est en anglais et je comprend pas la manip)

Il faut toujours double cliquer sur setup.exe et ce pour n’importe quelle installation, attention ce driver n’a pas fonctionné sur mon gx720 et ce n’est pas le dernier driver disponible, il y en a un plus récent sur touslesdrivers.com

Les derniers drivers audio sur le site de MSI : Vista 32/64: 6.0.1.5636_WHQL et XP 32/64: 5.10.0.5636_WHQL.
Vous trouverez sur le site de Realtek www.realtek.com.tw…
les derniers drivers HD Audio pour Windows2000/XP 32/64 5.10.0.5730 et Vista 32/64 6.0.1.5730 (il s’agit des versions R2.08 du 5/11/2008)
J’ai un gx720-003 qui tourne sous Windows XP SP2 et ces drivers fonctionnent sans problème.
Avant d’installer ces drivers, penser à désinstaller les anciens drivers -> Ajout/Suppression de programmes -> Realtek high definition audio driver -> Supprimer.

Une fois sur le site de Realtek, cocher la case à gauche de I accept to the above.
Puis cliquer sur la touche Next pour accéder à la page de téléchargement.

Salut à tous !Quelqu’un a installé le dernier bios 1.0I du gx620?

ça améliore quelque chose ??

Bonne journée !

Le changement de BIOS n’est à faire qu’en cas de problèmes, si tout va bien, il est vraiment fortement déconseillé de vouloir le flasher :slight_smile:

Surtout que généralement ca n’apporte concrètement pas grand chose, à part le support de certains autres processeurs, ou des options de réglages dans le BIOS… mais vu que celui-ci est complètement bridé sur les laptops … :neutre:

Coucou !
J’ai maintenant mon gx620 :stuck_out_tongue:
J’ai pris aussi un disque dur a 7200 tours/minutes, vu que ça ne va pas annuler ma garantie, j’arrive pas a ouvrir la trappe ! il y a deux vis, et même une fois enlevées, impossible, quelqu’un a déjà changé ?

Merci :slight_smile:

Lol oui il fait bien enlever les deux vis ensuite soulever légèrement la trappe et tirer vers l’extérieur du pc, mais pas vers le haut.

Je te remercie pour ta réponse, je tente … J’ai peur de le peter :s

Edit: J’y arrive pas sérieux jme fracasse les ongles xD

On parle bien de la petite trappe ? Si j’essaye de la soulever, même un peu, j’ai l’impression qu’elle est retenue sur les côtés …
Edité le 10/11/2008 à 20:31

Voici la disposition de la plaque sur mon gx720 (je pense que c’est identique sur le gx620

il faut donc légèrement la soulever et tirer vers l’extérieur du pc (vers la gauche) pour extraire les deux languettes encastrées sous la coque !
Edité le 10/11/2008 à 21:31

Je te remercie, en fait, fallait pas avoir peur et y aller franchement.
J’y suis d’ailleurs allé tellement franchement que j’ai ensuite eu la languette pour tirer le dur dans les mains, mais bon c’est changé maintenant je touche plus xD
Merci encore.

Une question pour les autres, qui ont des gx620, vous aussi vous avez un manque cruel de basse ?

C’est normal j’imagine, sur le GX 620 il n’y a que deux enceintes stéréo 2.0 contre 4.1 sur le GX720.

est-ce que tu avais testé le pc en 5200 tr/min, est-il beaucoup plus réactif en 7200 tr/min ?? Ton disque dur se retrouve-il “bridé” en SATAI ou le pc supporte le SATAII ?
Edité le 10/11/2008 à 23:42

Un bench du Western digital 320Go 7200 tr/mn sur mon GX720-003

http://images.imagehotel.net/ywv7k77n9o.jpg