.:: msi gx720/gx620 ::

salut tout le monde :slight_smile:

Je suis interessé pas par le gx720 mais plutot par le gx 620-020 mais je ne l’ai jamais vu en vrai donc ce serait sympa si quelqu’un a des photo de les partager :smiley:

Merci d’avance

A+

C’est exactement le même chassis que le GX720 mais en 15" donc en plus petit.

Tu peux donc te référer aux photos du GX720 le 620 est identique niveau design.
Edité le 04/09/2008 à 20:04

chez moi la webcam marche je n’ai rien installé c’était déjà fait et j’ai acheté mon gx720 chez materiel.net


Le truc que je me demande c'est au cas ou je voudrais formater ma partition un jour si besoin de l'agrandir ou bien changer de HDD est-ce que toute les touches tactiles marcheront à nouveau. Parce que je sais que sur les dell XPS 15.4 les touches tactile sont gérer par une partition caché de windows mais avec GParted on l'a voit

le truc c’est que le rouge sur les photos est un peu bizare. on dirait que c’est du rouge pale horrible. Alors je sais pas si dans la réalité c’est vraiment comme sa ou si c’est le flash qui déforme les couleurs?

Je pense que c’est les conditions d’éclairage qui font sa les autres photos que j’ai vu (comme celles prises durant le Computex) montrait un rouge assez vif.

Je trouve le design de ce portable parfaitement équilibré entre le coté très classe et sérieux du noir et le coté plus “gamer” du liseré rouge bref parfait :wink:

Non le rouge est vif mais sans trop être tape à l’oeil.

Ma webcam fonctionne parfaitement, y’a un logiciel qui viens avec le pc qui s’appelle crazytalk, mais j’en ai pas eu besoin. J’ai juste appuyé sur l’icone webcam sur le pavé tactile supérieur pour qu’elle se déclenche.

Sur mes photos on dirait effectivement un rouge qui tire limite sur le rose, mais en vrai queneni :icon_biggrin:, c’est un rouge vif, comme sur les photos officielles d’MSI.
Pour la webcam, elle a marché directement chez moi aussi, c’est assez étonnant qu’elle ne fonctionne pas chez toi Micky90 [:paysan]

jfjs67> Il me semble qu’il y a une partition cachée sur le DD, mais je n’ai pas encore étudié la question en profondeur. Perso j’ai fusionné les deux partitions, pas de problèmes en tout cas avec les touches. En changeant complètement de DD mais en utilisant les disques de restaurations, je pense que cela ne devrait pas poser de problèmes également.

faites quand meme ettention avec MSI le SAV est pas top
www.leo-studer.com…

c’a ma fait flipper ces temoignages… J’imagine que tout le monde peut y etre confronte, toutes marques confondues, mais là ca fait pas plaisir…:@

D’autres temoignages rassurants sur MSI et son SAV hollandais ?
:peur:

J’ai renvoyé une carte mère il y a quelques mois, je n’ai eu aucun problèmes particuliers, au contraire, tout cela à été rapide et efficace pour un SAV :neutre: .
De plus MSI a une antenne SAV en région parisienne (donc au moins une en France), ce qui n’est pas toujours le cas pour toutes les marques.

Le pb est résolu !! En fait il n’y avait pas de pb :ane:
Appuyer sur la touche tactile webcam équivaut au branchement d’une webcam sur un port usb : la webcam est alors détectée.Puis en lançant le logiciel camerarecorder, ça fonctionne parfaitement. Je pensais que la touche tactile ouvrait directement une fenêtre…
^ ^)

Il y a une légère différence de “déco”,
cf le site MSI : GX720[/url] et [url=http://global.msi.com.tw/html/popup/NB/gx630/index.html]GX620

Exact, je trouve le 620 un poil plus joli d’ailleurs :stuck_out_tongue:

J’utilise le gx720 depuis une semaine et aucu problème !! ce pc est vraiment une bombe, race driver grid tourne en 1280*800 avec anti aliasing x8 sans broncher

Bon ben ca y est , j’ai fait ma connerie !!:kaola:

Il est en commande !! environ 10 jours àattendre, tout le monde est en rupture de stock…
Ca serait bien qu’on se tienne au courant les uns les autres par le biais de ce topic.

L’attente va etre interminable !:fou:

A bientot

Voici les températures après une heure et demi de crysis + race driver grid (mode turbo on ) :

-cpu1 : 44
-cpu2 : 44
-gpu : 49

  • disque dur : 32
    Edité le 05/09/2008 à 19:57

com[A] comment à tu fusionné les 2 partitions?
Je peux le faire sans perdre aucune données sur chacune des 2 parties?


J'aimerais 100go sur C et 190go pour une partition D mais j'ai déja des données et installation sur mes 2 parties de 44go et de 246go et j'aimerais pas les perdre ou m'embèter à transféré tout sur mon HDD externe (Western Digital My Book 320go)

Voici une photo de la bête chez moi :smiley: (je l’ai depuis sa sortie car je l’avais pré commandé)

http://images.imagehotel.net/15hmlaix83.jpg
Edité le 05/09/2008 à 20:26

Le mode turbo augmente le fsb de 15% .

:oui:

Les fréquences du GPU ne bougent pas en revanche. Quelqu’un ici a-t-il déjà poussé la 9600M GT avec RivaTuner ou autre ?