.:: msi gx720/gx620 ::

Primo dans un jeux c’est la CG qui prime et pas le cpu surtout dans les hautes résos et de plus le cpu est u ncore2duo à 2.4 ghz bref pas un petit cpu (de plus comme les jeux n’utilisent pas plus de 2 cpu dans 98 % des cas avoir plus de core ne sert à rien). Or la 9600gtm est du niveau d’une 8600gt et pour avoir eu une 8600gt pendant un an je peux te dire que ça équivaut à ce qu’il y a dans une x360 ou presque (dans certains jeux multis ça tourne mieux que sur la 360 et dans d’autres un peu moins bien).
Alors j’ai peut-être exagéré un peu mais c’est juste pour dire qu’il n’aura surement pas de problème avec gta 4 sur sa machine.
Edité le 04/11/2008 à 13:29

je sais qu’il n’aura pas de problèmes je ne dit pas le contraire mais une xbox 360 tourne mieux que le GX720 pour les jeux.

une console est optimisé avant tout pour le jeu et moi je n’ai jamais eux de lag avec une X360 alors qu’avec le GX720 ça m’est déjà arrivé dans racedriver grid et pourtant ma 9600M GT est OC a 625mhz/900mhz/1675mhz

c’est un super pc je le sais mais une console tu n’as pas de problème, t’achète ton jeu tu le met dans le lecteur et c’est partie puis maintenant avec les sortie HDMI et TV HD READY ou FULL HD on arrive à un bon résultat

faudrait que j’essaye une fois de jouer avec le GX720 sur la TV HD

si quelqu’un a déjà essayé qu’il en parle se serait cool :slight_smile:
Edité le 04/11/2008 à 13:44

Wait and see… :slight_smile:

http://images.imagehotel.net/ja3vbryrmm.jpg

voilà juste au cas ou ça intéresse quelqu’un un test 3DMark06 (1280x1024) avec GPU OC à 625/900/1675 avec ForceWare 180.43, puis le turbo CPU activé et enfin l’OS windows XP

Tu utilises les forceware pour GPU mobile ou pas?
Mon ex-620, car je l’ai renvoyé, faisait 5274 avec les pilotes d’origines, P8400, Vista, CG non OC et en mode turbo.

http://images.imagehotel.net/1ktcgxltq2_tn.jpg
Edité le 04/11/2008 à 16:21

Mince, ça ne fonctionne toujours pas :arf:.
Je l’ai lancé depuis windows comme la nouvelle version du pilote de la carte graphique.
Pour la carte, impecable.
Pour le bios, rien.

J’ai du désactiver un truc, mais je ne sais pas quoi :heink:.

j’utilise la sortie HDMI.

C’est nickel pour PES2009, il passe super bien en 1600*900. (j’ai une télé full hd 37")
De plus le son passe automatiquement par le port hdmi. Dc c’est vraiment génial.

bonjour a tous

je viens de faire l acquisition d un msi gx720-003 magnifique pc

je voulais savoir si c etait normal qu il demarre moins rapidement que le dell studio de mon pere qui n a qu un 2.0ghz et 3 go de ram?
j ai vire tous ce qui etait dans le dossier demarre et le bureau est presque vide

mon autre question est pouvez vous m aider car quand je connecte mon casque sur ce pc les baffles contineuent a fonctionner et je n ai aucun son de mon casque faut il que j installe un programme ou des drivers?

merci beaucoup de votre aide et vive msi:)

Salut,
Pour ce qui est du demarrage, tape dans Exécuter la commande msconfig et décoche les programmes que tu ne veux pas lancer dans l’onglet Démarrage. Attention à ne pas décocher n’importe quoi.
Sinon pour le casque, c’est bien sur la prise verte que tu le branches.

En partant de soi lorsque l’on est en face du GX720, c’est la première entrée noire sur laquelle il faut brancher le casque :wink:

Sinon, petite question : quelqu’un a -t-il FIFA 09 sur son GX ? Je le trouve très gourmand en ressources (j’ai des gros ralentissements en détails élevés) , pour un niveau de détails pas franchement hallucinant :confused:


[quote="TheKaeser"] Tu utilises les forceware pour GPU mobile ou pas? Mon ex-620, car je l'ai renvoyé, faisait 5274 avec les pilotes d'origines, P8400, Vista, CG non OC et en mode turbo.

http://images.imagehotel.net/1ktcgxltq2_tn.jpg
[/quote]

Ton score est tout à fait normal, le score de jfjs67 est obtenu en overclockant les fréquences de la 9600M GT en ~ 9700M GT .
Je metterai très prochainement à jour la section O/C pour expliquer la manip’ et commenter les résultats, je sais que je suis à la bourre, ne m’en voulez pas :smiley:

Ton père a peut-être pris l’option disque dur à 7200 tr/min qui booste nettement le temps de démarrage, de même ce msi est un pc très complet et qui dit plus de périphérique dit aussi plus de temps à les démarrer !

peut-on utiliser la licence sous le GX720 pour vista familiale prenium 64bits ou est-elle réservé uniquement pour vista familiale prenium 32bits ???

C’est une licence OEM livrée avec le GX, donc elle reste “attachée” à cette seule machine, donc tu ne peux pas installer Vista sur un autre PC avec la clée actuelle. En revanche tu peux faire une demande à Microsoft pour qu’ils t’expédient le DVD d’installation de Vista, et je pense que tu peux demander une version 64Bits, elles sont au même prix :neutre:

oui mais ce n’est pas pour un autre pc mais bien pour mettre 64bits sur le GX720 avec la licence du GX720 je sais que c’est une OEM.

justement je voulais savoir si la licence marchera pour mettre en 64bits enfin si je peux utiliser celle de mon GX720 ???

Bonsoir,

Je reviens à la charge !

Bonne occas ou pas ?
www.surcouf.com…

J’ai toujours une réserve par rapport à la garantie indiquée en fin de descriptif … j’ai du malà comprendre qu’on puisse confondre garantie revendeur et constructeur

Merci
Edité le 05/11/2008 à 20:45

Bonjour,

petites question, tous les pilotes sont disponibles pour Vsta64, mais pas le System Control Manager, cela fonctionne t-il si on installe la version 32 bits de SCM sur Vista 64 ? (l’installation d’applis 32 bits est possible sous Vista 64 grâce à WOW64, mais je ne sais pas si ça va fonctionner pour SCM).

Sinon, y en a t’il qui ont installé Vista 64 sur leur portable, votre avis ?

En enfin, conseilleriez-vous le GX720-011 à quelqu’un qui utilise son PC au quotidien ? Est-il fiable ?

Merci et @+

EDIT : je viens de voir le GX720-056FR sur le site de ldlc
Il est anoncé avec une résolution de 1440*900, est-ce bien la bonne résolution ?
Car par exemple, il semble qu’il y est une erreur sur le GX720-011, il est anoncé avec 4 Go de RAM sur Materiel.net et seulement 2 sur LDLC.
En combien de temps peut-on etre livré par LDLC ? Et que vaut le SAV ?
Edité le 06/11/2008 à 02:10

salut à tous! je viens d’acheter le gx 620 058(en Belgique c’est la dénomination du 069 français). J’ai donc reçu un sac a dos la souris et le jeux rainbow six vegas . Mon seul problème c’est que même après avoir installer les drivers pour la souris j’arrive pas à programmer les bouton 4 et 5( sur la tranche gauche de la souris). ils fonctionnent très bien sous windows pour faire du back/forward mais dans les jeux on dirait qu’il ne les reconnait pas. Quelqu’un aurait une idée pour résoudre ce problème?

merci d’avance!!

@Baffien: Pour moi Surcouf c’est un peu comme Pixmania… Très difficile de les contacter, savent rien sur les produits, des membres de ma famille ont eu de mauvaises expériences (délais de livraison, etc.) Oublie pas que c’est un investissement quand même assez important et que même si parfois ça fait débourser un peu plus d’une enseigne à l’autre (genre 10 ou 20€) c’est beaucoup de tranquilité pour après.

salut a tous, je voudrais vous montrer ce pc ASUS vous pouvez me dire si il est bien pour gta4 et tout les derniers jeux? merci d’avance…

www.materiel.net

c’est intelligent de poster ça sur un forum consacré au MSI, moi je dit chapeau :wink: